Envie de bebe mais ne marche pas apres IMG

Discussions

Auteur
Message
maudcip 2 messages
maudcip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 19:51
voila je m apl maud j ai 25 ans j ai subit un IMG le 15 fevrier a 7 mois et dmis de grossesse j ai perdu mon fils enzo d un spina bifida agraver avec un syndrome de chiaree niveau 2 j ai vus ts les medecin et onma dit pas de soucis je px reprendre faute a pas de chance mais sa ne marche pas ke m arrive t il avez vous des conseille merci bisous a tte maud
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:02
[quote:28cce44130="maudcip"]voila je m apl maud j ai 25 ans j ai subit un IMG le 15 fevrier a 7 mois et dmis de grossesse j ai perdu mon fils enzo d un spina bifida agraver avec un syndrome de chiaree niveau 2 j ai vus ts les medecin et onma dit pas de soucis je px reprendre faute a pas de chance mais sa ne marche pas ke m arrive t il avez vous des conseille merci bisous a tte maud[/quote:28cce44130]le seul conseil que je peu te donner c'est de ne pas trop y pensée (je sais se n'est pas evident)pr la femme tt se passe ds la tete et a force de trop y pensé sa ft bloquage quelque part.je passe totalement a autre chose j'attend une petite fille et je te dit sa parce que ns la prenomerons MAUD. :) en esperant te voir sur le forum pr ns annoncer une grossesse.bonne continuation.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:31
Bonjour Maud, Je me doute que ce que tu as subi était une épreuve horrible. J'ai une amie d'enfance qui a dû accoucher de sa petite fille morte à 8 mois de grossesse. On a l'impression de ne savoir rien faire, d'être inutile, impuissants face à une telle situation. J'espère que vous allez reprendre le dessus. Pour mon amie, elle est retombée enceinte à peine 3 ou 4 mois après la perte de sa petite puce et a eu son petit garçon en parfaite santé. Je pense qu'elle y est arrivée parce qu'elle n'essayait même plus à ce moment là en fait et c'est un peu un "accident" si l'on peut dire ainsi mais maintenant elle est très heureuse. Je te souhaite la même chose. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie surtout de récupérer de ta première grossesse, du choc de la perte de ton bébé et surtout évite de te mettre trop la pression car sinon tu vas te bloquer toi-même. Voilà je parle beaucoup donc je vais m'arrêter là. A bientôt et surtout donne-nous de tes nouvelles.
maudcip 2 messages
maudcip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 10:11
merci a tte pour vos conseille vous allez px etre trouver ke je suis mechante de vouloir un autre enfant alosr j ai perdu le miens il y a 6 mois mais cette envie d etre maman m obscede encore plus depuis ke j ai perdu mon fils il etais tt pour moi et il sera toujours tt pour moi je vous rasseuer d ailleur pour ne pas le perdre a jamais j ai construit un blog pour lui ou je decris tte mes souffrance mes peine mes joir ma vie de ts les jours pour k il voit koment se passe notre vie sans lui mais si il avavait ete la sa aurais etet mx et la nuit il dort a coter de moi dans la boite a souvenir ou je n ai plus se k il me reste de lui car e n ai rien d aure ke des fotos et kelke petit souvenir mon ange restera a jamais dans mon coeur d ailleur ka on me demade combien j ai d enafnt je dit 2 ma fille luane et mon fils enzo parti trop top mais cette envie de bebe est horrible je ne vx pas le remplacer non loin de la je vx lui donner un fereer ou une soeur et le ou la cherire a jamais et ne pas la ou le voir souffrire mais mon ange sera a jamais graver dans ma memoire il est tt pour moi une penssee a toi mon amour et puis se moi la j ai ete reglee bisarement j ai eus mes regle le 21 avec 2 jours de retard puis je les ais eus 3 jours arretee repris une journee plus tard arretee et repris une journee plus tard trop la galere je vus embrasse tte j arrete de vous assommer avec mes misere voila le l adresse de mon blog www.enzomonange.skyblog.com si sa ne marche pas aller dans skyblog et dans recherche tapez enzomonange et il va s afficher mon blog il se repere avec une foto de nous 3 en noir et blanc bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.