Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 16:49
recoucou les girls ALors je viens d'aller voir les posts d'Estellouche et effectivement elle est dans son 4eme mois , elle a meme mis des photos d'elle sur lle forum des 5eme mois !! elle a un beau bidon !!! [b:0c6b864ed3]Cindy[/b:0c6b864ed3] je suis désolée je ne connais pas non plus les injections mais renseigne toisur les forums je suis sur que tu vas trouver ta réponse [b:0c6b864ed3]Mohad: [/b:0c6b864ed3]j'espere pour toi que tu auras un bo fofo lundi et que les choses vont aller vite après [b:0c6b864ed3]Boubie [/b:0c6b864ed3]ne désespère pas tu vas voir au bout d'un moment tu l'auras ton ++ et puis moi aussi je ne m'y attendais pas du tout au + ce mois-ci !! apparement je suis tomber enceinte à J25 en plein dans la semaine ou j'ai été malade !! je croise les doigts pour le spermo de ton zhom voilà je crois que j'ai réussit :) bisous les minettes, et on se soutien je file boser un peu moi :oops: zazy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 19:46
[quote:130a43e55e="zazy95"]recoucou les girls ALors je viens d'aller voir les posts d'Estellouche et effectivement elle est dans son 4eme mois , elle a meme mis des photos d'elle sur lle forum des 5eme mois !! elle a un beau bidon !!! [b:130a43e55e]Cindy[/b:130a43e55e] je suis désolée je ne connais pas non plus les injections mais renseigne toisur les forums je suis sur que tu vas trouver ta réponse [b:130a43e55e]Mohad: [/b:130a43e55e]j'espere pour toi que tu auras un bo fofo lundi et que les choses vont aller vite après [b:130a43e55e]Boubie [/b:130a43e55e]ne désespère pas tu vas voir au bout d'un moment tu l'auras ton ++ et puis moi aussi je ne m'y attendais pas du tout au + ce mois-ci !! apparement je suis tomber enceinte à J25 en plein dans la semaine ou j'ai été malade !! je croise les doigts pour le spermo de ton zhom voilà je crois que j'ai réussit :) bisous les minettes, et on se soutien je file boser un peu moi :oops: zazy[/quote:130a43e55e] kikou ma belle merci de resté avec nous j'espére ke ta grossesse se apsse bien :wink: g jeté un oeil au photo d'estellouche et c vrai un bo bidou qu'elle a c trop mignon je suis contante de savoir ke tt va bien pour elle :D bisous a tt
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:49
Bonsoir les filles! Je vous fait juste 1tit coucou pr vous dire que les :twisted: ont débarqué comme prévu. ça va, je suis 1peu triste c'est sûr ms bon c'est comme ça! :wink: Donc en route pr un 15ème cycle... :roll: BiZouXXX
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 19:51
[quote:d360e13ff2="boubie54"]Bonsoir les filles! Je vous fait juste 1tit coucou pr vous dire que les :twisted: ont débarqué comme prévu. ça va, je suis 1peu triste c'est sûr ms bon c'est comme ça! :wink: Donc en route pr un 15ème cycle... :roll: BiZouXXX[/quote:d360e13ff2] Allez ma belle ne t'en ft pas aprés tout c test tu sera fixé et avec iac ou fiv dis toi ke les pourcentage son encore plus grand pour tombé enceinte :wink: je te ft plein de bisous je pensse fort a vous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:02
Oh ca y est j'ai vu le bidou a estellouche il est trop mimi :lol: et ca fait plaisir de voir sa tete c'est une belle future maman la grossesse lui va bien. Boubie dit toi que maintenant tu va avancer dans du concré (euh je sais plus comment ca s'écrit :shock: ). Enfin dans tout les cas tu as avancé d'un grand pas car comme dit Mohad les chances de tomber enceinte en fiv ou iac sont plus grande. Mohad je croise toujours les doigts pour ton fofo je les garderais croisé tout le we (enfin si je peux :lol: ) Zazy contente de voir que tout va pour le mieux. De mon coté rien d'autre a signaler toujours quelques petits saignement qui apparement annonce que je réagis bien au traitement donc tout va bien. Bisous à toutes. Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:04
