1ere IAC en septembre

Discussions

Auteur
Message
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 23:12
salut les nénettes ! ça y est après des mois d'examens : hystérosalpingographie , échos +++ , prises de sang +++ , coelio , TPC , car moi OPK et glaire de mauvaise qualité ( et antécédent d'endométrite ) et spermo pour mon mari car lui asthénospermie , ma gynéco a enfin décidé de nous faire remplir les papiers pour la prise en charge de la IAC par la sécurité sociale . dans la meme après midi , on a rencontré la biologiste et les sages femmes qui m'a donné les ordo pour le trt . J'attends donc mes règles de septembre pour enfin commencer mon trt ( Clomid de J3 à J8 puis échos et prises de sang à partir de J10 et si de beaux petits ovules , on bloque l'ovulation par une IM et 48 heures plus tard on procède à l'insémination ) . Ca fait un an et demi que j'ai arreté la pillule avec une fausse couche en janvier 2007 et après des mois de tristesse et de perte d'espoir ( pour ne pas dire désespoir ) , je positive pour que ça marche . mon mari et moi serons en plus en congé donc j'espère que tout se passera bien et allez savoir !!! je vs tiens au courant . grosses bises à toutes et bon été !!!
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 23:56
salu j essai dpui 19 mois av 3 stimu ovarienne fc le 21mai la j aten les regle et sinon iac en sept ossi tu es dou? ns on a pas de pb tou es nikel
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 10:40
Coucou les filles, Moi tout dépend des résultats de mon test de huhner, s'il est - je passe en IAC en octobre (j'ai RV en PMA fin août mais le tps de faire la demande de prise en charge, ça nous ramène en oct). Mon chéri pas de problème, moi je suis OPK... Et ça va faire 2 ans en oct qu'on essaye... Alors j'espère passer en IAC. BIzzz et courage à vous toutes.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:37
ah okt avai pa fai de hunner avan? ta ke l age t es dou?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 19:53
J'ai 25 ans et je suis des Yvelines, à peu près à 40/50 km de Paris... Et toi ? J'ai tel aujourd'hui en PMA, la nana m'a dit que mon test est très faiblement positif, moins de 1 zozo mais que la glaire est bonne, je ne comprends rien du tout !!! très faiblement positif ça veut dire quoi ça ? pour moi c'est négatif puis c'est tout. Enfin j'espère comme ça IAC en oct.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 20:21
[quote:cd855e497d="estellouche"]J'ai 25 ans et je suis des Yvelines, à peu près à 40/50 km de Paris... Et toi ? J'ai tel aujourd'hui en PMA, la nana m'a dit que mon test est très faiblement positif, moins de 1 zozo mais que la glaire est bonne, je ne comprends rien du tout !!! très faiblement positif ça veut dire quoi ça ? pour moi c'est négatif puis c'est tout. Enfin j'espère comme ça IAC en oct.[/quote:cd855e497d] car ta glaire es bonne et les zozo y en a moins donc il es pa negatif je sui des alpes
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 22:54
[quote="sandra2204"]salu j essai dpui 19 mois av 3 stimu ovarienne fc le 21mai la j aten les regle et sinon iac en sept ossi tu es dou? ns on a pas de pb tou es nikel salut je suis de marseille et je suis suivie au PMA de l'hopital de la Conception . Après mon endométrite et du fait que j'ai été hospitalisée là bas , j'ai vu une gynéco qui est devenue celle qui me suit actuellement . Et toi , d'où es tu ? gros bisous .
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:54
Ah d'accord parce que ma glaire est bonne même s"il y a très peu de zozos, c'est considéré comme positif. J'espère en tout cas quéil ne sera pas assez bon comme ça IAC et on en parle plus, j'en ai tellement marre de tout ça. Mais bon, je le sais bien, on en est toutes la... Bizz les filles
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 13:43
[quote="ingrid_renaud"][quote:b5408c5a9a="sandra2204"]salu j essai dpui 19 mois av 3 stimu ovarienne fc le 21mai la j aten les regle et sinon iac en sept ossi tu es dou? ns on a pas de pb tou es nikel salut je suis de marseille et je suis suivie au PMA de l'hopital de la Conception . Après mon endométrite et du fait que j'ai été hospitalisée là bas , j'ai vu une gynéco qui est devenue celle qui me suit actuellement . Et toi , d'où es tu ? gros bisous .[/quote:b5408c5a9a] je devai ossi aller a cet pma la mai j ai choisi grenoble moi la j aten les regle j ai des perte maron et si j ai les regle iac en septembre dpui 20 mois ce ki me soule c es on voulai une moto un quad on se di non si je sui enceinte pareil pour le taf jeveu changer et a chake fois je di non je veu etre enceinte ca ns coupe tou ca me soule
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:09
OUi je te comprends Sandra, nous c'est pareil. Moi j'hésitais à m'inscrire au sport au badminton parce que c'est un sport assez violent (secousses...) et je me disais que si jamais je tombais enceinte mon inscription serait foutu mais tu vois j'ai bien fait de m'inscrire quand même, la saison est terminée et je ne suis toujours pas enceinte. Donc nous on a décider de continuer notre vie et nos projets comme si de rien n'était parce que sinon on ne fait plus rien. On projette de nous marier et c'est pareil pour le moment je suis à font dans notre projet et je ne me dis pas si ça se trouve j'aurais la bulle, si c'est le cas ba tant mieux... Voila je te conseille de vivre normalement mais c'est vrai que selon les projets ce n'est pas évident. Biz
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 14:13
[quote:4a93a66756="estellouche"]OUi je te comprends Sandra, nous c'est pareil. Moi j'hésitais à m'inscrire au sport au badminton parce que c'est un sport assez violent (secousses...) et je me disais que si jamais je tombais enceinte mon inscription serait foutu mais tu vois j'ai bien fait de m'inscrire quand même, la saison est terminée et je ne suis toujours pas enceinte. Donc nous on a décider de continuer notre vie et nos projets comme si de rien n'était parce que sinon on ne fait plus rien. On projette de nous marier et c'est pareil pour le moment je suis à font dans notre projet et je ne me dis pas si ça se trouve j'aurais la bulle, si c'est le cas ba tant mieux... Voila je te conseille de vivre normalement mais c'est vrai que selon les projets ce n'est pas évident. Biz[/quote:4a93a66756] j y arive pa
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:17
tu n'arrives pas à quoi ? a continuer tes projets, il le faut pourtant parce que sinon on avance pas. Après tout même si on est triste, la vie continue et il faut aller de l'avant. Pourquoi n'achètes tu pas ton quad ? tu devrais après tout
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 16:37
[quote:e08ac6450d="estellouche"]tu n'arrives pas à quoi ? a continuer tes projets, il le faut pourtant parce que sinon on avance pas. Après tout même si on est triste, la vie continue et il faut aller de l'avant. Pourquoi n'achètes tu pas ton quad ? tu devrais après tout[/quote:e08ac6450d] ben oui je sai mai c es pa facil la j ai apeler la pma el a di d atendre une semaine encore la ja i des perte mai pluto jaune bizarr
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:07
Ah ok, ba tiens moi au courant, aller courage ma belle....
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 13:20
[quote:8850548297="estellouche"]Ah ok, ba tiens moi au courant, aller courage ma belle....[/quote:8850548297] et toi t en ai ou du cycle ? ton mari es pour l iac ? moi pa tro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.