Question sur ICSI-etapes, proctocoles etc...

Discussions

Auteur
Message
bealthea1 5 messages
bealthea1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:37
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. je suis dans le même cas que nombreuses d'entre vous : une envie de bb avec mon homme dpuis 1an1/2, et un prob avec les zozos de mon homme :( Lui est suivi pas le DR AMAr de l'hopital américain, il doit m'envoyer sur un gygy du mm hopital, afin de faire une icsi. je voulais connaitre les étapes, le foncionnement etc. Par exemple je me demande si une fois le protocole commencé on peut faire les prises de sang ds n'importe quel labo, où si il faut aller impérativement à l'hopital américain. je voulais égaleement connaitre vos impressions sur le personnel pour les fiv etc.. je sais cela fait bcq de question, mais je ne sais pas trop où l'on va pour l'instant. je vous remercie d'avance.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 21:29
Coucou toi, Je ne peux pas trop te répondre mais je voulais te soutenir... J'ai une copine qui fait une FIV à l'hôpital américain, à neuilly je crois et elle m'a dit que le personnel n'étais pas top mais très compétent. C'est le principal d'avoir des résultats donc ne te décourage pas et il faut y croire. Sinon pour la prise en charge je crois que tu peux aller dans tous les labos mais bon, je ne suis pas certiane, je n'ai pas encore fait la mienne... Bon courage à toi et je te souhaite un ++++ bientôt. Je pense qu"on le mérite toutes :lol:
bealthea1 5 messages
bealthea1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:36
Bonsoir cécile, je te remercie de m'avoir répondu. En fait j'ai des tas de question =s fasse à l'inconnu. je dois voir ma gygy qu'à la fin du mois pr kelle me renvoi vers un gygy de mla PMA de l'hopital américain. Je ne sais pas comment tt se passe, j'ai ne vague idée mais rien de précis. je te résule ce que je sais : dès le 1er jour des règles, on commence les injection, pndnt 10jr environ, ensuite on fait attaque ts les jr les pds pr suivent la montée d'un taux de je sais plus quoi exactement :) (mais dis ces fameuse injection on eut se les faire soit même?) ensuite une fois le fameux taux atteint, correpondant au début de l'ovulation, on se fait une autre injection, pr déclencher l'ovulation, pr kelle nous fasse plein d'ovocyte c'est bien ça? Et toi comment c'est passé ton traiotement ? tu m'as bien supporter? tu le refais en aout, car il na pas fonctionné (trop fort ou faible ovulation? Bon courage a toi aussi, bonne soirée, a bientot
bealthea1 5 messages
bealthea1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 18:53
coucou, Merci cécile pr toutes ces info, j'ai hate e voir ma gygy et surtout après la/le gygy de la PMA. avec de la chance je pourrais peut etre commencer début octobre. moi qui suis d'ue nature impatiente crois moi je suis entrain d'apprendre ce mot, ous les jours qui passent... En plus j'ai arréter de fumer quand on a décider de mette en route bb ya 1 an1/2, bon c'est une bonne chose d'avoir arréter maintenant l'envie se fait moins ressentir. G pas encore mon bb mais au moins je suis sure de en pas refumer d'ici son arrivée :wink: Au fait comment tu as réagi toi au traitement? nausées? prise de poids? C'est pour quand toi ta FIV? Merci de ton soutien. a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.