Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:48
bonjour, je vous ecrit car j'ai besoin de me confier, je suis desemparée :cry: je viens de monter sur la balance j'ai prit 12 kilos depuis mes essais bébé 2 :oops: qui ont commencer le 14 octobre 07 je pese mnt 112.5 kilos pour 1m71 je pleure toutes les larmes de mon corps je sais que c'est de ma faute... mon homme m'aime tel que je suis mais bon... je voudrais arriver a perdre 20 kilos mais bon 10 serai deja très bien... petit a petit comme on dit... fin du mois je commence la piscine :lol: et je pense qu'un "petit" regime s'impose... avait juste besoin d'en parler... biz Laurélie
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:06
salut laurelie, ne pleure plus,le plus important est d agir et de trouver des solutions.la meme chose m est arrive,en arretant la pillule en avril 2007 j ai gonfle de 10kg tres rapidement,avant de decouvrir en aout 2007 que je suis OPK avec insulino resistance.....depuis j ai commence duphaston car plus regle depuis ce fameux mois d avril et depuis un mois je prends metformine.Mertformine aide l insulino resistance et donc le poids descend car je n arrive pas a avaler d aliments sucres ou trop sale;comme si mes papilles ont changes radicalement....5kg en moins en 1 mois,j espere que ca va continuer a descendre doucement mais surement...je suis redescendu en dessous la barre des 110kg alors ca fait du bien au moral..j ai aussi compris que je suis malade,mon corps ne supporte pas le sucre,j essais de manger comme un diabetique ferait.tu vois,il suffit simplement de savoir ce qui ne va pas,ton corps reagit brutalement en se protegeant avec poids. Bon courage,on se tient au courant! ne pleure pas,agit!! bises :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 11:43
merci bcp helene pour ta réponse rapide... Seulement je me jete sur la nouriture depuis mon arret de pillule, je pensais que bb viendrais aussi vite même plus vite que pour bébé 1 :oops: je vais esayer d'y remedié mais j'ai peur de manquer de volonté :oops: je suis vraiment perdue :cry:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:29
je sais c pas evident,l idee n est pas de tout supprime mais de limiter les portions.si tu meurs d envie d un bout de chocolat,ne te culpabilise pas pour 2carres mais ne mange pas la tablette!! comme ca ton cerveau reajuste ses envies et les proportions et tout redevient plus facile. ne perds pas courage,pendant longtemps j ai cru que j etais grosse par ma faute mais NON c pas ma faute! mon corps a un probleme(OPK +insulino dependance tout cela appele syndrome metabolique) donc il faut essayer de le resoudre...le poids est le dernier maillon de la chaine,la consequence des autres problemes. alors essaie de voir avec ton doc si il peut te faire un check up hormonal,echo ovaires ,test sang bref tout ce qu il peut pour voir ce qui deraille.ton corps reagit en prenant du poids donc tu dois trouver la cause. garde le moral et n hesites pas a me contacter si t as besoin. mon email helenejames@hotmail.fr a tres vite et ne pleure pas! le poids n est pas une fatalite,on peut toujours devenir qui on veut vraiment etre.. :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 13:37
merci bcp helene, je viens de te rentrer dans mes contact... j'ai fait deja les analyses tout est ok, ovaire, test sanguins, tyroides... suis bien motivée pour un régime ce coup ci je viens de faire un blog priver pour noter rous ce qui me passe par la tete :? et surtpout mes objectif petit a petit bien sur merci ma belle
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:29
Coucou les filles et bienvenue a toi Laurelie. Laurelie moi aussi j'ai du poids a perdre j'en ai perdu 16 en 1 an et j'ai été aidé par une endocrinologue et elle m'a vraiment bien aidé et comme dit helene il faut que tu continue a te faire plaisir aussi moi mon endocirnologue me laisse manger ce que je veux en restant raisonnable et si je mange plus que ce que j'ai droit je réadapte mon repas suivant. Ne t'inquiète pas tu av l'avoir ton plus pour ton bébé 2. Au passage ton petit bonhomme est trop mignon. Boubie je suis contente que ton chéri est trouvé un boulot tu vois la vie te souris a noueau il faut garder le moral (je sais facile a dire mais pas facile a faire) Zazy je comprend ce que tu ressend a voir les autres femmes enceintes moi j'ai la fille de mon patron qui travaille avec moi qui vient d'accoucher et elle vient régulièrement avec sa fille mais je me dit que bientot se sera mon tour. Helene je suis tout a fait d'accord avec ce que mohad t'a dit la perte de poids favorise la bonne ovulation. Moi c'est pour cela que mon gygy voulais que je perde 5kg avant de commencer le traitement pour la fiv. Car en faite seulement 5kg peuvent relancer la machine :lol: . Bon après mon long récit voila enfin de mes petites nouvelles ca y est mes règles ont débarqués aujourd'hui :D je suis trop contente car il fallait que j'attende mon prochain cycle pour appeller le centre pma donc je les ai tel ce matin et la sage femme doit me rappeller aujourd'hui pour me dire quand je commence les piqures je suis super impatiente. Voila bisous a toutes et j'espère que estellouche va bien.
