URGENT!! question sur taux d'hcg (pds) apres insemination

Discussions

Auteur
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:56
bonjour les filles, j'ai besoin de vous!!!! éclairez moi car je suis perdue!! j'ai fait une insémination jeudi 12 juillet, n'y tenant plus j'ai fait une prise de sang hier mardi 24/07 pour savoir si j'étais enceinte. (je sais j'aurai du attendre) verdict: taux: 34 UI/L positif mais car il ya tjs un mais la gygy m'a dit que j'avais été con et que cela ne voulais rien dire puisqu'a l'insémination on injecte cette hormone et qu'il faut attendre qu'elle se dégrade et donc attendre 15 jours pour faire un test et être sûre que l'hormone est présente à cause d'une vrai grossesse!! je voudrais avoir vos lumières, quelqu'un a t elle été ds le même cas que moi? si oui qu'en était- il? et je voudrais savoir quel est le taux sur une pds lorsque l'on est vraiment enceinte? je suis au bout du rouleau, je deviens folle, j'ai besoin d'aide, merci!!! mél
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:04
je pense qu il faut mieux ecouter la gyneco en effet il faut attendre un peu desolé bon courage quand au dosage ce n est pas tres fiable question datation
Guest69672
4 messages
Guest69672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:49
pour répondre à ta question de dosage le taux est à 30 le 12 ième jour de grossesse et 50 le 14... le meilleur moyen de le savoir est de refaire un test pour voir si ça augmente c'est ça le plus important bon courage [quote:6b3facceeb="melanico"]bonjour les filles, j'ai besoin de vous!!!! éclairez moi car je suis perdue!! j'ai fait une insémination jeudi 12 juillet, n'y tenant plus j'ai fait une prise de sang hier mardi 24/07 pour savoir si j'étais enceinte. (je sais j'aurai du attendre) verdict: taux: 34 UI/L positif mais car il ya tjs un mais la gygy m'a dit que j'avais été con et que cela ne voulais rien dire puisqu'a l'insémination on injecte cette hormone et qu'il faut attendre qu'elle se dégrade et donc attendre 15 jours pour faire un test et être sûre que l'hormone est présente à cause d'une vrai grossesse!! je voudrais avoir vos lumières, quelqu'un a t elle été ds le même cas que moi? si oui qu'en était- il? et je voudrais savoir quel est le taux sur une pds lorsque l'on est vraiment enceinte? je suis au bout du rouleau, je deviens folle, j'ai besoin d'aide, merci!!! mél[/quote:6b3facceeb]
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 13:57
je te remercie pour cette précision, cela veut donc dire que mon taux était ds les normes mais n'est ce pas a cause des produits de l'insémination, telle est la question? allez les filles j'ai encore besoin de réponses et de témoignages!!!!merci
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 14:13
[quote:865782fb73="melanico"]bonjour les filles, j'ai besoin de vous!!!! éclairez moi car je suis perdue!! j'ai fait une insémination jeudi 12 juillet, n'y tenant plus j'ai fait une prise de sang hier mardi 24/07 pour savoir si j'étais enceinte. (je sais j'aurai du attendre) verdict: taux: 34 UI/L positif mais car il ya tjs un mais la gygy m'a dit que j'avais été con et que cela ne voulais rien dire puisqu'a l'insémination on injecte cette hormone et qu'il faut attendre qu'elle se dégrade et donc attendre 15 jours pour faire un test et être sûre que l'hormone est présente à cause d'une vrai grossesse!! je voudrais avoir vos lumières, quelqu'un a t elle été ds le même cas que moi? si oui qu'en était- il? et je voudrais savoir quel est le taux sur une pds lorsque l'on est vraiment enceinte? je suis au bout du rouleau, je deviens folle, j'ai besoin d'aide, merci!!! mél[/quote:865782fb73] Il faut attendre 16 jours apres l'insemination pour faire le HCG car avant il se peut que se soit positif mais a cause des injections
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 15:21
[color=darkblue:d190812956]Je suis d'accord avec Lucifer, on m'a fait la même remarque... il faut attendre encore un peu... [/color:d190812956] Il faut attendre 16 jours apres l'insemination pour faire le HCG car avant il se peut que se soit positif mais a cause des injections[/quote]
Guest69672
4 messages
Guest69672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 16:01
je suis dac avec vous les filles , le mieux est d'attendre, mais je sais pour être passé par là que c'est très dur , trop dur, j'ai travaillé dans un labo , et c'est pour ça que le meilleur moyens de savoir c'est de doser l'hormone dur plusieus jours et pas neg ou pos le chiffre , si ça augmente à 48h d'intervalle , il y a quand même des chances d'espoirs ... courage et n'hesite pas si tu as des questions [quote:aa58911179="a_qubec"][color=darkblue:aa58911179]Je suis d'accord avec Lucifer, on m'a fait la même remarque... il faut attendre encore un peu... [/color:aa58911179] Il faut attendre 16 jours apres l'insemination pour faire le HCG car avant il se peut que se soit positif mais a cause des injections[/quote:aa58911179][/quote]
melanico 32 messages
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 14:09
verdict vendredi 27 juillet : taux 115 UI/l je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le taux est passé de 30 UI/l le mardi a 115 le vendredi, c'est parlant , non?
Guest69672
4 messages
Guest69672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:49
coucou alors quoi de neuf? tout se passe bien , as-tu recontrôlé ton taux? [quote:7222c9f858="melanico"]verdict vendredi 27 juillet : taux 115 UI/l je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le taux est passé de 30 UI/l le mardi a 115 le vendredi, c'est parlant , non?[/quote:7222c9f858]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 14:36
Super bonne nouvelle! , félicitations! [quote:b85d6a2d4f="melanico"]verdict vendredi 27 juillet : taux 115 UI/l je suis enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le taux est passé de 30 UI/l le mardi a 115 le vendredi, c'est parlant , non?[/quote:b85d6a2d4f][/quote]
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 08:00
Bonne nouvelle !!! Félicitation mais a tu recontroler le taux au cas ou ???
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 18:33
FELICITATION vous devez etre sur votre petit nuage profite ca passe tres vite bonne grossesse
Erine78 9 messages
Erine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:00
Votre avis sur mon pénible parcours Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais vous raconter mon petit parcours. Je suis mariée depuis 3 ans et depuis-là nous n'avons pas encore d'enfant (où se cache-t-il ?). Mon mari en a eu un avant le mariage. Dès notre union, nous avons commencé à chercher à avoir un bébé ; il faut dire que chacun de nous avait de quoi compliquer la situation : lui, chlamédia, insuffisance et faiblesse de spermatozoïdes, infection dans le sperme et moi, cycles irréguliers (3-4 mois sans règles, chlamédia). On nous a mis sous traitement pour réguler tout ça. Ensuite la gynéco m'a demandé de faire une hystéro : trompes normales, pas du tout bouchée sauf qu'une un peu plus haut que l'autre mais ne peut pas être à l'origine du retard de bébé. Après, ça été Clomid pendant à peu près 6 mois. Et depuis, j'attend... J'ai eu des témoignages sur les ISC et FIV et j'aimerais me lancer. Qu'en pensez-vous ? Moi : 29 ans et lui : 40 ans. Avons-nous des chances ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.