Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 10:09
Bon ca y est j'ai fait mon echo et ma prise de sang donc mes ovaires sont bien bloqués et mon endomètre et super donc maintenant j'attend que la sage femme me rappelle entre 12 et 14h pour me dire quand je commence le gonal F et a quel dose et j'aurai egalement le résultat de la prise de sang, mon rdv avec l'anesthesiste et mon rdv pour prochaine echo et prise de sang. Et bah ca en fait des choses mais je suis super contente :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:44
[quote:5b801afe0d="cindy45"]Bon ca y est j'ai fait mon echo et ma prise de sang donc mes ovaires sont bien bloqués et mon endomètre et super donc maintenant j'attend que la sage femme me rappelle entre 12 et 14h pour me dire quand je commence le gonal F et a quel dose et j'aurai egalement le résultat de la prise de sang, mon rdv avec l'anesthesiste et mon rdv pour prochaine echo et prise de sang. Et bah ca en fait des choses mais je suis super contente :D[/quote:5b801afe0d] kikou les filles je suis NAZZZZZZZZZZZ debout a 6h00 du matin auj je suis arrivé en pma a 7h50 g donné l'ADN de zhom lol au labo et une heur plus tard IIU elle ma dis est répété que son spermo été trés moyen environ 20million de zozo insiminé :? elle ma meme parlé de fiv ...elle ma dis "si ca ne marche aps cette fois ci voulez vous passé en FIV " g refusé g dis qu'on avais le temps d'essayé encore plusieur insimination avant de tenté les FIV mais g deja l'impression ke c foutu pour se mois ci si vs regardé ma courbe de temperature ben vs verrais ke auj Ovulation normalement mais la temperature est tjr a 36.6 !!!!!! :? et en plus gygy n'avais pas l'air trés confiante ....donc voila je dois aps vraiment m'attendre a avoir des resultat ce mois ci !! :( moi je suis apssé a la mutuel pour devant l'autorisation pour le remboursement de menopur(puregon) pour le cycle prochain :)
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:18
Mohad ton gygy n'est pas encourageant. Moi je trouve que ton mari a beaucoup de zozo par rapport au mien :D . Mon chéri a 600 000 zozos au total dans son spermogramme alors quand ils ont fait le tri en pma ils en ont trouvé que 25 000 de bons et ils ne nous ont jamais dit que ca ne marcherai pas ils ne peuvent pas savoir à l'avance. Allez courages Sinon mois j'ai eu la sage femme ce midi et je continu décapeptyl juqu'au 12 mars et le 13 j'attaque le gonal F en continuant déca jusqu'au 17 mars et le 18 prise de sang et echo pour voir comment ca se passe. Par contre le gonal F on en prend pendant combien de temps normalement car moi sur mon ordonnance j'ai 15 jours de marqué mais ca me parait beaucoup, en plus je suis déja a 2 semaines de pics pics de déca. Maintenant que je connais la date de commencement pour le gonal F je suis impatiente de commecer mais il faut que je reste patiente mais c'est pas facile. Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:34
[quote:bf003aeb3f="cindy45"]Mohad ton gygy n'est pas encourageant. Moi je trouve que ton mari a beaucoup de zozo par rapport au mien :D . Mon chéri a 600 000 zozos au total dans son spermogramme alors quand ils ont fait le tri en pma ils en ont trouvé que 25 000 de bons et ils ne nous ont jamais dit que ca ne marcherai pas ils ne peuvent pas savoir à l'avance. Allez courages Sinon mois j'ai eu la sage femme ce midi et je continu décapeptyl juqu'au 12 mars et le 13 j'attaque le gonal F en continuant déca jusqu'au 17 mars et le 18 prise de sang et echo pour voir comment ca se passe. Par contre le gonal F on en prend pendant combien de temps normalement car moi sur mon ordonnance j'ai 15 jours de marqué mais ca me parait beaucoup, en plus je suis déja a 2 semaines de pics pics de déca. Maintenant que je connais la date de commencement pour le gonal F je suis impatiente de commecer mais il faut que je reste patiente mais c'est pas facile. Bisous à toutes[/quote:bf003aeb3f] c tjr d'etre patiente ki est dur ma belle regarde moi je suis préssé d'etre a demain g meme envie d allé dormir mnt la de suite mdr je sais aps t'aider pour les injection car moi meme g pas encore commencer ce cycle ci j'avais pris 5 jour de puregon pcque j avais pris du clomid pdt 5jours juste avant et le fofo n'ete aps térs mature malgré le clomid et le puregon c pour ca je pense ke gygy n'est aps térs confiante ! enfin resultat dans 15 jours :wink: ou pt etre meme avant car on ma dis k'avec iiu il é possible ke els regle debarque avant :)
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 19:50
Coucou! Je comprend ton impatience cindy :wink: mais là c'est bon t'y es presque!! :D Mohad je vais te rassurer un peu. Mon homme a peu de zozos et gygy qu'on tenterai une insémination si d'après le dernier spermo (dont j'attens tjs les résultats... :roll: ) il ya + de 1millions de zozos! et le tien il en a 20millions!!!!!! :wink: Alors si mon gygy pense que ça peut fonctionner avec seulement 1million... :D Moi j'accompagne zhom demain cz l'urologue on verra...
