Abs de regles et ovulation?????.....:(

Discussions

Auteur
Message
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:17
Salut a toutes!!! j ai arrêté la pillule début mars et depuis RIEN si ce n'est 2j avec un semblant de regles fin mai ....test de grossesse NEGATIF. Alors ma question est peut on ovuler sans avoir de regles? Je fais ma courbe de T° depuis presque un mois et profite de l'occasion pour remercier le site de la mise a disposition d'un suivi de courbe ... Si vous avez été ou si vous etes dans mon cas n'hésitez pas :wink: MERCI...
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:23
[quote:603b19896d="lali1"]Salut a toutes!!! j ai arrêté la pillule début mars et depuis RIEN si ce n'est 2j avec un semblant de regles fin mai ....test de grossesse NEGATIF. Alors ma question est peut on ovuler sans avoir de regles? Je fais ma courbe de T° depuis presque un mois et profite de l'occasion pour remercier le site de la mise a disposition d'un suivi de courbe ... Si vous avez été ou si vous etes dans mon cas n'hésitez pas :wink: MERCI...[/quote:603b19896d] Salut lali1 ! Es-tu déjà allé voir ton gynéco ? à mon avis du devrait y aller, car je ne pense pas qu'on ovule quand on a pas de régle... :roll: moi aussi j'avais des cycles à rallonge, et résultat mon gygy m'a détecté des ovaire polikystiques, ce sont des petits kyste sur tes ovaires qui empêche une bonne ovulation. C'est pas bien grave, 1 femme sur 20 sont dans ce cas, mais vaut mieux le savoir...Bon courage à toi ! Biz :wink:
Marieg7 20 messages
Marieg7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:26
Bonjour, Il y a de ça 11ans après la naissance de mes 2 grands, plus de règles pendant 5 mois par contre j'étais toujours sous pilule. Le gyné m'avait prescrit un traitement pour les avoir mais rien, alors j'ai pensé que je n'ovulais pas. J'ai donc arrêté la pilule et là 9 mois après naissait mon petit ange. Conclusion même en l'absence de règles tu peux tomber enceinte. Bonne chance pour la suite [quote:5358b1e65b="lali1"]Salut a toutes!!! j ai arrêté la pillule début mars et depuis RIEN si ce n'est 2j avec un semblant de regles fin mai ....test de grossesse NEGATIF. Alors ma question est peut on ovuler sans avoir de regles? Je fais ma courbe de T° depuis presque un mois et profite de l'occasion pour remercier le site de la mise a disposition d'un suivi de courbe ... Si vous avez été ou si vous etes dans mon cas n'hésitez pas :wink: MERCI...[/quote:5358b1e65b]
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 09:37
tout depend des cycles sans pilule que tu avais avany avit tu tes regles, cycle regulier ou non au bout de 3 mois sans regle il faut consulter: ovaire polykystique ou absence d ovulation posiible n es pas tu trop maigre? etc,etc ce sont toute les question qu il faut se poser perso apres l arret de pilule je n ai jamais eu mes regles et tombé enceinte 3mois pile apres l arret je pensais prendre un consultation pour ca et il ont de couvert une grossesse tres recente dons ne decourage pas ! biz
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:48
Merci pour la rapidité des réponses...C GENIAL!!! Apparament je dois ovuler car d'apres ma courbe j' ai eu une chute de T° et suite a un bilan hormonal sanguin on s'est apercu que apparament je devais ou j'allais ovuler :ESPOIR QUAND TU NOUS TIENS!!!! Si d'ici fin septembre, tjs rien j'irai consulter mon gygy selon mon doc Bref pas terrible le "bipbip" du thermometre tous les matins mais c'est pour la bonne cause !!! Encore merci a toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.