Petit coup de cafard

Discussions

Auteur
Message
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:26
Salut à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, essaie bb1 depuis novembre 2006, c'est long...d'habitude j'ai tjs le moral mais depuis qq jours c'est difficile...je devrai être fixée en fin de semaine et l'attente commence à me peser... j'ai bientot 25 ans, mon mari bientot 30ans. c'est un sujet qu'on n'aborde pas avec nos proches (vu qu'aucun n'a eu de difficulté en la matiere, et la seule fois ou on en a parlé on a eu le droit aux genres de phrases du style "ben faudrait peut etre changé de trou" ou "vous ne savez pas vous y prendre", gros coup de poignard pour nous, ce qui nous a plongé dans un isolement que je voudrai rompre un peu...) alors on porte ça tout seul...et là je suis en "craquage"....j'avais juste besoin de débaler cette souffrance pour retrouver un peu la peche désolée pour ce message de dépressive qui ne me ressemble pas... bon courage à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:39
ne t'inquiète pas pour nous et t'as bien fait moi j'ai perdu mon bbé a quasi 7mois de grossesse il avait bcp de malformations et je te dit pas tout ce que j'ai pu entendre les gens ne savent pas comme il peuvent etre mechant si ça peut te rassurer j'ai une amie qui a accouché il y a un an d'un beau petit garçon après 3 ans d'essai pour elle aussi ça a été long et comme elle avait peur de devoir encore attendre très longtemps pour un deuxième elle s'est privée de contraceptif et elle vient d'aprendre qu'elle attendait un heureuse evenement pour l'année prochaine ne te decourage pas et profites des vacances pour te reposer et te relaxer,pour ma première grossesse j'ai du attendre 1ans avant de tomber enceinte mon gygy avait dit que c'etait normal et pour la deuxième 2 ans ne perd pas espoir et si tu veux du reconfort viens sur le site tu trouveras ici bcp de mamans d'un grand secours psychologique meme si parfois on ne peut pas aider il y a tjs une parole de reconfort.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:39
coucou il ne faut pas desesperer. pour ma fille on a mis 1 an 1/2 pour que ca marche. Après l'accouchement, j'ai pas repris de pillule et 9 mois apres, c'est reparti. j'attends un garcon maintenant. Parle en a ton gyneco et suite à cela il te dira peut etre de faire ta courbe de température ou te donner qqch pour favoriser l'ovulation. Bon courage pour la suite
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:40
[quote:bfe3743ce3="polichou"]Salut à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, essaie bb1 depuis novembre 2006, c'est long...d'habitude j'ai tjs le moral mais depuis qq jours c'est difficile...je devrai être fixée en fin de semaine et l'attente commence à me peser... j'ai bientot 25 ans, mon mari bientot 30ans. c'est un sujet qu'on n'aborde pas avec nos proches (vu qu'aucun n'a eu de difficulté en la matiere, et la seule fois ou on en a parlé on a eu le droit aux genres de phrases du style "ben faudrait peut etre changé de trou" ou "vous ne savez pas vous y prendre", gros coup de poignard pour nous, ce qui nous a plongé dans un isolement que je voudrai rompre un peu...) alors on porte ça tout seul...et là je suis en "craquage"....j'avais juste besoin de débaler cette souffrance pour retrouver un peu la peche désolée pour ce message de dépressive qui ne me ressemble pas... bon courage à toutes[/quote:bfe3743ce3] Salut Polichou, je peux comprendre ta baisse de moral, nous aussi on est passé par là et par les reflexions du genre "arrettes de te prendre la tête, sinon ca marchera jamais, vous avez le temps etc ..." Et quand on veut un enfant c'est si difficile, il n'y avait presque plus de tendresse entre nous et je ne faisais l'amour que pour avoir un bb, je ne pensais plus qu'a ca. C'est normal, c'est très dur à vivre je pensais être stérile et puis un jour le test +++ est enfin arrivé, j'y croyais pas ! Comme quoi, tout ca c'est des conneries, tu as droit d'avoir le cafard, si tu as besoin de discuter, je suis là. Et je suis sur que vous aussi vous allez l'avoir votre +++
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:41
salut à toi!!! tu sai un bb cest pa aussi facile que lon croit mi jai 23 ns et je suisà 35 sa bb1 cest vrai que jai pas euà attendre longtemps pour tomber enceinte, avec mon ami on sestsenti pret pour etre parents jai arreer la pilule et le tour et jouer bb1 prevu pour le 30 aout. je pense que tu ne devrai pas trop te focaliser la dessus avec ton compagnon vivez votre vie mm sivous éprouvez un vide et au moment ou vous vous y attendez le moins la magie opérera et surtout garde le moral ya pas de raisons pour queca ne fonctionne pas bon courage!!!!!!!
