Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 15:57
Courage boubie, j'espère aussi que ton chéri a fait un rève prémonitoire. Moi aussi j'ai vu la photo de son bidon, trop mimi :D . Félicitation a estellouche pour son futur petit mec. Bisous les filles Cindy
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:43
alors les belles rondes ne viennent plus sur ce poste?? apres avoir patientee depuis aout 07,je suis maintenant enceinte de 8semaines!!! ma gyneco voulait me mettre sous clomid prochainement mais j ai refuse en mars car je continuais a perdre du poids avec metformine....du coup -10kg et un bebe en route!!! je vous souhaite bon courage a toutes,je suis sure que vous allez avoir un +++ aussi. esperant vous lire bientot!! bises :lol:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 11:14
Si je suis toujours la mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde. Alors les filles comment ca va ? Moi ca va a part les grosses bouffées de chaleur du au traitement. Bisous les filles Cindy
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 17:56
Vous acceptez toujours les nouvelles ?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 23:10
[quote:6a3a632a8b="Etoile77"]Vous acceptez toujours les nouvelles ?[/quote:6a3a632a8b] Mais quelle question?! Biensûr !!! Bienvenue à toi !! Parle nous un peu de toi, explique nous ton parcours. Pr moi c'est C17, tout va bien chez moi mais mon homme a une oligoathénospermie (peu de zozos et qui meurent vite). 3ème spermo dans 1mois1/2 et si pas d'amélioration on passe en FIV. Helene44, je crois te l'avoir dit sur 1autre post mais dans le doute : FELICITATIONS!! Pr le ++ et pr les kilos!!! :lol: Ayé je me suis remise au sport!! mon chéri m'a acheté le wii fit :D Ben j'ai qd même perdu 2,5kg!! je suis encore à 127 :oops: mais bon ça va descendre! promis!! :lol: Cindy, ça y est t'as repris le ttt?? Dur les bouffées de chaleurs avec les T° kil a fait récemment non?! Désolée c'est vrai que je suis un peu absente ces dernier tps mais je passe tjs lire les news. Je suis dans mon 17ème cycle, je pense que j'ai ovulé mais c'est bizarre ma T° tourne autour de 36,6°C... je sais pô trop quoi en penser... BiZouXXX
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:06
Bien entendu que tu es la bienvenue. Plus on est de folle plus on rit et plus on est a se soutenir. Et oui Boubie j'ai repris les traitement ca va bientot faire 1 mois et les bouffées de chaleurs sont très présente donc je pense que le traitement agis beaucoup mieux que le 1er. Mais la j'ai qu'une pic pic par mois c'est plus facile que tous les jours. Je revois le gygy le 24 juin et normalement j'enchaine sur un autre traitement pour faire reduire mes ovaires et après stimulation en septembre. Bisous les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 10:15
Merci de m'accueillir parmis vous, moi aussi, je suis obèse (que je hais ce mot) je fais 101 kg pour 1m62, j'ai commencé à prendre quelques kilos vers 18-20 ans et ensuite c'est par dizaine que je les ai pris !!! J'en suis à C7, et je n'en peux plus d'attendre !!! Je sais que je suis encore dans la moyenne mais mon prochain RDV avec gygy sera le 14 novembre (elle a bcp de patientes) et ben le 15 novembre, ça fera un an que je serais en essai !!! De plus, je pense que j'ai des problèmes d'ovulation car sur les tests d'ovulation, mon trait ne devient pas plus foncé que la ligne de contrôle Je vous mets une petite photo pour que vous compreniez [img:f78b79ce54]http://img361.imageshack.us/img361/4897/img0723jb1.jpg[/img:f78b79ce54] Sachant qu'après ces tests, il n'y avait plus le deuxième trait !!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 11:04
