Des questions que je ne me suis jamais posees!!!La glaire...

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:41
Salut les filles, Pour celles qui me connaissent,je ne suis pas du genre a me poser des tas de questions sur la facon de faire un bebe mais plutot sur pourquoi on y arrive pas!!! La c est different!!! J entends de plus en plus parler de glaire,alors voila... J ai des cycles plus que reguliers ca c est sure,28 jours pas 1 de plus,bon ca, ca va, je me pose cependant cette question,a J13 et J14,j ai effectivement beaucoup plus de pertes ,ce que je crois on appelle " la glaire",ca dure en moyenne jusqu a J15,J16 le plus souvent alors la on arrive a ma question principale et je vais l ecrire en majuscule pas pour crier mais parce que c est important: EST CE QUE J OVULE A CE MOMENT LA ET EST CE QUE C EST LA AU PLUS FORT DE MA GLAIRE QUE JE DOIS FAIRE LES TP????????????? Ne vous meprenez pas, je sais bien que les TP doivent etre fait a ce memoent la mais faut il insister quand ces pertes sont les plus intenses??? J espere que j ai ete assez claire dans mes propos mais c est vraiment fatiguant tout ca!!! Merci a celles qui me repondront!!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:47
Coucou, Je suis dans le même cas que toi. Donc je vais suivre ton post. Moi aussi j'ai des glaires, ils sont blanc transparent, je les ai aussi à la même période que toi. Par contre, moi, ça fait depuis deux mois que mes cycles sont irréguliers : le mois dernier 10 jours de retard et le mois d'avant 11 jours. Bisou Mél 21 ans avec mon chéri depui 5ans Essai BB1 depuis nov06 FC fin janv07
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:49
Salut à toi, Vu que tu as un cycle régulier ton ovulation ce fait vers le 14 ou 15eme jour. Tyu dois avoir des rapport 2 jours avant ton ovulation ou le jour J. La glaire elle sert a facilité le voyage des spermato. Sans glaire pas facile d'y arriver. Une question qu'est le TP?
moeseb 22 messages
moeseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:57
Salut, oui, lorsque tu as des pertes vaginales plus abondantes, type blanc d'oeuf, ce'est de la glaire cervicale... cela signifie que ton col s'est légèrement ouvert pour laisser passer les spermatozoides, et que la glaire a modifié sa texture afin de favoriser l'ascension de ceux ci.
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:04
Ok, donc ça veut dire que quand nous avons ses pertes, aller hop TP TP à fond.
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:06
Les TP c est les travaux pratiques!!!Parce que la theorie ca va bien 5 minutes!!! Merci pour vos reponses!!! D autres candidates pour les infos???
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:16
Depuis combien de temps tu essaies d'avoir un BB? Parce que souvent, sauf cas particulier, plus t'y penses, plus tu calcules, moins ça vient... Bons TP (moi non plus j'avais pas compris ce que ça voulait dire!! :lol: )
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:40
Salut , En fait j ai fais une FC en decembre dernier et depuis je dois avouer que c est une obsession en passant par un moral d acier a celui dans les chaussettes!!! J ai fais mes courbes de tempe mais j ai arrete ca me prenait plus la tete qu autre chose, j en ai voulu a la terre entiere... Si tu veux connaitre plus en detail mon histoire tu peux aller sur le post "ENTRE COPINES" tout y est explique!!!! Voila....
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 16:13
Je comprends... Je crois qu'il faut s'aimer et faire des galipettes sans trop se prendre la tête... et puis quand on ne voit pas le bout, si on est à bout, il y a toujours les aides pour procréer. J'ai une copine à qui ça arrive : elle prend ça avec beaucoup de philosophie. Elle sait pourquoi ils n'y arrivent pas (pb de sperme), et envisage une intervention...apparemment en tout simplicité! Chapeau! Mais tu n'en es pas là : des câlins et encore des câlins! Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.