Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:35
Bienvenue a toi Steph moi et mon homme on est en surpoids tous les 2 mais ce que je pex te dire c'est que pour les hommes le poids ne joue pas du tout sur la fécondité par contre sur les femmes cela peut avoir un impact sur la qualité de l'ovulation mais ce n'est pas une généralité. Pour les tests d'ovulation je pense qu'il est encore un peu tot pour qu'il te trouve une ovulation car si j'ai bien compté tu est au 7ème jour de ton cycle mais pour t'aider tu peux faire des courbes de température car en cas de démarche auprès d'un gygy il te demandera en premier lieu 3 mois de courbe de température. Boubie et bien moi ca va a part les bouffées de chaleur sinon je suis impatiente de commencer le gonal F demain :lol: . Allez boubie si tu as un petit coup de mou hésite pas a venir parler on est toutes la pour toi, bon TP pour ce soir :lol: Bisous bisous
laztef 6 messages
laztef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 14:40
[quote:01742b1feb="cindy45"]Bienvenue a toi Steph moi et mon homme on est en surpoids tous les 2 mais ce que je pex te dire c'est que pour les hommes le poids ne joue pas du tout sur la fécondité par contre sur les femmes cela peut avoir un impact sur la qualité de l'ovulation mais ce n'est pas une généralité. Pour les tests d'ovulation je pense qu'il est encore un peu tot pour qu'il te trouve une ovulation car si j'ai bien compté tu est au 7ème jour de ton cycle mais pour t'aider tu peux faire des courbes de température car en cas de démarche auprès d'un gygy il te demandera en premier lieu 3 mois de courbe de température. Boubie et bien moi ca va a part les bouffées de chaleur sinon je suis impatiente de commencer le gonal F demain :lol: . Allez boubie si tu as un petit coup de mou hésite pas a venir parler on est toutes la pour toi, bon TP pour ce soir :lol: Bisous bisous[/quote:01742b1feb] merci cindy pour ta reponse c'est super sympa, je n'ai jamais pris ma temperature mais je crois qu'il va falloir que je le fasse serieusement!!! et on la commence qd generalement bon je vais essayer de perdre un peu de poids et apres je verrrai on peut pas le savoir mais la chance peut un jour me sourire.. Qd o TP on pratique tous les jours et oui tous les jours... c'est mieu et bien plus agreable :lol: :oops: allé courage a toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:45
Alors pour la température moi je la commencai le 1er jour du cycle mais tu peut la commencer dès demain matin. En générale il ne faut pas trop tarder a la prendre car après on interprète moins bien la courbe. Tu sais pour le poids 5kg suffisent moi pour la fiv le gygy a voulu que je perdre 5 kg car ca peut tout changer. C'est vrai que les TP tous le jours c'est plus agréable mais un gygy te dira que pour la qualité des zozos c'est pas forcément mieux car ils sont moins vigoureux mais ne prive pas non plus :lol:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:51
[quote:eff8af2a0a="laztef"]coucou merci steph pour ton message!!! une autre stef c'est sympa!!! :lol: bon sinon je panique un peu qd meme mais bon essayons de rester zen mais je fais qd meme les test d'ovulation et je n'ovule jamais alors que j'ai eu la fin de mes regles mercredi dernier et j'ai commencé a faire les tests d'ovulation lundi et rien que nini... Mais bon je vais continuer demain et apres demain mais j'ai remarqué que j'avais de grosse perte blanche a votre avis ca veut dire quoi??? Je n'arrive pas a savoir qd j'ovule et ca ca m'enerve merci de votre attention a mon egard bieoux a toutes[/quote:eff8af2a0a] Pour les test d'ovu, prends le 1er jour de tes règles comme J1 de ton cycle, pas la fin, et je conseille de commencer les tests à partir de J12. Tu es sûre que tu n'ovules pas? tu as des cycles réguliers? Pour la courbe de T° fait la le mois prochain en effet le gygy va t'en demander 3. Bien que je ne souhaite pas d'aller consulter pr un problème d'infertilité :lol: Tes pertes blanches, ben ça dépend a quoi elles ressemblent... si elles sont transparentes comme du blanc d'oeuf ce sont les glaires cervicales qui annoncent une ovu. Cindy, demain le gonalF?! oh la la ça approche à grd pas!! :D
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 10:49
Coucou tous le monde ! Ca y est j'ai commencé la stim hier soir et mon rdv avec l'anesthesiste est prévu le 20 mars. Pouvez vous me dire comment se déroule se rdv car je commence a stresser pour la ponction :? Bisous et j'espère que vous allez toutes bien cindy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 13:47
[quote:f0779f69d8="cindy45"]Coucou tous le monde ! Ca y est j'ai commencé la stim hier soir et mon rdv avec l'anesthesiste est prévu le 20 mars. Pouvez vous me dire comment se déroule se rdv car je commence a stresser pour la ponction :? Bisous et j'espère que vous allez toutes bien cindy[/quote:f0779f69d8] Oh ma belle il fo aps stresser je pourais pas te dire comment va se deroulé le rdv car j'y est aps eu droit j'espére ke kkn poura te repondre bonne me*de pour la stim j'espére un bo plus au bout de tt ca
