Juste apres ovulation

Discussions

Auteur
Message
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 20:47
voila j ai ovulé se week end donc tp et depuis se matin j ai mal o ventre a votre avis cela peut etre parce que je suis enceinte avez vous eu se genre de maux de ventre merci
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 20:51
personnellement ça m'étonnerait que tu ais des symptômes si rapidement, te souhaitant quand mem un bo +,
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 21:16
Peut être...car moi, 5 jours après mon ovulation (je faisais des courbes de température) j'ai été réveillée en pleine nuit par une grosse douleur au niveau de l'utérus. Ca a duré 1H environ. Une semaine après je faisais un test et c'était +++++++++++!!! :lol: En fait, c'était la nidation: l'embryon qui s'implante 8) Bonne chance!
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 22:46
merci j garde espoir car ca fait 9 mois qu on essay bb2
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 09:22
Bonjour Moi j'ai dus ovulé aussi ce week end, depuis hier j'ai mal aussi dans le ventre comme si mes règles allait déjà arrivées! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.