Temperature

Discussions

Auteur
Message
janick111 1 messages
janick111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 05:23
Quelqu'un peut 'expliquer comment prendre la température pour lovulation et son interprétation ? Est-ce efficace ? merci
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 08:15
salut !!! je suis enceinte de 5 mois (bientot 6!!!) et j'ai juste un conseil a te donner : ne te prends pas la tête avec les courbes de temperatures et tout le toutim !!! tu fini ta plaquette de pilule(si c ton moyen de contraception) et tu commence les travaux pratiques :wink: !!!! ton chéri va adorer !! :lol: :lol: !!! moi c'est ce que j'ai fait !! fin de plaquette le 19 janvier !! capote jusqu'au 19 fevrier et le mois d'apres j'étais enceinte !!! si tu stresse tout les mois a regarder ta courbe t'a pas fini !!! en + le stress ça freine la procréation !!! enfin voilà !!désolé pour le roman !!! mais laisse faire dame nature !!!!! gros bisous et bon courage !! :wink:
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 08:35
salut janick111!!! Tout comme toi je prends ma T° (depuis 1 mois et demi) et c'est sur c mieux de laisser faire dame nature mais quand tu galère pour BB c'est quand meme plus pratique pour savoir si tu ovule ou pas...surtout quand tu n'as pas des cycles régulier. La T° se prend le matin avec tjs le meme thermometre sans faire d'effort sans se lever de préférence à la même heure. C'est sur c'est pas rigolo les 1er temps mais jours apres jours tu dessines ta courbe et là tu t apercois des états d'ame de ton corps ... :lol: J'étais contre et pourtant on s'y fait ... voila puis bon c'est à faire sur 2 voir 3 cycle... Alors bon courage... A +++
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 09:54
Moi aussi je suis contre mais je la fais quand meme!!!! J ai pourtant des cycles plus que reguliers de 28j mais je n ovule pas a 14j!!!Faut le faire quand meme!!! Depuis mon ovulation je reste en plateau haut mais pas a plus de 36,5,sachant que j ai deja une regulation tres basse de T°,pensez vous que je puisse avoir une chance???
haras 8 messages
haras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:24
Bonjour les filles, Ca fait 4 mois maintenant que je prends ma température tous les matins et c'est galère! Au départ c'était simplement pour voir si j'ovulais normalement. Le premier mois pas de problème puisqu'on avait décidé avec mon mari de ne pas perturbé le cycle( donc pas de rapport!) et cycle de 28 jours. Le 2ème mois plus compliqué car rapports seulement autour de l'ovulation. Retard de règles de 4 jours mais test négatif et rrr sont arrivées. Le 3ème mois rebelote, 4 jours de retard mais toujours pas enceinte... Ce mois-ci, 5 jours de retard (aujourd'hui et toujours pas de règles) avec pourtant une température qui baisse seulement ce matin, mais aussi des symptômes de grossesse (seins gonflés, un peu douloureux, veines bleues et gonflées, quelques nausées...) et deux tests urinaires négatifs! Je sais c'est un peu long mais ça soulage de parler de ça avec d'autres femmes qui ont peut-être les mêmes angoisses que moi! Bref, je sais que ça fait que 4 mois qu'on essaie mais j'ai du mal à vivre ça car un bébé c'est tout ce qui nous manque pour être complètement heureux J'ai déjà une fille de 7 ans et demi avec un autre homme et pour elle je suis tomber enceinte sans le vouloir alors aujourd'hui que je fais tout pour en avoir un avec l'homme que j'aime c'est dur de rester zen... Merci de m'avoir lue Et si quelqu'un à une explication à mes soucis, n'hésitez pas
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 11:26
CC armoniv37!!! Bien sur que tu dois avoir des chances!!! surtout si en plus tu as des cycles régulier... quel chance!!! Pour mon cas arrêt pilule mars 2007 et depuis j'ai eut mes rrr (HYPER douloureuse d'ailleurs!!!!!) la semaine dernière !!!4 mois apres...c'est pour ca que je fais mes courbes depuis début juillet. Pour ne pas louper ton ovulation, il existe une autre méthode que j'ai découvert ce matin en lisant un post :L'observation de la glaire cervicale....Il y a de super info mais bon apres chacun sa méthode.En faisant les deux, tu ne devrais pas passer a travers... pour madame cigogne laisse lui le temps, suis sure qu'elle va vite trouver sa route... Bon courage A+++++
Guest301348
13 messages
Guest301348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 12:36
Slt à toutes, Je prends ma température depuis le 11/02/07 et j'ai arrêté la pillule depuis juillet 2006. J'ai commencé par des tests d'ovulation mais à 35 E la boîte, j'ai vite laisser tomber pour la courbe qui est gratuite et fiable. D'après des examens, j'ai 10 % de chance de tomber enceinte par cycle. Mon gygy m'a prescrit Duphaston pour des cycles réguliers et m'a conseillé d'arrêter de prendre ma température mais c'est plus fort que moi, j'ai continué de la prendre, cela est devenue une habitude. Bon courage :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:15
[quote:d5a1155a10="lali1"]CC armoniv37!!! Bien sur que tu dois avoir des chances!!! surtout si en plus tu as des cycles régulier... quel chance!!! Pour mon cas arrêt pilule mars 2007 et depuis j'ai eut mes rrr (HYPER douloureuse d'ailleurs!!!!!) la semaine dernière !!!4 mois apres...c'est pour ca que je fais mes courbes depuis début juillet. Pour ne pas louper ton ovulation, il existe une autre méthode que j'ai découvert ce matin en lisant un post :L'observation de la glaire cervicale....Il y a de super info mais bon apres chacun sa méthode.En faisant les deux, tu ne devrais pas passer a travers... pour madame cigogne laisse lui le temps, suis sure qu'elle va vite trouver sa route... Bon courage A+++++[/quote:d5a1155a10] Tu es mignonne Lali!!! Je me suis mal exprimée!!!Je sais bien que j ai une chance puisque 3 fc a mon actif!!!La derniere tres difficile a vivre,bref,elle date de Decembre et depuis,RIEN,NADA,NIET!!!!Mes cycles ont toujours ete plus que reguliers et oui c est une chance.Le veritable sens de ma question etait en fait: est ce que j ai une chance ce mois ci!!!Avec ce foutu plateau haut qui ne depasse pas pour le moment 36,5 sachant que ma T° normale est de 36,1° 36,2°!!!au plus haut. Merci Lali de m avoir repondu comme ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.