Arret de la pillule pas de regle et pas enceinte

Discussions

Auteur
Message
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:58
Bonjour j'ai une petite kestion a poser si kelkun pouvait me renseigner: j'ai arreter a la pillule le 26/06 a J1 depuis je j'ai pas de règle j'ai fait 2 test et une prise de sang au bout d'une semaine:négatif!! ca fait 15 jours. et je voulais savoir si le fait d'avoir des rapports pouvait retarder mes règles. merci de me repondre!!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 11:03
[color=darkblue:3a326e1636][b:3a326e1636]Salut Tous ce que je peux te dire c'est que moi j'ai fait un test de grossesse apès 3 jours de retard de mes ranioutes et il s''est dévoilé positif, après peut etre que chacune réagit différemment... Si ça peut t'aider.... Bonne journée, Florie et sa Louloute prévue pour le 12/11/2007 [/b:3a326e1636][/color:3a326e1636]
vincou 9 messages
vincou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:04
salut, il m'a fallu 2 mois pour avoir mes regles apres l'arret de ma pilule! je ne pense pas que le fait d'avoir des rapports retardent tes regles! t'avais des soucis d'hormones avant de prendre la pilule, tu l'a prise combien de temps??
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:05
salut!! a ma connaissance le fait d'avoir des rapports n'influe pas sur tes rrr ! par contre l'arret de la pilule oui! il faut laisser a ton corps le temps de se remettre en ordre et ca peut prendre du temps!!! si tes rrr n'arrive pas essaye de voir ton gygy qui te donnera un traitement pour les faire revenir!! si t'as d'autres questions, je suis la!! a +
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:15
merci de vos réponses j'ai pris la pillule pdt 4 ans je n'ai plus ka attendre mais c'est long ce ki m'embete c'est ke je n'ai plus aucun repére kan j'ovule par exemple et je n'ai pas envie d'aller chez le gynéco.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 11:23
coucou alors, voila mon histoire j'ai pris la pilule pdt 7ans et qd je l'ai arreter g u mon cycle normal et apres plus rien car je suis tomber enceinte tout de suite apres 2 jours de retard test pipi negatif re negatif apres 5 jours de retard a 7 jours tjs negatif (eh oui g persister) alors prise de sang et la on me dit poisitif!!! alors par curiosité g refais un test pipi un mois apres en sachant deja que g t enceinte et tjs negatif almors je me dis que c fiable a 99% et bin dommage je fais parti des 1% ki reste maintenant mon loulou a 7 mois et demi!! attend encore un peu et dis toi que tu l'aura ton ++++++++++ biz et bonne journée a toutes
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:35
merci de ta réponse ju74
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:21
J'ai une montée de libido c'est un signe???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.