Lessive

Discussions

Auteur
Message
vincou 9 messages
vincou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:06
bonjour, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas laver les affaires du bébé avec de la lessive classique (mais avec une lessive spéciale ou du savon de marseille), est ce que quelqu'un peut me renseigner (on entend tellement de choses a propos des bébés)
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:14
[quote:885a7fd0a7="vincou"]bonjour, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas laver les affaires du bébé avec de la lessive classique (mais avec une lessive spéciale ou du savon de marseille), est ce que quelqu'un peut me renseigner (on entend tellement de choses a propos des bébés)[/quote:885a7fd0a7] bonjour il est vrai que c'est mieux de ne pas laver le linge de bébé en meme tps que les notres ds un premier tps.moi pour ma part j'ai l'habitude de laver le linge de mes bébé avec du persavon c'est un petit bidon au savon de marseille avec une image de bébé dessus:c'est hypoallergenique et en plus ca sent super bon ms bon c'est un peu cher c'est pr ca que je l'utile que lorsqu'ils st tt nourrison apres je passe a ma lessive ordinaire qui reste a base de savon de marseille!ms honnetement chacun fait comme bon lui semble:le tt c'est que le bébé ne soit pas allergique sinon il n'y a je pense aucune contre indiquation aux autres lessive!voila un peu long ms bon j'espere avoir pu t'aider un peu.bisous
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 11:33
Quand bb1 est né, je séparais au départ le linge : le sien était lavé avec une lessive hypoallergénique (le chat paillettes). Puis plus grande, on a mélangé. Pour BB2, je ferai pareil les 1ers mois, ou à la rigueur avec les vêtements de sa soeur s'ils ne sont pas trop sales!! Pour la lessive, ce sera la même pour tout le monde vu qu'on a tous une peau plus ou moins fragile et que les lessives eco ne nous réussissent pas!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 15:26
[color=blue:0a2da1e608][b:0a2da1e608]et oui car ils ont la peau fragiles : donc lessive hypoallergenique sans adoucissant. Au début, je lavais avec ma lessive classique et mon fils a eu des boutons sur tout le torse :cry: J'ai changé pour des noix de lavages : naturelles, ecolo, economique et hypoallergenique. :wink: Bon courage à toi[/b:0a2da1e608][/color:0a2da1e608]
Maman allaitante et travailleuse
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 18:25
Je suis désolée Vincou mais je trouve ton message déplacé, il devrait plutôt être dans "santé", je ne suis pas modérateur mais c'est juste une remarque il ne faut pas le prendre mal. Ici on a toutes des difficultés à tomber enceinte... Donc ce message est un peu déplacé à mon sens. Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.