Abs de regles et ovulation?????.....:(

Discussions

Auteur
Message
lalinette 32 messages
lalinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:17
Salut a toutes!!! j ai arrêté la pillule début mars et depuis RIEN si ce n'est 2j avec un semblant de regles fin mai ....test de grossesse NEGATIF. Alors ma question est peut on ovuler sans avoir de regles? Je fais ma courbe de T° depuis presque un mois et profite de l'occasion pour remercier le site de la mise a disposition d'un suivi de courbe ... Si vous avez été ou si vous etes dans mon cas n'hésitez pas :wink: MERCI...
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:23
[quote:603b19896d="lali1"]Salut a toutes!!! j ai arrêté la pillule début mars et depuis RIEN si ce n'est 2j avec un semblant de regles fin mai ....test de grossesse NEGATIF. Alors ma question est peut on ovuler sans avoir de regles? Je fais ma courbe de T° depuis presque un mois et profite de l'occasion pour remercier le site de la mise a disposition d'un suivi de courbe ... Si vous avez été ou si vous etes dans mon cas n'hésitez pas :wink: MERCI...[/quote:603b19896d] Salut lali1 ! Es-tu déjà allé voir ton gynéco ? à mon avis du devrait y aller, car je ne pense pas qu'on ovule quand on a pas de régle... :roll: moi aussi j'avais des cycles à rallonge, et résultat mon gygy m'a détecté des ovaire polikystiques, ce sont des petits kyste sur tes ovaires qui empêche une bonne ovulation. C'est pas bien grave, 1 femme sur 20 sont dans ce cas, mais vaut mieux le savoir...Bon courage à toi ! Biz :wink:
Marieg7 20 messages
Marieg7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:26