salut a toutes, bienvenue Etoile!! c est super d accueillir des nouvelles!! merci Boubie !! en effet,les essais sont parfois plus long que ce qu on imagine mais au bout du compte ,on oublie tout quand on est enceinte!! j ai mon 1er rdv prenatal la semaine prochaine et 1 echo bientot aussi...apres tout ,obese ne veut pas dire incapable (ce que ne comprennent pas tjrs les doc..) je suis toujours convaincue que mon rdv chez osteopathe a ete tres benefique!!! alors a essayer mais avec quelqu un de competent!! attention aux charlatans. bien sur ma perte de poids a aide mes ovaires a relancer l ovulation.les 3mois precedents mon debut de grossesse,jfaisais courbe temperature et gyneco m adit qu ovulation etait pas evidente....2semaines apres j etais enceinte!! je m etais meme pas rendue compte de mon changement de temperature,mes seins etaient douloureux ,j avais arrete de trop focalise dessus et plutot de me concentrer a trouver boulot.... en attendant de vous lire,bonne journee a tres vite bises :wink:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 17:21
[quote:f45e3b633e="Etoile77"]Merci de m'accueillir parmis vous, moi aussi, je suis obèse (que je hais ce mot) je fais 101 kg pour 1m62, j'ai commencé à prendre quelques kilos vers 18-20 ans et ensuite c'est par dizaine que je les ai pris !!! J'en suis à C7, et je n'en peux plus d'attendre !!! Je sais que je suis encore dans la moyenne mais mon prochain RDV avec gygy sera le 14 novembre (elle a bcp de patientes) et ben le 15 novembre, ça fera un an que je serais en essai !!! De plus, je pense que j'ai des problèmes d'ovulation car sur les tests d'ovulation, mon trait ne devient pas plus foncé que la ligne de contrôle Je vous mets une petite photo pour que vous compreniez Sachant qu'après ces tests, il n'y avait plus le deuxième trait !!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!![/quote:f45e3b633e] 1an pr aller voir gygy c'est vrai que ça parait long! Ceci dit voit les choses du bon côté, la plupart des gygys ne s'inquiètent et font des analyses qu'à partir de 18mois d'essai voir 2ans!! Pr tes tests j'en ai eu aussi des comme ça et pourtant j'ovule bien. Donc à priori ne te fais pas de souci et apparemment tu as des cycles réguliers, c'est plutôt bon signe :D Tu prend ta T° que depuis ce cycle-ci? En ce qui concerne l'obésité et la grossesse ya + ou - de rapport. Chez certaines ça peut bloquer l'ovulation et d'autre non! Je suis obèse aussi 127kg pr 1m77 et je n'ai aucune pb de conception, d'après mon gygy j'aurait même tendance à faire des grossesses multiples! Et finalement le pb vient de mon homme (qui a 1poids idéal). Comme quoi!!
mohaetassia 2 messages
mohaetassia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:22
bonjour, :D je viens de m'incrire sur le site, parce que sa fais longtemp ke j'essaye d'avoir un pti loup, j'ai fais des examens, pdt un an, po de soucis, mais mon ex, ne voulais po faire de spermogramme, alors on ma gentillement dis ke il fallait que je perde du poids parce ke je n'y arriverais jamais, j'ai donc lacher l'espoir de faire un enfants :cry: et je me suis fais poser un anneaux gastrique, j'etais motiver et determiner, en plus , je perdait du poid, facilement et trop fier de moi, j'ai dis a mon mari, c genial, on va pouvoir attaker le bb, et lui il n'en avait rien a faire, et pour cloturé le tous il c barré avec l'argent que je devais a mon chirurgien(depassement d'honoraire de 1000 euros)et tous c fini entre nous, heureusement parce ke j'ai apris plus tard k' il été infidele et j'en passe, bref!!!! j'ai rencontré mon doudou et nous nous somme marié, le 2 janvier 2008, et je suis a nouveau en train d'essayer d'avoir un bb, mé voila, je suis obèse(moi aussi g deteste se mot, beurkkk)je mesure 1m73 pour 145 kilos, alors je connais se probleme de poids , et je suis tous simplement ravie de voir ke ya des femmes qui se soutienne, c pour sa ke je me suis permise de m'incruster dans votre conversation, ha au fait, je m'apel stef et je suis ravie, de faire votre connaissance a toute, j'espere apprendre de vous et aussi vous apporter le maximum, a bientot :mrgreen:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 17:32