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:32
Bonjour les filles Bon, je suis désolée de me faire rare en ce moment mais j'ai pas mal de Taf (on est 3 assistantes normalement, et on se retrouve à 2 car l'autre est en arret maladie pour longtemps), mon loulou a la varicelle donc je suis en RTT un jour sur deux car mon hom boss aussi donc on permute et le comble j'ai des nausées grave je sais c'est pour la bonne cause mais qd même. Demain je vais faire l'echo de Datation et j'avoue que j'ai très peur (ayant déjà fait un FC) [b:2717a41952]Cindy, mohad[/b:2717a41952] je vous souhaite plein de courage pour vos traitements, je 'narrive pas trop a comprendre tout se que vous faite car je n'était pas encore arriver à ce stade mais je compatie. [b:2717a41952]Boubie:[/b:2717a41952] j'espere que ton TT va marché et que tu va vite retrouver la pêche, moi j'ai pris un TT en décembre et bien franchement il était trop top. je vous fait à toute de gros bisous a bientôt zazy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:10
Coucou les filles et bien demain rdv pour echo et pds de controle pour la sstimulation car cela fera 5 injections que j'aurai ce soir donc j'ai hate d'être demain pour savoir si il y a des fofos. J'ai rdv avec l'anesthesiste jeudi et a ce que m'a dit l'infirmière quand on a rdv avec l'anesthesiste la ponction est juste après donc si tout est ok au niveau de la stimulation le déclenchement pourrait être samedi. Mais je suis un peu inquiète car j'ai pas vraiment mal au ventre alors que normalement le ventre doit tirer moi j'ai quelques douleurs de temps en temps mais rien de douloureux donc j'espère que la stimulation marche bien. Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 14:07
kikou els filles cindy je croise les doigt pour k'il est un super bo fofo zazy courage c pour la bonne cause :wink: pour moi ben chute libre de temperature donc mes regle devrais aps tardé :? bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 11:16
Coucou les filles ca y est j'ai eu mon echo et tout est ok. J'ai 9 fofos sur l'ovaire droit dont 3 dominants et 16 sur le gauche :shock: dont 5 dominants mais la sage femme m'a dit que pour le moment on ne peut pas encore savoir combien il y en aura de ponctionné car les petits vont grossirs et les dominants vont peut etre arrétés de grossir mais apparemment je suis bien parti pour en avoir beaucoup :lol: voila sinon elle doit me tel ce midi pour le nouveau dosage et j'ai une autre echo jeudi ou vendredi et la dernière echo et mardi et elle m'a dit qu'a partir de mardi je pouvais avoir la ponction et la j'ai peur :? Et vous les filles vous en etes ou ? Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 13:17
c super cindy allez allez !!!!! pour moi mes radada arrive !! perte brune auj et saignement :? c reparti pour un tour
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 14:11
Bon je passe a un dosage de 150 unités au lieu de 100 et prochaine echo et prise de sang vendredi et rdv anesthesiste jeudi ca commence a se préciser.
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:20
Coucou !!! Oh Cindy ça approche ça approche!!!! :D J'en suis tte impatiente pr toi :lol: En plus c'est génial plein de fofos :D Mohad dsl pr tes :evil: ça veut au moins dire que tu as ovulé qd même finalement :D c'est déjà ça!! Zazy comment s'est passée l'echo de datation? tt va bien??? Moi ça va, mon ptit ttt commence à faire son effet :D Encore une bonne semaine avant le fameux verdict de fin de cycle :? Mais je suis contente j'ai une très jolie courbe pr une fois!! :D BiZouXXX
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 16:59
salut les filles je suis impardonnable de ne pas passer mais j'ai tellement mal au coeur !! c'est pas terrible de plus mon loulou a eu la varicelle donc j'ai jongler entre les jours de congé pour le garder, les jours au taf avec le double de boulot bref mon Echo c'est bien passée le coeur bat je suis rassurée prochaine écho debut Avril je vois que pour vous la vie continue mais j'en suis sur on va finir par l'avoir notre pluie de +++ sur ce post. Gros Bisous Zazy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 17:09
Zazy je suis contente de savoir que ton petit bout grandi bien. Ton petit loulou doit pas être bien avec la varicelle. Boubie j'espère que ta courbe va continuer dans sa lancé et t'annoncer bientot un + Moi j'ai eu mon rdv avec l'anesthesiste tout a l'heure et tout est ok pour elle il n'y a pas d'objection à l'AG. Maintenant j'attends mon echo et ma prise de sang de demain matin j'aurai surement une date de ponction je sais déjà que c'est la semaine prochaine. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.