J'ai jamais prise la pillule et toujours pas enceinte.

Discussions

Auteur
Message
virginie28 3 messages
virginie28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:43
Bonjour, Cela fait déjà 5 ans que je suis avec mon copain. Nous avons toujours mis un préservatif (car je suis 1 vrai tête en l'air donc pas possible pour la pillule :? ). Depuis le mois d'avril nous avons décidé arrêter de mettre le préservatif pour que je puisse être enceinte. Nous avons des rapports qui je pense sont réguliers :oops: . Est ce que c'est normal ?? Merci
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 17:45
est ce que tu calcule ton ovulation ou pas du tout ?parfois ça peut mettre un an as tu déjà fait des test d'ovulation en vente en pharmacie ça vous aiderait peut etre ?
virginie28 3 messages
virginie28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 17:47
[quote:e1b523728e="mililachti"]est ce que tu calcule ton ovulation ou pas du tout ?parfois ça peut mettre un an as tu déjà fait des test d'ovulation en vente en pharmacie ça vous aiderait peut etre ?[/quote:e1b523728e] Non, je n'ai jamais calculer mon ovulation. Mais je pense que je aller chercher un test de grossesse sous peu. :D
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2007 à 17:52
salut, je ne comprend pas comment tu peux penser que si des femmes ont du mal a tomber enceinte c'est la faute de la pillule. Si il y avait un lien entre le fait de prendre la pillule et le temps d'attente pour tomber enceinte je pense qu'aucune femme ne prendrait la pillule. Sinon pour calculer ton ovulation tu peux te servir de la methode de la prise de température. je te souhaite un +++ rapidement.
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 18:15
:D moi je suis tombée enceinte du 1er coup avec la pilule il te suffit de calculer ta date d'ovulation (14 jours aprés ton 1er jour des régles)et il faut que tu le fasse au moins 3 voire 4 jours a la suite pour etre sur de tomber enceinte.moi, c'est ce que j'ai fait ;je les conseiller a des amies et ça a marché...... bis et bon courage
virginie28 3 messages
virginie28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 09:52
[quote:f7d2f85daf="zezette3101"]:D moi je suis tombée enceinte du 1er coup avec la pilule il te suffit de calculer ta date d'ovulation (14 jours aprés ton 1er jour des régles)et il faut que tu le fasse au moins 3 voire 4 jours a la suite pour etre sur de tomber enceinte.moi, c'est ce que j'ai fait ;je les conseiller a des amies et ça a marché...... bis et bon courage[/quote:f7d2f85daf] Ok, je te remercie, ça tombe bien puisque je suis dans ma période de mes règles. Je me tiens prête pour le 21 août :lol: :lol: Bizzzous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.