Ca fonctionne vraiment

Discussions

Auteur
Message
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 06:27
[size=18:ababde96f9][b:ababde96f9]Bonjour, j'ai enfin eu un petit +++ sur mon test. Je suis très heureuse et je voudrais vous partager, ce que je crois, être la raison après touts ces mois d'essai, de mon résultat positif. Il y a quelque mois j'écrivais sur ce forum et me demandais pourquoi ça ne fonctionnait pas, plusieurs filles on écrit que, quand on le souhaite trop on peut nous même avec le stress faire en sorte que nous ne tombions pas enceinte. Alors j'ai décider d'arrêter d'y penser... c'est difficile.... je ne faisais plus mon calendrier, mais le moi suivant même si je ne faisais pas mon calendrier je me rappelais des dates et le calculais dans ma tête, l'autre mois, je ne me rappelais vraiment plus, alors mes rapport avec mon conjoint étaient normaux et non prémédités, un autre mois suit et VOILÀ un beau +++ Je sais que pour certaine fille ce sont des problème de fertilité, mais pour celles qui n'ont pas ce problème, même si c'est frustrant ce faire dire ça, comme je vous l'ai dit, n'y pensé plus et vous pourriez peut-être augmenter vos chance de grossesse. [/b:ababde96f9][/size:ababde96f9]
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 07:55
[size=18:55a5f0f8e6]Félicitation[/size:55a5f0f8e6][color=red:55a5f0f8e6][/color:55a5f0f8e6]
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 08:03
[mes falicitations pour ton plus. Sache ke mm pour kelkun ki est sterile a 98% ben ca peu marcher g une amie el essayer de tomber enceinte et ca marcher pa. donc il son fai d tests et son ami ete sterile a 98%, donc decu et on decider de ne plu y penser. ben un mois apré el est tomber enceinte, il n'y croyai pa. Voila alor les filles n'y pensé pas tro et laisser faire la nature. Bisous et plein de plus a toute
 
