Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 13:10
Finalement, ce sera plutôt ovulation lundi ou mardi, voire mercredi car le test d'ovulation est vraiment très très pale, on voit quasiment pas le deuxième trait !!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 14:39
salut les filles!! ce post il me fait plaisir... :wink: j'vous mets mon histoire, si ca peut vous donner espoir il y a 2ans 1/2, cela faisait + d'un an qu'on essayait bb1 avec mon mari, mais jamais de regles, et moi 1,65 pour 85 ou 90 kg je sais plus trop je vais voir ma gygy, qui me sort "avec votre poids et votre dysovulation vous n'y arriverez jamais sans aide" :shock: ... ca fait plaisir là desuus a mère m'en rajoute une couche: t'es trop grosse c pour ca la dysovulation.. je prends rdv a la pma, je m'attendais a un truc du genre, "trop grosse etc.." non, mon dosage hormonale etait bon, dysovulation avérée, mais comme ca + des antécedants de conisaton, on m'a expliqué que l'affaire se corsait je devais faire un tas d'exams, notemment un truc au milieu des regles, alors on m'a donné de la progesterone en ovule, j'ai eu mes regles (que j'avais pas eu depuis 8 mois), et g pu faire l'hysterographie. a la suite de cette batterie d'examens, on devait lancer le projet d'une fecondation assistée mais le rdv suivant a la pma, moi mal de ventre, echo, et bb1 tant attendu était là!!!! petit miracle :wink: elle est née, et 3 mois 1/2 apres je suis tombée enceinte de "petite soeur"!! autant vous dire qu'on s'est pas posé la question bien longtemps !! :lol: un 2* petit miracle ^^ alors c sur il a fallu limiter la prise de poids, pour bb1 + 12kg, pour bb2 +11 kg, et j'ai pas tout perdu les kg de bb1, mais bon, maintenant g tout le temps, j'ai 2 belles pupuces allez hop! au régime la maman :lol:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 18:10
hello les filles! Je passe vite fait vous faire 1ptit coucou! Alors Etoile, ovu ou non?? Vaiana merci pr ton témoignage!! Pr moi le prochain verdict est cette semaine mais me fait pô trop d'illusions... Biz à ttes, @+
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 19:06
Coucou, Bah non pas ovu, je pense après demain, mais je ne manquerais pas de venir vous le dire !!! Et toi ? encore 3 jours et c'est le verdict !!! impatiente ? stressée ?
TITICALIMERO 1 messages
TITICALIMERO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 11:50
salut a toute moi je m'appelle gaelle et sa fait 6 mois qu'on essaye davoir un enfant mais toujours rien je pese 110 kg pour 1m60 et mon mari est a un poids parfait.donc je m'inquiete car toujours rien et autour de moi j'ai des amies qui sont enceinte et hier j'ai appris qu'une autre etait enceinte alors que sa faisait que 2 mois qu'elle essayer de faire un enfant donc je suis tres demoralisé comment faite vous pour tenir moi c'est dure si vous pouvais m'aider je suis toute ouie merci d'avance.
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:21
coucou fills moi je suis pas nouvelle mais sa fait un moment que je n'été pas venu alors je me joint a vous! mon parcour sa fait deux ans et demi que nous esayons d'avoir notre mini nous j'ai vu beaucoup de gynéco qui on tous refuser de me suivr en raison de mon poid 110 kilos j'ai essayé de perdre du poid suite a tous ses rejet mais j'ai trouble du comportement allimentair du coup sa devient difficil j'ai changer pour la 5ème fois de gynéco et enfin je suis prise en charge moi je suis opk et mon mari a fait un spermo résultat il a trop de gobule blanc et que 3 million de zozo donc le médecin m'a dit peut etre envisager une fiv mais il lui a fait repassé le spermo on attend les résultats et pour moi il viens de me prescrire serophene pour stimulé mon ovulation je le commence se cycle a j3 donc a suivre j'espère vraiment que sa portera ses fruits voilà pour mon parcours bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:44
Coucou les filles! Ca va fait un petit moment que j'ai pas posté mais je suis toujours la à vous lires. En tout cas ca fait plaisir de voir toutes les nouvelles. Et d'ailleurs bienvenue à toutes. Moi ca va bien j'ai eu ma 2ème piqures d'énantone samedi et depuis j'ai encore plus de bouffées de chaleurs mais ca va. Maintenant j'attend avec impatience mon rdv du 24 juin avec mon gygy pour qu'il me donne la suite du traitement. Et après début septembre début de la stimulation. J'ai hate d'y être. Bisous à vous les filles Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 15:45
Vous êtes ou les filles ? :(
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 20:46