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:16
les filles je n'arrive pas à y croire ce matin j'ai fais un test pipi acheter via ebay et bien il était positif !!! pale mais positif je suis aller faire ma prise de sang à midi et j'ai la réponse à 17h30 je suis sur un nuage.. Au bout d'un an d'essai je vais peu etre avoir mon + moi aussi et je vais peu etre donner un petit frere ou petite soeur à mon loulou :D je vous tiens au courant bisous ps bienvenu à toi Laurélie. la perte de poids n'est pas facile, moi aussi j'ai pris presque 10 kilos en attendant ma 1ere grossesse + 5 kilos après ma fausse couche mais qd tu vois ce petit + qui arrive cela vaut le coup. Boubi, cindy Mohad je vous fais de gros bisous zazy
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 15:32
felicitations Zazy!!! c une tres bonne nouvelle,tiens nous au courant!! pour moi j 27,quelques douleurs comme si rrr debarquent mais rien encore.toujours tetons en feu comme des mitraillettes.... :lol: bonne journee et j espere que bientot aussi j pourrais vous annoncer un +++ bises a toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 15:42
Zazy TOUTES MES FELICITATIONS oh je sent qu'une pluie de ++++ va tomber sur 2008.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 17:20
kikou les filles [color=red:a073cedf6c] [size=24:a073cedf6c]Youpiiiiiiiiiiiiii tt ems felicitation a zazy et au futur papa biensur !!!!![/size:a073cedf6c][/color:a073cedf6c] Je suis térs heureuse pour toi meme si le test est clair c quand meme positif !!! alors tiens nous au courant de ta prise de sang !!!! pour ma part ben c loupé J1 auj !! Insemination pas sur pour se cycle alors je sais aps trop rdv ché gygy le 27 fevrier et on en discutera, j'espére k'elle va me la faire quand meme !! estellouche plus aucune nouvelle ma belle alors comment vous allez? ca me manque de ne plus te lire j'espére ke le moral va bien aussi? viens vite nous faire un coucou :cry:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:36
[b:92cdef223b][size=24:92cdef223b][color=green:92cdef223b]!!!!! FELICITATIONS ZAZY !!!!!![/color:92cdef223b][/size:92cdef223b][/b:92cdef223b]
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 17:48
[quote:6eab043ea7="mohad"] pour ma part ben c loupé J1 auj !! Insemination pas sur pour se cycle alors je sais aps trop rdv ché gygy le 27 fevrier et on en discutera, j'espére k'elle va me la faire quand meme !! [/quote:6eab043ea7] dsl pr tes rrr... Je te souhaite que gygy soit ok pr l'insémination car faut dire ce qui est, ya surement plus de chances que àa marche :wink: Mais sinon t'angoisse pas, pense à la belle ovu que tu as enfin eu!!! peut-être encore une meilleure ce cycle :D avec un ++ au bout :lol:
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 17:58
merci les filles de votre soutien je viens d'appeller le labo est c'est ................ positif !!!!!!!!!! 99 je suis aux anges :lol: :lol: :lol: maintenant c'est à vous de faire la pluie de +++++ je vous donne mon astuce ??? Ovarinium 7ch à J5.J6.J7.J8.J9 Progesterinium à J 10 et J11 une semaine d'arret maladie et un petit Quicky (voir DVD les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus) :lol: Et pourtant les résultats de mon test huner n'était pas bon !! Bon maintenant je croise les doigts pour cela tienne... car j'ai déjà fais un FC pour ma 1er grossesse et comme les zozos de mon hom ne sont pas tip top ont ne sais jamais ..... gros Bisous zazy@danslesnuages.com
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:03
merci boubi c vrai ke trés positif ke j'ai ovulé :wink: zazy essai de ne aps stresser et tt ira bien je suis contante ke ta prise de sang soit super !!! bisous :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 14:46
Et bien dit donc j'ai l'impression que tous s'arrange petit a petit et zazy vient d'ouvrir la marche des +++++++. Et bien moi je viens d'avoir la sage femme et je commence les picpic demain :lol: je suis trop contente. Prochain rdv pma le 6 mars pour prise de sang et echo pour voir si l'ovulation est bien bloqué et après stimulation. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.