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 13:02
[quote:1aff1930a1="Izzy025"][size=18:1aff1930a1][b:1aff1930a1]Bonjour, j'ai enfin eu un petit +++ sur mon test. Je suis très heureuse et je voudrais vous partager, ce que je crois, être la raison après touts ces mois d'essai, de mon résultat positif. Il y a quelque mois j'écrivais sur ce forum et me demandais pourquoi ça ne fonctionnait pas, plusieurs filles on écrit que, quand on le souhaite trop on peut nous même avec le stress faire en sorte que nous ne tombions pas enceinte. Alors j'ai décider d'arrêter d'y penser... c'est difficile.... je ne faisais plus mon calendrier, mais le moi suivant même si je ne faisais pas mon calendrier je me rappelais des dates et le calculais dans ma tête, l'autre mois, je ne me rappelais vraiment plus, alors mes rapport avec mon conjoint étaient normaux et non prémédités, un autre mois suit et VOILÀ un beau +++ Je sais que pour certaine fille ce sont des problème de fertilité, mais pour celles qui n'ont pas ce problème, même si c'est frustrant ce faire dire ça, comme je vous l'ai dit, n'y pensé plus et vous pourriez peut-être augmenter vos chance de grossesse. [/b:1aff1930a1][/size:1aff1930a1][/quote:1aff1930a1] Il m'est arrivé à peu près la même chose qu'à toi! Pendant 1 an et demi je calculais tout, je prenais ma température et je n'arrivais à rien! Ensuite on m'a conseillé de ne plus y penser et de faire l'amour le plus souvent possible n'importe quand et 2 mois après, j'étais enceinte! ;)
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 02:01
Félicitation a toi ynnaf2 =D
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 16:48
t essayer dpui qd
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 08:33
[quote:44db0ec9b6="sandra2204"]t essayer dpui qd[/quote:44db0ec9b6] Ça faisait minimum 1 an et demi :?
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 21:20
ah qd mm et tu prenai pa de traitemen.?
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 03:29
salut annabi, As tu été sous traitement toi? Et j'ai une question à la con, tu sais quand tu dis que tu faisais l'amour souvent c'est à dire?? C'est une questtion un peu con , mais bon on ne sait jamais quelle est la fréquence normal des rapports. Moi ça fait aussi 1 an 1/2 qu'on essai, je suis sous clomid (1ère fois), et nous faisons l'amour 3 fois par semaine environ.... Merci pour ta réponse et félicitations pour votre bébé
hybernatus 83 messages
hybernatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:44
Bonjour tout le monde, Moi je voulais juste ajouter que l'oubli de pilule ça marche aussi !!! En 2005 j'avais arrêter la pilule en espérant un peu être enceinte rapidement afin de reprendre mes études juste après, mais rien... Tant pis j'ai repris un contraceptif (anneau vaginal) et nous avons repoussé le projet pour 2008... Mais voilà que j'ai oublié de racheter l'anneau et nous sommes partis en vacances sans l'ordonnance ! Je suis restée 15 jours sans... et HOP ! J'ai 31 ans 12 ans de pillule et en surpoids ! alors faut pas désespérer !!!
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 06:34
[quote:2196a3c3ca="sandra2204"]ah qd mm et tu prenai pa de traitemen.?[/quote:2196a3c3ca] Non je ne prenais aucun traitement car mon gygy ne voulais pas m'en prescrire pour tout de suite.
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 06:50
[quote:0d09be9c94="daddyange"]salut annabi, As tu été sous traitement toi? Et j'ai une question à la con, tu sais quand tu dis que tu faisais l'amour souvent c'est à dire?? C'est une questtion un peu con , mais bon on ne sait jamais quelle est la fréquence normal des rapports. Moi ça fait aussi 1 an 1/2 qu'on essai, je suis sous clomid (1ère fois), et nous faisons l'amour 3 fois par semaine environ.... Merci pour ta réponse et félicitations pour votre bébé[/quote:0d09be9c94] Je sais que la question ne m'est pas adresser mais je peux essayer de te répondre pour le nombre de fois à faire l'amour, tu sais un femme est féconde une seule journée par mois, mais vu que les petits zozos sont fort, ils vivent de 24 à 72h alors exemple: tu es féconde le 24 Aout, même si tu ne fais pas l'amour avec ton conjoint la journée même mais le 22, certains petits zozos peuvent quand même faire de toi une futur maman. 3 jours/sem peut être assez mais ça peut être aussi insuffisant il à dans ce calcul de la chance. S'il y a quoi que ce soit récris moi. Ps: mes écris sont tirée de mes expériences personnelle et aussi de discutions avec mon gygy, je ne détient pas la vérité absolue. Bonne chance
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 13:11
[quote:bcfd726944="daddyange"]salut annabi, As tu été sous traitement toi? Et j'ai une question à la con, tu sais quand tu dis que tu faisais l'amour souvent c'est à dire?? C'est une questtion un peu con , mais bon on ne sait jamais quelle est la fréquence normal des rapports. Moi ça fait aussi 1 an 1/2 qu'on essai, je suis sous clomid (1ère fois), et nous faisons l'amour 3 fois par semaine environ.... Merci pour ta réponse et félicitations pour votre bébé[/quote:bcfd726944] salut, non je n'ai pas été sous traitement mais j'y pensais tout doucement. Et puis j'ai tenté de faire comme on m'avait conseillé, donc arrêter la courbe de température et j'ai fait l'amour tous les jours sauf le mercredi parce que mon copain travaillait tard et puis miracle c'est arrivé assez vite! :D Là je suis enceinte de 7 mois, j'ai 37 ans et je suis en pleine forme!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 15:57
annabi t essayer dpui qd
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 21:07
[quote:cf80abd1aa="sandra2204"]annabi t essayer dpui qd[/quote:cf80abd1aa] Environ 1 an et demi. J'avais été voir un professeur qui m'avait fait des tests et apparemment j'ovulais normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.