Toujours pas enceinte - 2 ans apres arret pillule (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:50
salu les nana moi ossi 24 an lui 26 arret pilule en dec O5 donc ca fai 20 mois nous on a aucun pb c es ds la tete donc on ma booster qd mm av picpic puregon et je sui tomber enceinte la premier fois y a 3 mois mais fc precoce et la deuxieme stimulation a echouer pourtan deu bel folicule la je sui en pause traitemen car el son en congé et je sui aller voir un magnetiseur voila on se bat les nana
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 16:26
Coucou ! Merci Envibb pour ton lien ! Ca rassure un peu :) Nous aussi on essaie (depuis 8 mois, moins que beaucoup de témoignages que j'ai lu ici) et ca ne vient pas assez vite à mon goût, donc je commence à me poser des questions....
petitdemon 13 messages
petitdemon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:35
Bonjour, Je me permets de me joindre à votre conversation juste pour vous donner une petite lueur d'espoir. J'ai 29 ans et mon chéri 37 ans, on a décidé d'avoir un bébé il y a deux ans. Malgré le fait que j'ai le syndrome de Stein Leventhal (ovaires polykystiques et peu d'ovulation 1 à 2 par an) on a décidé de tenter "naturellement" d'avoir un bébé, j'ai refusé tout traitement et toute opération. Je faisais juste des échographies de contrôle pour voir l'évolution. C'est mon échographe qui m'a redonné espoir en me disant qu'il fallait tomber "sur la bonne ovulation" et laisser faire le destin (il a eu raison :D ). Comme vous, je commençais à désespérer de ne pas tomber enceinte, je me disais que les médecins avaient raison, que jamais j'aurais d'enfant. Puis au mois de décembre 2006 j'ai du subir une opération de la main et là toutes mes pensées se sont focalisées dessus, entre les examens, la préparation de l'opération et les fêtes de fin d'année, je n'ai plus pensé au bébé. Et là, un petit miracle s'est produit, début janvier j'ai appris que j'étais enceinte d'un mois, j'ai eu très peur de ne pas garder mon bébé à cause des anti-inflammatoires et l'opération, mais mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de risque. Aujourd'hui j'attends un petit garçon et sa naissance est prévue dans 5 semaines. Désolée, si c'est un peu long, mais je veux juste vous dire de ne pas trop focaliser dessus, de ne pas "programmer" les calins. Même si c'est dur pschologiquement, il faut laisser faire le destin avec ou sans traitement. Bon courage à toutes Bises
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 17:45
Merci pour ce message pleins d'espoir ! Et félicitations ! C'est vrai que tout le monde dit de ne pas focaliser là-dessus, de penser à autre chose et ca viendra. J'avoue que personnellement, j'ai énormément de mal à penser à autre chose :(
petitdemon 13 messages
petitdemon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 17:55
merci :oops: C vrai que c'est pas simple de penser à autre chose, mais parfois il suffit d'un évènement (heureux ou malheureux) qui vient bouleverser ta vie quotidienne pour que tu penses à autre chose pendant quelques temps. Je vous souhaite sincèrement à toutes de tomber enceinte très rapidement.
Juju97122 0 messages
Juju97122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 10:46
 je suis aussi dans le meme cas que toi . comment s'appelle ta pilule ?
Juju97122 0 messages
Juju97122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 10:46
 je suis aussi dans le meme cas que toi . comment s'appelle ta pilule ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.