Oh ca y est j'ai vu le bidou a estellouche il est trop mimi :lol: et ca fait plaisir de voir sa tete c'est une belle future maman la grossesse lui va bien. Boubie dit toi que maintenant tu va avancer dans du concré (euh je sais plus comment ca s'écrit :shock: ). Enfin dans tout les cas tu as avancé d'un grand pas car comme dit Mohad les chances de tomber enceinte en fiv ou iac sont plus grande. Mohad je croise toujours les doigts pour ton fofo je les garderais croisé tout le we (enfin si je peux :lol: ) Zazy contente de voir que tout va pour le mieux et en ce moment je suis un peu comme toi je bosse pas beaucoup :lol: . De mon coté rien d'autre a signaler toujours quelques petits saignement qui apparement annonce que je réagis bien au traitement donc tout va bien. Bisous à toutes. Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:07
oups j'ai posté 2 fois mais le site a un peu de mal j'ai pas fait exprès
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 10:37
Vous etes ou le filles :( je suis triste sans nouvelle. Alors mohad est ce que tu nous as fait un beau fofo. Boubie ne te décourage pas on va y arriver. Zazy j'espère que tous se passe bien. Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 14:15
[quote:180acf133c="cindy45"]Vous etes ou le filles :( je suis triste sans nouvelle. Alors mohad est ce que tu nous as fait un beau fofo. Boubie ne te décourage pas on va y arriver. Zazy j'espère que tous se passe bien. Bisous[/quote:180acf133c] alors mon rdv d'hier ben mon fofo n'ete pas mature donc g refait une injection hier et la PDS ete positive donc auj je provoke mon ovu avec une injection de pregnyl et jeudi iiu :wink: j'espére ke ca va marché :cry:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 14:17
J'espère aussi que ca va marché pour toi oh je sent que cette nouvelle année va nous amener pleins de +++++
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 14:19
[quote:d5755e3709="cindy45"]J'espère aussi que ca va marché pour toi oh je sent que cette nouvelle année va nous amener pleins de +++++[/quote:d5755e3709] tu sais g pas envie de tombé de haut donc je veux pas trop etre positive sinon ca sera la chute libre et la je sais ke je le supporterais pas
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 14:22
Tu as raison moi j'ai peur de fonder trop d'espoir sur cette première fiv et je sais que je serai très déçu si ca ne marche pas mais inconsciement je ne peux pas m'en empécher.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 19:32
[quote:f4388bb791="cindy45"]Tu as raison moi j'ai peur de fonder trop d'espoir sur cette première fiv et je sais que je serai très déçu si ca ne marche pas mais inconsciement je ne peux pas m'en empécher.[/quote:f4388bb791] c vrai que quand on pense insimination ou fiv on se dis ke c pas possible ke sa rate ca serais trop injuste donc d office notre subconscient pense ke c positive et voila c bcp trop d espoire quand sa rate c la deception total
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:57
Coucou! Mohad tu as raison de nepas avoir trop d'espoir sinon c'est xlair que la chute... en tt cas je croise très fort les doigts pr ton insémination!!! Cindy t'en es où ds le ttt c'est pr quand la fiv? Moi ben C15 en route mais bon je sais bien que ce sera tjs pas pr ce mois donc... Mon homme a fait ses exams vendredi, spermos, pds et urines, j'attend les résultats... je vous tiendrais au courant. Ah au fait je reprend le régime!! :oops: :lol: Faut que je m'y mette sérieusement car faut que je prenne rdv avec le gygy la semaine prochaine donc objectif au moins 5kg!!! BiZouXXX
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 09:10
Boubie bon courage pour ton régime car on sait toutes que c'est pas facile. Sinon et bien demain matin j'ai echo et prise de sang pour voir si mes ovaires sont bien aux repos et si c'est bon je commence la stimulation demain soir. Donc encore 15 jours de pics pics jusqu'au 20 mars normalement. Après j'ai pas de date précise pour le déclanchement mais si tout se passe bien et que je n'ai pas besoin de plus de pics pics je pense être déclanché au alentours du 21. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.