Dystrophie ovarienne et grossesse

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 16:26
bonjour à toutes je commence les essais bb et j'ai une dystrophie ovarienne donc je souhaiterais avoir vos témoignages et vos conseils par rapport à cela car je sais que ça rend les ovaires et un peu paresseux et donc qu'il faille un peu plus de temps pour tomber enceinte qui est dans le même cas que moi ? Quels sont les conséquences ? Y a t'il des traitements si bb tarde à venir ?? je ne me prends pas la tête car je sais que le stress n'arrange rien mais je souhaiterais échanger avec vous de cela bises à toutes et merci d'avance
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:18
felicitation tu dois etre sur un nuage, ca faisait combien de temps ke tu attendais? té enceinte de combien?
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:26
jte souhaite une bonne grossesse , j espere que tout se passera bien, moi je me pose des questions sur clomid et effets , mais qui reste sans réponse
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:32
Félicitations et merci pour ton message Moi, je dois commencer clomid+oromone+duphaston dés que mes RR se décideront à venir (demain ou aprés demain je pense). J'aimerai savoir si tu as souffert d'effets secondaires avec ton traitement (prise de poid, vertige, bouffées de chaleur, angoisse....)?
verygood 72 messages
verygood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 09:45
félicitations oui ça donne beaucoup d'espoir ce message d'autant plus que comme jeanne je vais attaquer le traitement ce coup ci je devais avoir mes règles à j33 et je suis J26 et je crois que c'est le jour du coup je suis heureuse de ne pas devoir attendre et encore plus heureuse de voir que ça marche vite pour certaine ce message est vraiment plein d'espoir merci à toi pour avoir agayer ma journée :wink: jeanne tu me tiendra au courant moi aussi je me pose des questions :roll:
sassou2001 17 messages
sassou2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 13:05
coucou !! moi aussi j'ai une dystrophie ovarienne et bilatérale en plus , c'est à dire des deux ovaires !! je l'ai appris ya pas longtemps suite à une echo. ça va faire presque un an que l'on essaie d'avoir un bébé mais en vain... je peux pas te donner d'infos, je suis dans le mm cas ke toi ! j'espere que des filles pourront temoigner sur ton post , ça nous remonterais le moral ! bisou et bon courage !!
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:09
A mela 4280, je te disais que je me posais pas mal de question sur clomid, c'est exact, mais je ne vais pas pouvoir en discuter avec toi, du fait que tu as un petit bout dans ton ventre!!!!! je ne me permetrai pas de te mettre da vilaines choses dans ta tete!! alors je vais simplement te souhaiter de prendre soin de toi, et de vivre une bonne grossesse, par contre j'aimerai bien avoir de tes nouvelles à un stade plus avancé de ta grossesse, dans 2 mois par exemple? biz.................
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:19
Bonne soirée et à dans 2 mois si tu le veux bien :roll:
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:29
[quote:9cb7756308="mela4280"][quote:9cb7756308="djam"]felicitation tu dois etre sur un nuage, ca faisait combien de temps ke tu attendais? té enceinte de combien?[/quote:9cb7756308] merci beaucoup!! essais depuis novembre 2006 et sous traitement depuis le 21 mai 2007. et je suis seulement de 5 semaines bisoussssss[/quote:9cb7756308] Salut mela4280 ! Déjà félicitation ! dis donc, ton gygy t'a donné un traitement tôt ! finalement, ça fesait pas un an que vous essayez ? c'est bien, car mon gygy ne donne aucun traitement avant un an d'essai ! :evil: et là je suis à la phase des exams (ça me soule!). As-tu fais une hystérographie toi aussi ? spermo...Profite bien de ta grossesse ! :wink: biz
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:35
Salut les filles ! En fait les ovaires distrophiques, c'est tout simplement des ovaires polikystiques, c'est pareil. Et si vous lisez un peu tous les post de ce forum, vous verrez que beaucoup de filles sont dans ce cas, et moi aussi !! :roll: 1 femme sur 20 sont atteinte de cette "mal formation" des ovaires...Parfois certaine tombe enceinte naturellement, et d'autre ont besoin d'une petite stimulation des ovaires pour donner un coup de pouce à la nature. Allez, courage et patience, vous l'aurez ce beau +++ ! :wink:
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 14:34
salut mela premierement felicitation , je suis presque comme ton cas ça fait un an que j'essaye mais malheureusemnt tjr pas de ++++,apres des echo j'ai su que j'ai des ovaires polykytiques , ma gygy m'a donné le meme traitement que le tien mais le probleme que j'ai arreté ce ttt pendant 2 mois je voulais que la nature fera son boulot mais bon j'ai decidé de reprendre de nouveau surtout que j'avais une tres bonne reponse cad tres bonne ovulation , mnt ma gygy a decidé de me donner du pregnyl piqure avec clomid et ovestin et glucophage surtout que j'ai trouvé que mon FSH est trop elevé ainsi que mon LH , ce que je veux te poser comme question ? est ce tu as fait un test des hormones si c'est le cas ,c'etait presque combien ? j'espere que ma participation n'est pas trop longue merci bcp prend soin de toi et de ton beau ++++++++++=
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 13:22
[ Salut , allez courage avec le traitement sa ira plus vite que le croit!!! pour répondre à ta question oui j'ai fait tout les tests hormonale et sous traitement il était très bon après un mois mais te dire de combien je ne serais plus te dire malheureusement c'est mon gygy qui a ces résultats désolée je me renseignerai si tu veux!!! je te souhaite beaucoup d'espoir et vite un beau +++++++++[/quote] merci mela , si tu pourras te renseigner ça sera tres gentille de ta part tu sais quoi aujourd'huit je suis au J 28 et j'ai une temperature de 37° j'ai quelque douleur au bas ventre mais pas tt le temps , j'espere que tu me souhaite un beau ++++ prend soin de toi et de ton beau foetus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.