Apres un oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 21:29
Salut a toutes c'est ma premiere visite sur ce forum..... je me presente j'ai 28 ans et pour ma premiere grossesse j'ai malheureusement eu un oeuf clair qu'on a decelé qu'au bout de un mois et demi....Etant bien accroché et ne pouvant pas tomber en fausse couche, j'ai du subir un curetage a l'hopital le 6 juin. Aujourd'hui j'ai pour la premiere fois depuis l'intervention mes règles.... Je voulais avoir l'avis et les experiences de celles qui ont vecu la même chose ou qui connaissent quelqu'un qui a vecu la même chose. Des questions me tracassent...combien de temps après un curetage etes vous tomber enceinte... j'ai peur que ça se reproduise...j'angoisse repondez moi signorina33 :P
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:07
salut, moi j'ai subi un curetage le 11 juin, enceinte de 4 mois et 1 semaine, une infection a atteind mon placenta... J'ai eu mes RRR aujourd'hui, et je suis un peu dans peur et les mêmes angoisse que toi. Beaucoup d'entre nous, retombe enceinte pendant leur retour de couche... Si tu as tes RRR, tu peux recommencer bb dès ton ovulation, à partir du moment où tu n'as pas de pb particulier. Pour ma part, sachant ce qu'il m'est arrivé, je n'ai pas le droit, surtout envers mon bb, de réessayer maintenant. Je dois attendre la fin de mes examens, prèlèvement pour voir si le germ est encore là! sinon ma prochaine grossesse se déroulerait comme celle-ci... Physiquement et psycologiquement, je ne suporterai pas... Alors j'attends... Mais ton cas est différent si c'était un oeuf clair. Vu que ton cycle a repris,ce qui veut dire que ton corp s'est bien remis, alors je pense que tu peux réessayer... Quand pense ton gygy?
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 16:14
bonjour, j'ai eu un oeuf clair au mois de fevrier que j'ai ejecte de moi meme au mois d'avril j'ai eu mes :evil: le mois d'apres.Je prend du pergotme ce mois ci et j'espere avoir mon+++
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 16:18
Je te le souhaite vraiment...
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 14:07
Bonjour, ma situation a été un peu compliquée, je suis tombée enceinte le 3 décembre dernier, début de saignements début février, direction les urgences qui ne savent pas si c'est un oeuf clair ou une GEU. Ils me renvoient chez moi sans rien m'expliquer :evil: . Par chance deux jour après j'avais un RV prévu pour rencontrer un gynécologue obstétricien qui a diagnostiqué un oeuf clair m'a prescrit du cytotec et m'a prévenu que j'allais faire une fausse couche dans les jours qui ont suivi. C'est ce qui s'est passé. En parallèle les urgences continuaient à vérifier mon taux d'hormones qui ne baissait que très lentement voire était remonté une fois. Enfin bref, j'ai continué à saigner un peu jusqu'au 20 mars où j'ai eu l'impression de refaire une fausse-couche. Retour aux urgences où ils me disent que les premières règles sont abondantes et que ça doit être ça. Tu parles Charles. Echo de contrôle ils se rendent compte qu'il reste beaucoup de "choses" dans mon utérus alors qu'il était quasiment vide lors de la dernière écho de contrôle. Ca finit donc par un curetage le 21. Voilà, tout ça pour expliquer que même si ça a duré longtemps, j'ai subi un curetage suite à un oeuf clair le 21 mars et que je suis retombée enceinte le 29 mai. Et surtout, que moi qui avait avant ma fc des cycles on ne peut plus fantaisistes (jusqu'à 4 mois...) j'étais ensuite réglée comme une horloge. Voilà, je vous souhaite beaucoup de courage, je pense qu'une fc on ne l'oublie jamais mais on la digère quand on tient son bébé dans les bras. Pour recommencer les TP après un curetage il faut attendre le retour de couche histoire que ton utérus se refasse une beauté, ensuite c'est suivant comment tu te sens et ce que te dit ton gygy. Bises je vous souhaite de beaux ++ rapidement.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 14:18
Salut signorina33, Je connaît quelqu'un qui a fait un oeuf clair en août 2002 si mes souvenirs sont bons et sa fille est née en août 2003. Apparemment elle est quand même retombée enceinte peu de temps après (mais elle n'a aucune difficulté par rapport à nous à en avoir puisqu'elle attend son 4ème). Tout cela pour dire qu'un oeuf clair est souvent un simple accident et n'empêche pas une autre grossesse par la suite. Voilà bon courage et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.