Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:46
salut les filles Alors comment allez vous? le post se vide de plus en plus :( Moi tout va bien je fais les PDS tout les 2 jours pour voir l'évolution... Bisous Zazy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:56
Oui tu as raison Zazy y'a plus grand monde mais moi je suis toujours la :lol: . Bon j'ai fait ma deuxième piqure hier et le seul effet secondaire est bien c'est les bouffée de chaleur la nuit donc ca peut aller en espérant que ca ne s'empire pas. J'espère que tes résultats de prise de sang t'annonce un petit bébé robuste. Bisous Cindy
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 02:51
Coucou les filles!! Ben moi je suis tjs insomniaque!! :D :wink: Du coup je viens vous lire surtout la nuit et j'ai un peu la flemme de poster... :oops: En même temps je n'ai pas grd chose à raconter, verdict mercredi prochain donc j'attend... mais me fais pô trop d'illusions! un peu mal aux seins de tps en tps et aujourd'hui qques douleurs dans les reins et bas ventre. Rien d'incohérent avec les vilaines qui doivent débarquer dans moins d'1semaine... :? Remarquez je suis contente pour au moins 1chose, c'est bien la 1ère fois que le site maman&co detecte mon ovu sur la courbe!! :D Pourtant j'ovule bien ts les mois... :lol: :lol: Zazy repose-toi bien et profites! Cindy, c'est une bonne chose que les piqures ne te font pas d'effets secondaire! Mohad, ben je te lis sur les autres posts... tu nous boudes? t'as trop fait régime?? t'es devenu trop maigre??? :lol: Estellouche :?: :?: :?: Bizoux à toutes
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 15:19
[quote:aabb9a57c0="cindy45"]Oui tu as raison Zazy y'a plus grand monde mais moi je suis toujours la :lol: . Bon j'ai fait ma deuxième piqure hier et le seul effet secondaire est bien c'est les bouffée de chaleur la nuit donc ca peut aller en espérant que ca ne s'empire pas. J'espère que tes résultats de prise de sang t'annonce un petit bébé robuste. Bisous Cindy[/quote:aabb9a57c0] Salut Cindy je te souhaite un beau ++ pour très bientot en tout cas. Pour mes PDS j'étais à 99 Lundi, vendredi 547 et aujourd'hui verdict à 17h30, je ne réalise pas encore que je suis enceinte sauf mes pantalons qui sont super serré au niveau du ventre. ma ça c'est plutot bon signe :D Bisous zazy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:20
Alors zazy ta prise de sang ? J'espère que ton taux monte en flèche. Pour ma part ce soir ce sera ma 8ème piqures de déca et tout va plutot bien. J'espère que toutes les autres vous allez bien ? Je crois qu'on va lancer un avis de recherche pour estellouche :cry:. J'espère que tout va bien pour elle. Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:41
Ben moi je reviens de chez ma gygy !!!! [color=red:9809421e29]PAS DE FOFO en vue [/color:9809421e29] :cry: MAIS point positif elle ma donner des injection de puregon a faire auj jusque dimanche je dois alterner 100ui et 50ui et je la revoi lundi pour 2éme echo en esperant qu'il est un fofo :cry: J'ai eu enormement de chance car elle ma di " je vais voir si il me reste des injection sinon ca se sera pas possible pour ce cycle ci car il fo introduire une autorisation a la mutuelle" et coup de bol il lui rester une ampoule tt juste assé 8) et en plus c gratuit (- :lol: Bon apparement elle ma dit qu'on allez directement faire une insemination lavé le sperm et l'introduire car le spermo n'ete pas terible il ete Ok mais assez moyen donc comme ca on sera fixé je suis assez contante de apssé au iiu car au moins on aura tenté autre chose :roll: j'espére que lundi me portera chance :D
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:44
Mohad je suis désolé pour toi mais je suis sure que les picpic vont te faire de beaux fofos enfin pas trop quand meme car si tu fait une insemination il faurdai pas que tu te retrouve avec des quadruplés :lol: . Bon je croise fort les doigts pour toi et j'espère que ca va bien marché, maintenant il nous reste plus qu'a faire comme zazy
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:07
[quote:c3f822acc4="cindy45"]Mohad je suis désolé pour toi mais je suis sure que les picpic vont te faire de beaux fofos enfin pas trop quand meme car si tu fait une insemination il faurdai pas que tu te retrouve avec des quadruplés :lol: . Bon je croise fort les doigts pour toi et j'espère que ca va bien marché, maintenant il nous reste plus qu'a faire comme zazy[/quote:c3f822acc4] Oui c vrai ke l'hyperstimulation me ft peur mais d'un autre coté g pas l'impression ke ca va marché se mois ci :roll: j'ai 5 jour d'injection le cycle dernier pourtant avec clomid g eu un bo fofo mais la :roll: deception enfin on va croisé les doigt et on verra bien et pour toi ca va bien??
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:40
Pour moi ca va je suis a ma 8ème piqures de décapeptyl et je supporte plutot bien j'ai pas trop d'effets secondaires a part des bouffées de chaleur au début et aujourd'hui des petites tensions dans le bas du ventre mais rien de douloureux. Sinon j'ai hate d'être au 6 mars pour moon echo et prise de sang pour voir si mes ovaires sont bien aux repos et ensuite commencer la stimulation.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 12:00
[quote:1af48b9a0f="cindy45"]Pour moi ca va je suis a ma 8ème piqures de décapeptyl et je supporte plutot bien j'ai pas trop d'effets secondaires a part des bouffées de chaleur au début et aujourd'hui des petites tensions dans le bas du ventre mais rien de douloureux. Sinon j'ai hate d'être au 6 mars pour moon echo et prise de sang pour voir si mes ovaires sont bien aux repos et ensuite commencer la stimulation.[/quote:1af48b9a0f] J'espére que tt se passera bien pour ton echo :D alors boubi pas de nouvel? zazy et estellouche comment vous allez?
