Pas d'ovulation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 09:02
Salut Estelle, Pas de règle depuis 6 mois, file voir ton gyneco qu'il te donne un traitement pour les provoquer :wink: Sibe9 toutes mes félicitations je n'avais pas vu ton message :oops:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 09:29
oui j'et render vous vendredi
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 22:14
Estelle, je suis dans le même état que toi, arrêt pilule le 1/O3 /07 et depuis pas de règles ... sauf une fois en juin car ma gygy m'a filé du clomid que j'ai pas repris donc rien depuis fin juin .... bref j'ai vu une nouvelle gygy vendredi dernier : c'est très rare d'ovuler alors qu'on a pas de règles ... elle m'a dit que mes hormones étaient en veilleuse, que ça méttait du temps à se remettre après pilule pour certaines (jusqu'à 12 mois facile) et pour d'autres ça arrive dès la première semaine après arrêt pilule ! Donc rien d'inquiétant mais comme elle a bien compris que ça m'embêtait et que j'étais impatiente je voulais pas attendre un an avant de commencer traitement !! Du coup j'ai la totale : 6 jours de comprimé pour me faire revenir les règles + clomid pour stimuler l'ovulation de J3 à J7 + un autre médoc pour la production de glaire + faire une courbe de température + une écho à J14 pour voir si j'ai bien ovulé !! J'ai jamais fait la température, suis pas sure de bien tout piger non plus avec ses histoires de hausses et baisses !! Bref, estelle tu nous diras ce que t'as donné ta gygy Courage à toutes pour la prise de température et les essayages de ++++ Bisous
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 22:18
oui biensur je te redirrer sa vendredi promis donc il n'et pas impossible d'ovuler sans regle? bisous et bon courage avec tout ton traitement estelle
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 22:41
[quote:3fc05dbe88="estelle2020"]oui biensur je te redirrer sa vendredi promis donc il n'et pas impossible d'ovuler sans regle? bisous et bon courage avec tout ton traitement estelle[/quote:3fc05dbe88] eh bien c'est ce qu'elle m'a dit, l'ovulation provoque forcément des pertes de sang dans sans règle, pas d'ovu mais ça reste possible dasn certains cas ... le coprs de chacune est différent et réagit à sa façon ! Je préfère ne pas rêver en me disant que je fais partie des cas rares qui ovulent sans règle, autant les faire revenir vite fait comme ça je pourrai compter et y croire un peu plus si elles ne reviennent pas avec tout le traitement début octobre !!! mais pour toi et ton premier +, ça s'est passé comment ? tu étais sous pilule ? même entre 2 enfants ? tu as eu ton retour de couches sans problème ? bizarre que ce soit maintenant la seule fois où tu restes sans règles ? comme quoi vraiment tous les cycles sont différents même pour une seule femme ! Bisous et bonne soirée
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 09:26
[quote:8fbb504f65="milietjohn"][quote:8fbb504f65="estelle2020"]oui biensur je te redirrer sa vendredi promis donc il n'et pas impossible d'ovuler sans regle? bisous et bon courage avec tout ton traitement estelle[/quote:8fbb504f65] eh bien c'est ce qu'elle m'a dit, l'ovulation provoque forcément des pertes de sang dans sans règle, pas d'ovu mais ça reste possible dasn certains cas ... le coprs de chacune est différent et réagit à sa façon ! Je préfère ne pas rêver en me disant que je fais partie des cas rares qui ovulent sans règle, autant les faire revenir vite fait comme ça je pourrai compter et y croire un peu plus si elles ne reviennent pas avec tout le traitement début octobre !!! mais pour toi et ton premier +, ça s'est passé comment ? tu étais sous pilule ? même entre 2 enfants ? tu as eu ton retour de couches sans problème ? bizarre que ce soit maintenant la seule fois où tu restes sans règles ? comme quoi vraiment tous les cycles sont différents même pour une seule femme ! Bisous et bonne soirée[/quote:8fbb504f65] bonjour milietjohn alors part koi commencer oui j'et deja 3 enfants 1er et 2eme je les ait eu pareille sans avoire des regles regulier je me souvient pour ma deuxieme je suis aller cher le gygy car j'aver souvent une pointe au coter droit donc je suis aller consulter mon gygy,et la a l'eco j'et vue ke j'eter enceinte, vraiment tres surprise car je n'aver aucun symptomes pour mon troisieme j'eter sous pillule et mm sous pillule pas de regles et un matin je me suis lever et j'et eu un ptit malaise puit tres envie de vomire mes je ne croiyer pas a une grossese (car j'eter sous pillule) puit je me suis decider d'aller voire mon gygy, et la il ma annoncer ke j'eter enceinte, sa ma mie une claque car j'en vouler pas un tout de suite, mes avec du recule je me suis dit si il et la je le garde et la pour le 4eme je me dit ke je peut etre enceinte mm sans regle car ses se ke j'et eu pour mes 3 grosseses en plus j'et 31ans et je ne voudrer pas tomber enceinte trop tard mes je verrer se ke me dit le gygy vendredi en plus j'et un peut peur car ses un nouveau :cry: desoler pour se roman mes je voulait tout te dire et si sa peut te redonner espoire :lol: bisous et bonne journee estelle
milietjohn 15 messages
milietjohn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:52
Salut, estelle merci pour ton "roman", c'est tjrs bon à savoir, effectivement tu es tombée enceinte dès le 1er cycle qui s'est remis en route après arrêt pilule, donc pas eu le temps d'avoir des règles, c'est rassurant !! Mais pas de règles depuis mars (et pas enceinte), ça commence à faire long, je manque de patience et préfère commencer un traitement maintenant !! Pour l'instant j'attend mes rrr ce week end (c'est bizarre je les attend plus que je souhaite être enceinte à ce niveau !!) et j'attaque clomid, température et calculage de jours (comme font la majorité, je vais peut être enfin pouvoir compter un minimum !!!) Je vais suivre les conseils de natynat pour la courbe de températures car je pense le faire correctement au début mais que ça risque de m'ennuyer si je vois pas bien les plateaux et tout, comme cécé, d'ailleurs tu continues ?? et aussi le week end je suis un peu décalé : levée à midi au lieu de 7 h en semaine, vous croyez que l'heure est si importante dans la prise de température ??? ça risque de fausser les chiffres ?? Merci de vos conseils, bisous à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.