Blocage psychologique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:05
salut, y a y pensé et psycotté a fond,se qui fais de tte facon changer les dosages normaux des hormones!!!! j'en sais qq chose,je fesais d grossesses nerveuses a la demande!!!!!! :roll: c dur mais il faut passé au dessus,s'occuper.....
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 17:10
[quote:b3484e8255="ninine 53"]merci les filles ! c'est vrai que c'est injuste, vive les lois !!! mais bon on va essayer comme en faisant des calins et puis on verra bien mais je n'y crois pas trop :( tenez moi au courant de vos experiences ! BIZ[/quote:b3484e8255] salut a toi je voulais te dire qu'il faut y croire les follicules sont là donc tu va forcement ovuler donc il ya beaucoup de chance quand meme je vais te dire moi je faisait des injection de puregon et quand j'ai eu un follicule mure on a fait une injection d'ovitrelle pour que l'ovulation se fasse tout de suite mais la genico m'avais dit que si on en faisait pas c'etais pareil et 15jours aprés j'apprenez que j'etais enceinte apres 4ans d'attente donc tu vois faut y croire, pareil pour ma soeur elle faisait des injection aussi mais elle c'etais suivi du insimination elle a fait pendant 2mois mais le traitement avez beaucoup d'effet indesirable sur elle donc elle c'est dit j'arrete tout (elle a deja une petite fille mais ca faisait 6ans qu'elle essayé dont entre deux une fc)donc plus d'injection plus rien et là le mois d'apres +++++++donc tu voit faut y croire moi je suis aujourd'hui maman comblée d'un petit Mathys qui va avoir 6mois le 13juillet
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 18:46
bon en tout cas deja quelque chose de bien.... ja'i des cycles reguliers entre 27 et 31 jours et d'apres mes courbes j'ovule bien entre le 13 et 15 eme jour donc c'est deja pas mal apres avoir pris la pilule durant 10 ans j'aurai penser etre deregler totalement!!! bon je vais essayer de plus trop me focaliser sur cette envie bb....meme si c'est dur! là je suis en vacance donc je vais essayer de m'alleger l'esprit avec autre chose c'est comme les filles qui disent que quand on part en vacance souvent on tombe enceinte a ce moment là...je pense que elle serait pas parti ça aurait fait pareil!! parceque si tu part pas pendant l'ovulation genre tu pars tu est en fin de cycle ou au debut c'est scientifiquement impossible de tomber enceinte donc la aussi faut calculer de partir pendant l'ovulation :lol: c'est une histoire de fouuuuuuu! bref!!! bonne soirée a toute et je vous souhaite des ++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.