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 19:15
Coucou les filles! Comme je vous l'ai dit j'attendais les résultats de mon homme, c'est chose faite! Donc: - [b:723ad7355e]urines[/b:723ad7355e] OK - [b:723ad7355e]PDS[/b:723ad7355e] OK, je suis contente car du coup on a eu confirmation que son hépatite C est bien dormante. Il l'a mais c'est si il l'avait pas :D - [b:723ad7355e]MARTEST[/b:723ad7355e] (je sais pas ce que c'est :wink: ) : Négatif - [b:723ad7355e]Spermoculture[/b:723ad7355e] : 400000 leucocytes ce qui d'après l'urologue est bcp, peut-être une infection mais ce n'est pas forcément ce qui explique ses problèmes... - [b:723ad7355e]Préparation des spermatozoïdes[/b:723ad7355e]: OATS confirmé Il a une tte petite amélioration par rapport au spermo de décembre (14% à 1h alors qu'en décembre c'était 6%!!) -> Amélioration de la mobilité après lavage -> Faible survie à 24h [b:723ad7355e]CONCLUSION : Tentative "ISCI" envisageable[/b:723ad7355e] :roll: Sinon on a vu l'urologue, il n'a pas constaté de varicocèles ou de canal bouché ou autre. Il a demandé à faire une échographie des testicules pr vérifier quand même. On y retourne le 1er avril et si il y a rien à l'échographie, l'urologie le mettra sous antibiotiques 3semaines et après re-exams, etc... Bref c'est pas gagné J'EN AI MARRE!!!!!!!! :evil: La réaction du chéri en sortant?! "[i:723ad7355e]j'en est marre de mon montrer ma b*** à tt le monde!!!"[/i:723ad7355e] :lol: :wink: Le pauvre quand même... Je compatie :D Alors bon confirmation de ce que je pensais, je ne serais pas maman en 2008 :cry: on va croiser les doigts pr 2009!! Pr le coup j'espère que la méthode NOUG fonctionne!! :lol: Voilà pr les nouvelles :wink: BiZouXXX à ttes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 19:33
[quote:73c9562830="boubie54"]Coucou les filles! Comme je vous l'ai dit j'attendais les résultats de mon homme, c'est chose faite! Donc: - [b:73c9562830]urines[/b:73c9562830] OK - [b:73c9562830]PDS[/b:73c9562830] OK, je suis contente car du coup on a eu confirmation que son hépatite C est bien dormante. Il l'a mais c'est si il l'avait pas :D - [b:73c9562830]MARTEST[/b:73c9562830] (je sais pas ce que c'est :wink: ) : Négatif - [b:73c9562830]Spermoculture[/b:73c9562830] : 400000 leucocytes ce qui d'après l'urologue est bcp, peut-être une infection mais ce n'est pas forcément ce qui explique ses problèmes... - [b:73c9562830]Préparation des spermatozoïdes[/b:73c9562830]: OATS confirmé Il a une tte petite amélioration par rapport au spermo de décembre (14% à 1h alors qu'en décembre c'était 6%!!) -> Amélioration de la mobilité après lavage -> Faible survie à 24h [b:73c9562830]CONCLUSION : Tentative "ISCI" envisageable[/b:73c9562830] :roll: Sinon on a vu l'urologue, il n'a pas constaté de varicocèles ou de canal bouché ou autre. Il a demandé à faire une échographie des testicules pr vérifier quand même. On y retourne le 1er avril et si il y a rien à l'échographie, l'urologie le mettra sous antibiotiques 3semaines et après re-exams, etc... Bref c'est pas gagné J'EN AI MARRE!!!!!!!! :evil: La réaction du chéri en sortant?! "[i:73c9562830]j'en est marre de mon montrer ma b*** à tt le monde!!!"[/i:73c9562830] :lol: :wink: Le pauvre quand même... Je compatie :D Alors bon confirmation de ce que je pensais, je ne serais pas maman en 2008 :cry: on va croiser les doigts pr 2009!! Pr le coup j'espère que la méthode NOUG fonctionne!! :lol: Voilà pr les nouvelles :wink: BiZouXXX à ttes[/quote:73c9562830] Boubi je croise trés fort les doigt pour vous, c genial deja qu'il est une amelioration de 8% c super !!! je comprends tt a ft la reaction de ton homme ca doit pas etre facil !!! mais bon j'espére que d'ici 2009 il n'y aura que de bonne nouvelle pour vs meme si c pas un + ca sera un bon boulot et bcp bcp d'amourrrr et tiens nous au courant ton + viendra tant k'il y a un zozo la c ke c faisable !!!!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 12:22