[quote:055f10bf74="mohaetassia"]bonjour, :D je viens de m'incrire sur le site, parce que sa fais longtemp ke j'essaye d'avoir un pti loup, j'ai fais des examens, pdt un an, po de soucis, mais mon ex, ne voulais po faire de spermogramme, alors on ma gentillement dis ke il fallait que je perde du poids parce ke je n'y arriverais jamais, j'ai donc lacher l'espoir de faire un enfants :cry: et je me suis fais poser un anneaux gastrique, j'etais motiver et determiner, en plus , je perdait du poid, facilement et trop fier de moi, j'ai dis a mon mari, c genial, on va pouvoir attaker le bb, et lui il n'en avait rien a faire, et pour cloturé le tous il c barré avec l'argent que je devais a mon chirurgien(depassement d'honoraire de 1000 euros)et tous c fini entre nous, heureusement parce ke j'ai apris plus tard k' il été infidele et j'en passe, bref!!!! j'ai rencontré mon doudou et nous nous somme marié, le 2 janvier 2008, et je suis a nouveau en train d'essayer d'avoir un bb, mé voila, je suis obèse(moi aussi g deteste se mot, beurkkk)je mesure 1m73 pour 145 kilos, alors je connais se probleme de poids , et je suis tous simplement ravie de voir ke ya des femmes qui se soutienne, c pour sa ke je me suis permise de m'incruster dans votre conversation, ha au fait, je m'apel stef et je suis ravie, de faire votre connaissance a toute, j'espere apprendre de vous et aussi vous apporter le maximum, a bientot :mrgreen:[/quote:055f10bf74] Bienvenue !!! Moi aussi c'est Stéph :lol: Wouahhh!! 2nouvelles en 24h!! Dire qu'on commençait vraiment à trouver ce post vide... :lol: Félicitations pr ton récent mariage!! Apparemment tu es comme moi, ton obésité** ne pose pas de pb à une conception naturelle c'est bien! Vous êtes en essai depuis le mariage? **(perso j'ai rien contre ce mot, je m'accepte très bien et du coup je m'en amuse qd les gens essaient d'être blessants. C'est marrant car au final ce sont eux qui se vexent!! :D Mais je sais que aussi simple pr tt le monde...)
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 21:05
:arrow: Boubie54 : Je fais des courbes depuis le mois dernier. Je te mets un lien vers ma courbe si tu veux jeter un oeil [url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Etoile77-20080407-32885]ici[/url] :arrow: mohaetassia : Soit la bienvenue, moi aussi je suis nouvelle sur le post !!! Il y a quelquechose qui me surprend dans ton parcours. Tu t'es fais poser l'anneau et tu as perdu du poids et maintenant tu es de nouveau obèse. Que s'est-il passé ? Est-ce que tu as retiré l'anneau ? Est-ce que ça ne marche plus au bout d'un moment avec l'anneau ? Désolé pour toutes ces questions, mais je suis de + en + interessée par l'anneau gastrique même si je sais que mon copain est complétement contre !!!
mohaetassia 2 messages
mohaetassia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 22:00
[quote:adec5a76d6="chipette62"]salut les filles serait il possible de s'incruster dans ce post ? suis un peu depitee jeudi suis aller chez la gyneco et là elle me dit que ma courbe est anovulatoire (en se basant sur 19 point :shock: ) et puis elle me dit de but en blanc "de toute facon je ne vous aiderez pas avant une perte de poids et puis ca ne servirait a rien" je ne vous dit pas le moral en rentrant a la maison vous en pensez quoi ? sinon suis contente d'avoir trouve des filles comme moi avec qui discuter je vous souhaite a toutes un super ++ :wink:[/quote:adec5a76d6] salut moi c stef je debarque sur le site, obesité+4fc, toujours en essais mé avec nouveaux doudou,jeune marié, :wink: , j'ai passer un an avec mon ex a faire des exampour savoir si je n'etais po sterile a cause des 4 fc, et tous va bien heureusement, mais la gygy, etais completement omnibuler pas mon poids, et sa ma stresser, j'ai jamais reussi a faire kelke chose avec elle, donc un conseil, si tu veux etre bien pour essayer de faire un bb, change de gygy, c mieux!!! bon courage
audrey62200 1 messages
audrey62200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 08:08
coucou je suis nouvelle sur ce site est jai tout de suite etai interpeler par cette question jai 19ans je suis tomber enceinte je fesais 125kg jai pri 10kg en 9 mois et mon fils a maintenant 15 mois et tou va bien je te conseillerai de quan meme eviter de reprendre du poids c ce quil dise toujours mai bon moi maintenant jen voudrai un deuxieme et c pa ca qui va me decourager bisou bonne chance pour la suite
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 16:21
Coucou, bon bah ovu pour moi ce week-end : dimanche ou lundi. Je commence les tests d'ovu demain pour savoir exactement quand j'ovule !!! Sinon, je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai commencé l'homéopathie ce mois-ci alors j'espère que ça aidera !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.