Test de Huhner: peu de zozos vivants et rapides!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:36
Est ce que sur ton test de Huhner il y a un score, une note sur 12? Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de zozos mais moi, mon gygy m'a dit que c'était déjà bien d'en trouver. Mon mari en avait que 2 vivaces sur 10 trouvés et le gynéco nous a dit que ce n'était pas catastrophique. Pour que ce soit optimal, il en faut 5. Pour l'autre test, je ne sais pas, j'ai jamais fait ça.
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 16:33
non pas de note sur 12... vivement que ma gygy me prècise ce qu'il en est parce que je sais pas toi mais moi qui suis d un naturel vraiment optimiste et bah moi ces tests ca me demoralisent purement et simplement si bien qu'avant de les passer je ralativisais maintenant je déprime alors que je n'ai pas encore le décryptage!!! Non vraiment ça m'a abattue... je sais c'est débile mais c'est comme ça! Un coup de déprime...
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:15
Essais de ne pas stresser avant de voir ton gygy. Car moi, je mettai faite ma propre interpération des résultats, bien évidemment une interprétation plus que négative et quand on a vu le gygy et bien pour lui ce n'est pas si catastrophique que ça. Moi, je suis rentrée dans son cabinet démoralisée et j'en suis ressortie remotivée et avec un traitement de stimulation à suivre pendant 6 mois. Maintenant, j'essais de penser à autre chose (pas évident!!) mais j'ai trop envie de ne plus focaliser sur cette foutue envie de bébé!!! Sois courageuse, il y a toujours des solutions. la médecibne avance bien dans ce domaine même si je sais, on préférerait avoir notre petit bébé naturellement. C'est la nature, on ne peut rien contre elle. Courage
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 15:54
Merci pour ton message réconfortant... ce matin j'avais encore une prise de sang si bien que l'infirmière est super contente de me voir, on papote etc... dans le malheur y'a quand même du bon!!! Merci encore j'attends de savoir et je reviens vers toi et toutes les miss de ce post pour vous dire ce qu'il en est.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 17:53
kikou les filles... désoler de m'incruster, mais mon moral est au plus bas!! sa fait 1an qu'on est en essai BB... je rentre du gygy.... .....pas bonnes nouvelles...... toujours pas de zozos dans ma glaire(fait 3fois le test en 2cycles).... ....toujours pas assez de glaire....... .....et le pire c'est que mes folicules sont minuscule alors que je devais ovuler dimanche..... ....donc cycles 3fois plus long que d'habitude..... ...je revoi gygy lundi aprem....c'est reparti pour les piqure de gonal-f pour 3jours..... ...le pire c'est que gygy a peur des tournure que sa prend...il a peur de devoir me déclancher mes ovu et tout.... j'ai craquer sur la route du retour et dans le bras de mon chéri en rentrant!! c'est trop dur!!!! j'en peut plus de toutes ses embuches!!! je n'y crois plus pour ce mois-ci, ni pour les procahin car chéri repart bosser et sera la que le wikend... mon gygy m'a dit que tant que je n'avait pas une bonne glaire il n'y aurai pas de zozos, est-ce que vous sa vous est arriver???? car la je desepere!! :cry:
MAELYS1313 9 messages
MAELYS1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:35
[quote:b1dcf7888b="jeanne070976"]Personne d'autre dans le même cas que moi?? :cry:[/quote:b1dcf7888b] COUCOU JE SUIS NOUVELLE JE VOULAIS REPONDRE A TON MESSAGE CAR JE SUIS DAN LE MEME CAS MON MARI A 5%DE MOBILITE C VRAIMENT PAS GRAND CHOSE ET CA FAIT DEPUIS JANVIER 2006 QU ON ESSAIE TESTE DE HUNNER SPERMOGRAMME COURBE DE TEMPERATURE ETC..... ET TOUJOURS RIEN SI TU VE ON PEU SE RACONTER NOS PARCOURS ET SE MITIVER J ATTEND TA REPONSE BZ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.