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:44
Coucou les filles! Ben pas trop de news en fait... J'attend les vilaines pr demain, ce qui est bizarre c'est que ma T° a commencé à baissé ya 3j alors que d'habitude elle chute le jour même... Mais bon vu qu'elle est à 36,6°C je sais bien que ce sera --- pfff... dire que j'ai mal aux seins depuis 10j pour rien!! :? Mon homme fait son spermo (avec spermoculture, etc...) vendredi matin et urologue le vendredi d'après. Donc bientôt les résultats et on va très vite mettre en place les protocoles soit pr IAC soit FIV. Ce serait tellement mieux si ça fonctionnait naturellement... :( mohad j'espère que t'aura 1beau fofo, je croise les doigts!! :D Cindy vivement le 6mars pr voir ce qui l'en est :D Zazy alors comme ça t'as dejà pris du ventre??? :lol: Sinon les filles pr Estellouche me suis amusée à regarder si elle était encore sur le forum et... ben elle nous a abandonné pr le post "4èmois" :wink: D'ailleurs on peut y voir l'evolution de son bidou!!! Ah là là vivement que ce soit notre tour!! :D BiZouXXX
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:11
[quote:fe9899d430="boubie54"]Coucou les filles! Ben pas trop de news en fait... J'attend les vilaines pr demain, ce qui est bizarre c'est que ma T° a commencé à baissé ya 3j alors que d'habitude elle chute le jour même... Mais bon vu qu'elle est à 36,6°C je sais bien que ce sera --- pfff... dire que j'ai mal aux seins depuis 10j pour rien!! :? Mon homme fait son spermo (avec spermoculture, etc...) vendredi matin et urologue le vendredi d'après. Donc bientôt les résultats et on va très vite mettre en place les protocoles soit pr IAC soit FIV. Ce serait tellement mieux si ça fonctionnait naturellement... :( mohad j'espère que t'aura 1beau fofo, je croise les doigts!! :D Cindy vivement le 6mars pr voir ce qui l'en est :D Zazy alors comme ça t'as dejà pris du ventre??? :lol: Sinon les filles pr Estellouche me suis amusée à regarder si elle était encore sur le forum et... ben elle nous a abandonné pr le post "4èmois" :wink: D'ailleurs on peut y voir l'evolution de son bidou!!! Ah là là vivement que ce soit notre tour!! :D BiZouXXX[/quote:fe9899d430] estellouche kel trahison :cry: et moi qui m'inquietté pour elle :cry: bon ben l essenciel c k'elle va bien et ke bidou aussi je te souhaite ke de bonne nouvel pour le spermo de ton homlme et pas trop de stresse essaye de tt faire pour ke se jour la il se detendu un max un petit massage la veille bisous ma belle
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 09:49
Boubie j'espère que vous allez vite avancer dans votre parcours et comme tu dit c'est vraiment plus simple quand ca marche naturellement. Mohad j'espère que tu vas bien ? Je suis contente de savoir que estellouche va bien je vais aller voir son bidou moi aussi :lol: Zazy j'espère que tu te repose bien. Les filles j'ai une petite question a vous poser depuis hier j'ai des pertes de sang légères et j'ai lu qu'avec le décapeptyl cela pouvair arriver avez vous déjà entendu parlé de ca ? Bisous à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 12:54
[quote:ff8ea44f83="cindy45"]Boubie j'espère que vous allez vite avancer dans votre parcours et comme tu dit c'est vraiment plus simple quand ca marche naturellement. Mohad j'espère que tu vas bien ? Je suis contente de savoir que estellouche va bien je vais aller voir son bidou moi aussi :lol: Zazy j'espère que tu te repose bien. Les filles j'ai une petite question a vous poser depuis hier j'ai des pertes de sang légères et j'ai lu qu'avec le décapeptyl cela pouvair arriver avez vous déjà entendu parlé de ca ? Bisous à toutes[/quote:ff8ea44f83] désolé ma belle je pourais pas te renseigné je ne connais rien du decapetyle bon pour ma injection encore jusque dimanche rdv lundi a 8h00 du matin pour une echo et si il y a fofo dominant prise de sang pour verifier tt ca et aprés on fixe la date pour iiu elle aura lieu les jour ki suive j'aimerais bien savoir comment ca va se passé je stress a mort je me dis et si j'ai pas de fofo lundi et si j'en é mais ke la iiu ne marche pas :cry: ca m'ennuie vraiment la pcque dans ma tete c comme ci c ete la derniere chance l'iiu :roll: bisous a tt
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 13:05
et bien les filles j'ai du mal à vous suivre je vais donc tout reprendre depuis mon dernier post pour vous répondre :o) Moi tout va bien douleur au bas du ventre c'est bon signe normalement les PDS sont toutes positive mais comme j'ai déjà fait un FC à 5 semaine de grossesse j'attends j'avoue que je flippe qd même je fais mon écho de controle le 15 Mars. Allez je file manger ensuite je vous lis et ensuite je vous réponds Bisous zazy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.