Coucou les filles, ça fait super longtemps que je n'étais pas venue mais j'ai commencé mon nouveau boulot le 19 mai et j'ai une heure de voiture à l'aller et une heure au retour alors le soir, je suis crevée et les week-ends qui ont suivi j'étais partie en Allemagne et l'autre en France. Bref, j'ai été overbookée. Ce mois-ci, j'ai ovulé super tard et j'ai raté mon ovulation donc, j'attends mes rrr avec impatience !!! Ma bannière est erronée, ce que vous voyez ce sonnt mes jours de retard de rrrr Et vous, comment allez-vous ?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 20:00
Coucou les filles! comment va? Alors moi j'ai eu des news aujourd'hui!! On revient de chez l'urologue, le ttt antibiotique de mon homme a améliorer son spermo :D ya pas de quoi danser sur la table mais ya 1mieux!! Avant on nous disait presque impossible naturellemnt maintenant c'est "POSSIBLE" :!: Du coup comme ça a fonctionné, c'est reparti pr 1 ttt de 3semaines et nouveau spermo dans 3mois. à suivre! Enfin c'était une bonne nouvelle! j'avais peur que ça gâche ma journée d'anniversaire... mais non c'est encore mieux!! :D BiZouXXX
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 10:59
Je voulais vous dire que j'ai eu une discussion avec mon chef hier et ils vont renouveler mon contrat fin novembre, je suppose que ce sera encore un CDD, mais du coup avec mon homme, on a décidé de faire une pause dans les essais bébé. Je ne reprends pas la pillule, mais on fera attention. Je viendrais quand même vous lire de temps en temps et vous donnerait des nouvelles. Ce n'est pas sans émotion que je me mets en pause bébé et pause forum, mais c'est peut-être mieux comme ça. J'en ai presque envie de pleurer. Lundi, c'est mon anniv. je vais avoir 27 ans et je n'aurai pas de bébé avant mes 28 ans, ça va être dur, dur d'attendre. En tout cas, je vous souhaite toutes un +++ très rapidement pour celles qui sont encore en essais et pleins de bonnes choses à nos futures mamans. A bientôt
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:26
Coucou les filles et bien sa discute pas beaucoup. Etoile77 qui sais cette petite pose te fera du bien et quand vous le déciderai tu tombera enceinte rapidement. Boubie c'es super si le spermo de ton chéri est meilleur et le fait de savoir que ca peut marcher naturellement doit vous faire très plaisir. Et bien moi j'attends toujours mon rdv du 24 pour vir la suite du traitement. Sinon moral un peu bas aujourd'hui j'ai appris une bonne nouvelle et je m'en veut de réagir comme ca : ma petite soeur est enceinte alors qu'elle prend la pillule. Elle est super contente et elle avait peur de me le dire avec mes difficultés a avoir un bébé. Enfin, le principal c'est qu'elle est super contente ainsi que son chéri. Bisous les filles Cindy
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:41
[quote:232974a362="silkipil"]bonjour les filles je viens juste vous annoncer que kyadine (nadine) a accouché vendredi 27 juin des ses jumelles! il y a juliette (2.600 kg) et amandine (3.150 kg) toutes les 2 nées par voie basse! un accouchement quand meme difficile mais pas trop long! elle est arrivée a la maternité avec 3 cm d'ouverture et ils ont decidé de provoquer car pas ou plutot presque pas de contractions! rentré a 7 heures et les petites sont nées a 19h24 et 19h45! je me permet de vous donner de ses nouvelles car je sais qu'elle venait papotter avec vous! bis a toutes[/quote:232974a362] Félicitations aus nouveaux parents!!! Comment va les filles??? Cindy t'en es où??? Moi pas grd chose de nouveau, mon chéri a fini le 2ème ttt antibiotique pr ses zozos. Le prochain spermo n'est que début octobre alors patience.... :? J'espère tjs que le ++ sera là avant!! :wink: BiZouXXX
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 15:15
Boubie et bien ça va j'ai eu mon rdv avec le gygy donc j'ai changé de traitement et maintenant je prend 1 comprimé de surgestone par jour jusqu'au 8 aout date à laquelle je revois mon gygy pour commencer les choses sérieuses. Je verrais également l'anesthésiste pour la ponction le 28 aout donc les choses avancent bien et j'ai hâte d'être au 28. Sinon j'ai pris mes vacances eu aout pour être dispo et reposé pour la fiv. voila pour les nouvelles. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 16:17
Coucou les filles alors vous êtes passés ou ? tout le monde à disparu :( Bon et bien je viens vous donner quelques petites nouvelles. Donc suite à mon nouveau traitement sur paris tout s'est bien passé et oui j'ai eu ma ponction mercredi et nous avons obtenus 4 beaux embryons (la biologiste nous a dit que c'était bien d'avoir que des beaux embryons). Donc depuis vendredi (hier) j'ai 2 petits brybrys dans le bidou et les 2 autres sont au frais. Maintenant va commencer les 12 jours les plus longs de ma vie. Et vous quoi de neuf ? Bisous Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.