Kikoo les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Ca fait un moment que je ne suis pas venue, je ne peux pas me plaindre et vous raconter mes petites misères alors que vous avez besoin encore plus que moi de réconfort. Mohad, je n'en reviens pas que tu sois venue prendre de mes nouvelles, t'es adorable. Cindy, pour les pic pic, la durée dépend en fait du résultat, de la maturation de tes follicules. J'ai fait 2 cycles sous pic et aucun ne se ressemblait. Si fofgo pas assez mature = il faut continuer les pic, si il est ok c'est bon. Vous savez les filles, e ne viens plus mais je' pense très fort à vous et je n'oublie pas tout le réconfort que j'ai trouvé auprès de vous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et de beaux +++ pour cette année. Courage, ça viendra et je vois que vous avancez dans les traitements, ça va payer, je vous le garanti :wink: A bientôt. Estelle
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 10:38
Ah estellouche ca fait plaisir :D j'en ai les larmes aux yeux (saleté d'hormones et oui maintenant j'ai les larmes qui montent facilement et vive les bouffées de chaleur). Ton bidon est très jolie. Boubie54 moi aussi mon mari a fait une eco des testicules et pour rassurer ton homme il a trouvé ca moins désagréable que l'examen de l'urologue. C'est vrai que c'est long si il donne un traitement a ton homme après mais peut etre que ce traitement permettra d'améliorer encore plus le nombre de zozos. Moi aussi j'ai eu du mal a me dire que je ne serai surement pas maman en 2008 car vu la durée de mon traitement je pense que c'est loupé. Mohad alors comment vas tu ? Et zazie ou est tu j'espère que tout va bien ? Bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 11:49
Je fais remonter le poste car on était presque en bas de page :cry: J'espère que vous allez bien Bisous
laztef 6 messages
laztef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:19
coucou je m'apelle stef et j'ai bientot 29 ans et je suis depuis 2 ans avec mon cheri qui s'appelle ludovic et qui va avoir dans pas longtemp 29 ans aussi.. Nous essayon d'avoir un BB depuis le 11/09/07, et bien sur ca ne fonctionne pas.. je psychote beaucoup et du coup je me demande si le poid ne rentre pas en jeu. Tous deux nous nous portons bien plus de 100 kg chacun, moi 1m64 et lui 1m87. Du coup je suis comme toi estelle je me pose des questions sur le poids alors j'ai decidé de me mettre au regime ainsi que mon copain, ensemble c'est plus sympa... voilà bon courage à toute bizoux
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:35
