Possible etre enceinte avec t inferieur a 37 ?

Discussions

Auteur
Message
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:46
salut les filles je me pose la question c'est possible d'etre enceinte avec une t° infèrieure a 37 c'est a dire 36.7 le matin j'ai un retard de 7 jours mais j'ai aucun sympthome. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait avoir obligatoirement une t° supèrieure a 37 pour une grossesse c'est vrai ou pas bisous les nanas
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:56
salut lolo il ne faut pas avoir une t° a 37 pour etre forcement enceinte en fait ça depend de ton plateau bas si ta t° est haute est stable depuis plus de quatorze jours et que normalement tu as des cycles reguliers je pense que tu devrais faire un test! bonne chance tiens nous au courant
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:05
[quote:686cf2133f="lolo82"]salut les filles je me pose la question c'est possible d'etre enceinte avec une t° infèrieure a 37 c'est a dire 36.7 le matin j'ai un retard de 7 jours mais j'ai aucun sympthome. J'ai toujours entendu dire qu'il fallait avoir obligatoirement une t° supèrieure a 37 pour une grossesse c'est vrai ou pas bisous les nanas[/quote:686cf2133f]Avec un retard de 7 jours il serait sage de faire un test. Pour ma 2° grossesse je me suis retrouv&e enceinte avec une température de 36.7° alors fonce en pharma et on croise les doigts
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 14:32
j'ai trop peur les filles ca fait un an que j'attend et ce mois ci j'ai pas ressenti d'ovulation j'ai déja eu du retard sur des règles c'est peut etre normal j'ai la trouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.