Recherche Filles avec cycles courts

Discussions

Auteur
Message
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 14:59
Bonjour à toutes, Il ya quelques semaines, je me lançais à discuter de mes problèmes sur ce forum. J'ai reçu quelques réponses, et je remercie toutes les filles qui ont pris du temps à lire mon histoire. Petit récap : J'ai 27 ans, et cela fait 9 ans que je suis avec mon amoureux, et 3 ans que nous somes mariés. Ca faisait déjà quelques temps que je me sentais prête à avoir un bébé mais mon amoureux ne l'était pas encore, et à Noêl 2006, il m'a offert un petit coeur avec marqué dessus "bébé" et m'a annoncé qu'il était prêt à être papa. j'ai donc arrêté ma pillule en janvier 2007. Et tout de suite, mes cycles se sont vachement raccourcis mais tout en étant réguliers tous les mois. J'ai désormais des cycles entre 20 et 23 jours. J'ai fait mes courbes de témratures, et je suis allé voir mon gygy qui m'a prescrit alors des analyses de sang. Et on a découvert il y a peu que j'avais un taux de prolactine anormalement élévé de 87. Il m'a donc envoyé passé une IRM de l'hypophyse, qui est normale. Mais mes cycles sont toujours très courts. Il m'a prescrit pout le mois d'aout une prise de sang de recherche de prgestérone. Est ce que vous êtes dans le même cas que moi ? Quelle est votre histoire? Pouvons nous nous soutenir car l'attente commence à être longue. Ah au fait, à défaut d'être maman , je suis depuis ce matin TATA et surtout MARRAINE d'une petite ALISON. Voilà j'attends vos réponses avec impatience et désolée d'avoir été si longue mais je voulais que vous connaissiez mon histoire pour mieux me connaitre.
Guest301687
9 messages
Guest301687
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 22:17
Salut, j'ai des cycles entre 21 et 25 j grand maximum, j'ai vu ma gygy avant hier qui vient de me prescrire clomid+ gonal F75 en piqure. Je suis plus agée que toi j'ai 44 ans. D'après ce que j'ai compris les cycles courts ne permettent pas aux ovules de maturer et donc on peut faire des petites fausses couches naturelles au moment des règles... Mon cycle de 21 jours je pense que c'était tout à fait psychologique qd on veut trop qq chose c'est ce qui arrive! Tu es jeune fais tes annalyses et prend le temps la majorité des femmes sont enceinte dans l'année qui suit l'arrêt de la contraception, il faut laisser le temps au temps. J'ai un traitement car j'ai beaucoup moins de temps que toi et des cycles courts ça permet d'ovuler +. Si tu veux tu peux m'envoyer un message perso. Et sois zen..... :wink:
angie95 8 messages
angie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:36
bonjour, j'ai un cycle de 21 à 25 jours maxi, arrêt pillule depuis sept 2003, de plus mon mari est OTS sévère. bref on est passé par la FIV-ICSI, puis FIV IMSI en 2006 et 2007. je suis maintenant enceinte de 2 mois (ouf !) je ne te souhaite pas notre parcours, bien que comparé à certains couples on s'en sort pas tyrop mal pour le moment... pour tes problèmes de cycle, sache que généralement les traitements hormonaux arrivent très facilement à régler les choses. les filles sont "mieux servies" (s'i l'on peut dire) que les mecs, pour qui aucun traitmeent n'existe.... bon courage à toi, je suis certaine que ton medecin trouvera la solution adaptée... bises
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 21:41
salut j ai des cycles court de 21-25 jours et je n ai pas de traitement pour allonger mes cycles d apres gygy c est pas grave car j ovule tres bien et tout mes resultats sont bons alors ne t inquiete pas trop pour tes cycles. c est mon homme qui a une asthenoteratospermie severe et donc on passe par la fiv le gygy ma mis sous protocole long maintenant je ne sais pas si c est parce que j ai des cycles court :roll: voila bon courage a toi byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.