[quote:ad16dd8164="laztef"]coucou je m'apelle stef et j'ai bientot 29 ans et je suis depuis 2 ans avec mon cheri qui s'appelle ludovic et qui va avoir dans pas longtemp 29 ans aussi.. Nous essayon d'avoir un BB depuis le 11/09/07, et bien sur ca ne fonctionne pas.. je psychote beaucoup et du coup je me demande si le poid ne rentre pas en jeu. Tous deux nous nous portons bien plus de 100 kg chacun, moi 1m64 et lui 1m87. Du coup je suis comme toi estelle je me pose des questions sur le poids alors j'ai decidé de me mettre au regime ainsi que mon copain, ensemble c'est plus sympa... voilà bon courage à toute bizoux[/quote:ad16dd8164] Bienvenue stef! Moi c'est... Stéph!!! :lol: C'est vrai que le poids peut jouer sur l'ovulation mais c'est pas une règle!! Dans mon cas (128kg pr 1m77) le poids ne pose aucun problème! Pis tu sais ça fait pas trop longtps que vous essayez, les gygy situent la moyenne pr être enceinte entre 6 et 12mois d'essai... Alors le conseil que persone n'aime entendre: ne psychote pas trop. :wink: Ceci dit tu as raison de faire régime car avec qques kilos en moins tu vivras surement mieux ta grossesse. Bonne continuation et je te souhaite un beau + pr très bientôt!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:47
Coucou les filles!! ah ben dis-donc Estellouche ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! :D Mohad t'as pas eu de confirmation si tu as ovulé ou non? J'ai vu sur un autre post que tu as trouvé 1boulot avec des gamins?? moi c'est ce que je fais avec mon filleul. D'ailleurs la il est en train de dormir à côté!! :lol: Mais je gagne pas bcp d'argent... je suis engagée à prix Marraine!! :lol: Cindy comment va? Moi je suis allée cz le médecin ce matin car effectivement depuis qques tps je ne me sens pas bien, je suis souvent triste, insomnies,... Le doc a été clair je fait 1début de dépression :? J'en avais déjà fait une il y 3ans depuis je suis fragilisée et hypersensible. Du coup entre le pb pr avoir ce bb, les boulot, etc... :roll: J'espère que mon ttt d'antidépresseur pr 1mois va bien me booster et que ça n'ira pas plus loin!! Sinon je viens de voir en postant que je suis à J14 alors TP ce soir!! :oops: on ne sait jamais un miracle peut tjs arriver!! :wink: BiZouXXX
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:50
Coucou les filles!! ah ben dis-donc Estellouche ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! :D Mohad t'as pas eu de confirmation si tu as ovulé ou non? J'ai vu sur un autre post que tu as trouvé 1boulot avec des gamins?? moi c'est ce que je fais avec mon filleul. D'ailleurs la il est en train de dormir à côté!! :lol: Mais je gagne pas bcp d'argent... je suis engagée à prix Marraine!! :lol: Cindy comment va? Moi je suis allée cz le médecin ce matin car effectivement depuis qques tps je ne me sens pas bien, je suis souvent triste, insomnies,... Le doc a été clair je fait 1début de dépression :? J'en avais déjà fait une il y 3ans depuis je suis fragilisée et hypersensible. Du coup entre le pb pr avoir ce bb, les boulot, etc... :roll: J'espère que mon ttt d'antidépresseur pr 1mois va bien me booster et que ça n'ira pas plus loin!! Sinon je viens de voir en postant que je suis à J14 alors TP ce soir!! :oops: on ne sait jamais un miracle peut tjs arriver!! :wink: BiZouXXX
laztef 6 messages
laztef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 14:19
coucou merci steph pour ton message!!! une autre stef c'est sympa!!! :lol: bon sinon je panique un peu qd meme mais bon essayons de rester zen mais je fais qd meme les test d'ovulation et je n'ovule jamais alors que j'ai eu la fin de mes regles mercredi dernier et j'ai commencé a faire les tests d'ovulation lundi et rien que nini... Mais bon je vais continuer demain et apres demain mais j'ai remarqué que j'avais de grosse perte blanche a votre avis ca veut dire quoi??? Je n'arrive pas a savoir qd j'ovule et ca ca m'enerve merci de votre attention a mon egard bieoux a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.