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:48
onm'a dit a 16 ans que j'aurais tres peu de chance d'avoir un bebe, et au moment ou je m'y attendait le moin bebe est arrivé, meme m'a gynéco m'a dit que s'y j'avais vraiment voulu j'aurais eu plus de mal a en avoir un, c'est SPYCHOLOGIQUE, alors detend toi surtout. et puis si ca ne marche vraiment pas va voir un gynéco. bon courage et garde le moral
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:52
Merci les filles, ça fait du bien d'être écoutée....je vais essayer de me détendre et de m'occuper l'esprit histoire de ne pas focaliser dessus... bon courage à toutes et félicitations aux futures petites maman!!
Guest304993
10 messages
Guest304993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:53
[color=blue:559ecc1af4][/color:559ecc1af4] SALUT TOUT LE MONDE voila j'essai d'avoir un enfant depuis un an et demi et tjs rien la je suis sou clomid ca fait la deuxieme tentative et la courbe de temperature ne montre pas des signes positif pourtant demain sera le 14 jours de mon cycle mais rien a l'horizon pas de temperature ele vee et la je deprime un peu mon copain en voudrai tellement un et moi aussi on a mis bcq d'espoir dans cette tentative mais ca prend pas le bon chemin
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:56
Je suis malheureusement dans le meme cas que toi!!!Et les gens ne comprennent pas!!!Moi aussi j entends souvent dire "arrete d y penser" et j avais d ailleurs meme fait un post la dessus!Ca me fait rire jaune d entendre les bons conseils autour de moi.La semaine derniere j ai pete un gros fusible pour beaucoup de raisons et maintenant ca va mieux, mais sache que si tu ne peux t empecher d y penser ou d etre triste a cause de ca TU AS LE DROIT!!! C est normal,tu ne peux pas t empecher de penser et quand c est une envie aussi lancinante que celle ci et un tel mal etre,et bien la seule chose a faire et on a pas le choix,c est de relativiser notre envie, la patience est mise a rude epreuve,tous les mois je me dis c est bon ca va l etre et non encore une fois c est pas bon et ca fait 7 mois que c est la meme chose,alors je pleure,je mets la musique a fond et je crie et apres ca passe et je repars pour un nouveau cycle et une nouvelle ovulation,sauf que moi je ne montre pas a mon cher et tendre,j attends qu il soit parti bosser et apres je craque. Apparemment ton cheri sait ce que tu ressens,le mien il faut lui expliquer et en general ca ne se fai pas dans la douceur.... Je te souhaite beaucoup de courage face a ca mais ton tour viendra meme si en te disant ca je sais que je ne te rassure pas!!!
Guest304993
10 messages
Guest304993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:58
coucou moi aussi je suis nouvelle sur le forum est j'ao besoin de reconfort car moi ca fais un an et demi que j'essai et tjs rien la je suis sou clomid car ma gygy ma dis que je n'ovuler pas assez alors a chaque fois que g les regle je me dis que c de ma faute on voudrais tellement l'etre moi aussi je ne suis pas comme ca d'habitude je vois la vie en rose mais aujourd'hui g le blouss car demain c mon 14 jours moment pour ovuler et la courbe ne montre pas de sig nes positif bisous courage
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 16:09
[quote:ee6f49c433="marjo65"]coucou moi aussi je suis nouvelle sur le forum est j'ao besoin de reconfort car moi ca fais un an et demi que j'essai et tjs rien la je suis sou clomid car ma gygy ma dis que je n'ovuler pas assez alors a chaque fois que g les regle je me dis que c de ma faute on voudrais tellement l'etre moi aussi je ne suis pas comme ca d'habitude je vois la vie en rose mais aujourd'hui g le blouss car demain c mon 14 jours moment pour ovuler et la courbe ne montre pas de sig nes positif bisous courage[/quote:ee6f49c433] Coucou, tout d'abord les tp c'est tout les combien à peu pres pour vous parce que ca joue ca aussi ? Et la courbe de temperature chute le jour de l'ovu, tu peux essayer de te renseigner pour l'homeo, pour moi ca a marché (mais j'ai des cycles longs) donc je ne peux te renseigner pour les cycles courts, mais tu trouveras des posts la dessus. si tu veux un renseignements, n'hesites pas.
Genevieve09 3 messages
Genevieve09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 01:29
Bonjour a toutes!!! Je suis une jeune femme qui essaie de tomber enceinte depuis un petit bout de temps et ca ne fonctionne pas.Mon mari et moi sommes bel et bien fertiles.Sauf que j'ai des cycles menstruels irreguliers donc mes ovulations n'ont pas toujours lieu.J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils.merci a l'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.