Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 07:30
je voulais souhaiter beaucoup de" courage à boubie et mohad. courage les filles. bonne journée :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:42
[quote:893cedd601="futuremaman2du54"]je voulais souhaiter beaucoup de" courage à boubie et mohad. courage les filles. bonne journée :D[/quote:893cedd601] Merci bcppppppppp et toiiii passe une bonne grossesseeeee boubie non apparement c ete pas un spermogramme pcqu'il avait eu les resultat le jour meme donc ils ont juste regarder la quantité et la qualité sur le moment meme mais ca na pas ete apronfondi ....
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 15:27
coucou les filles! je suis pas venue sur ce poste c temps ci, toujours trop ronde selon tout le monde ,heureusement ma gygy est sympa et n a meme pas parle de poids!!! j ai passe la barre des 100kg,c dur a admettre..j ai pris 10kg en arretant pillule l annee derniere et en decouvrant au passage que je suis OPK et insulino resistant donc depuis jsuis sous duphaston et metformine depuis 15jours.alors j espere que cela va aider mon corps,ma nutritioniste me suit toujours.j espere pouvoir tomber enceinte un de c jours,je commence clomid fin mars...voila en quelques mots ou j en suis,je deprime en regardant mon bidon qui n est pas les rondeurs d une femme enceinte.....c comme un reproche permanent de le voir,ca me rappelle que je suis pas en grande formeet surtout que je ne suis pas encore maman... :cry:
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:11
courage hélène, je sais que c'est pas évident mais tu dois essayer de garder le moral. sinon, viens nous parler..... courage ma belle. je sais que c'est long parfois mais faut pas perdre espoir. :D courage
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:09
Coucou les filles, Je vois que ce n'est pas la joie pour toutes :cry: , aller courage mes belles, il y a forcément une solution et j'en suis certaine ça marchera. Moi ça peut aller, rien de nouveau. Mes problèmes familiaux ne s'arrangent pas mais bon bb va bien et pour le moment c'est ma seule réelle préoccupation. Gros bisous les filles, je pense bien à vous. Prenez soin de vous.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 18:57
estellouche je suis contante d'avoir de tes nouvel et que tt vas bien pour toi et le bb je suis desolé pour tes problem familiaux mais essaie de pas trop te stresser!! j'espére que tt s arrangera bientot et que tu puisse venir un peu plus souvent car tu ma vraiment manqué !! je te fazit plain de calin et repose toi !!!! :D
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 19:46
Je vous fais juste 1ptit coucou en passant. ça va pas trop, apparemment ya eu 1beau loupé dans mon ovu car T° toujours basse... Annonce de 2grosseses hier et 1aujourd'hui... là ça y est je sature!!! (ah oui je précise qd même que 2 des 3gorsseses, se sont des amis qui se sont dit: "tiens ça fait plusiers mois que boubie et son copain essaie d'avoir 1bb. si on essayait?!" et hop choses dites choses faites.. et rapidement!!)
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 16:48
salut a toutes Boubie je comprend ,c comme ci tout le monde tombe enceinte en claquant des doigts et nous ,on patiente et on essaie de sourire quand quelqu un annonce une grossesse....comme je finis mes etudes dans 2mois,les gens commencent a me demander pour quand c est... pour ma part,c premier mois que je prends ma temperature.j ai commence il y a 20jours maintenant,les premiers jours j avais pris ma temperature chez mes parents ,j etais autour de 36.7 et 36.9degree et depuis que je suis rentree chez moi ya 10jours,avec mon thermometre je suis depuis toujours entre 36.3 et 36.5...est ce normal? mon thermo deconne ou quoi? je suis a J26 et 36.5 ce matin mais jamais de temperature plus que ca...ca veut dire quoi?j ai arrete duphaston hier donc rrr dans quelques jours normalement sinon pt etre une bonne surprise. Merci pour tout conseil!!!! bonne fin de dimanche :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 22:31
Coucou les filles je vous fait juste un petit coucou car avec le déménagement je suis naze mais au moins je maigris :lol:. Voila juste pour vous dire que je vous lis tous les jours mais c'est vrai que j'ai pas le temps de parler. Surtout les filles garder le moral car je vois que la moral et au plus bas pour beaucoup de monde. Bisous cindy
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:40
Salut les filles [b:bf2e3d7430]Cindy: [/b:bf2e3d7430]je suis contente que ton déménagement se passe bien. en plus si tu as le bonus de maigrir c'est encore mieux :D [b:bf2e3d7430]Boubie[/b:bf2e3d7430]je te comprend parfaitement pour les annonces de grossesse, je réagis pareil, autour de moi j'en ai aussi beaucoup mais j'essaye de relativiser... Pour ton ovulation, fit toi qu'a ta courbe de température car pour moi les test d'ovulation n'ont jamais fonctionnés [b:bf2e3d7430]Helene[/b:bf2e3d7430] désolée, je peux pas te répondre pour ta courbe car je ne comprends pas bien peux tu en faire une en ligne et nous mettre le racourcie sur le site? [b:bf2e3d7430] Estellouche[/b:bf2e3d7430] je suis ravie de voir que ta grossesse ce passe bien, et désolée que tes problemes ne s'arrange pas. Prend soin de vous. bisous [b:bf2e3d7430]Mohad [/b:bf2e3d7430]je pense que la secretaire de ton médecin est vraiment très conne... heureusement que ton medecin t'a rassuré. qd tu auras les résultats papier essaye d'aller un autre medecin car 2 avis valent mieux qu'un [b:bf2e3d7430]futuremaman2du54[/b:bf2e3d7430] merci pour ton témoignage et bonne fin de grossesse. comme quoi chaque personne est différente à 100% Sinon moi ça va, je continue mon régime je suis à -3kg, traitement homéo à fond. Mon zhom est malade et pas là. il est en réunion commerciale je vais dire que depuis 1 semaine j'ai la peche.. faut dire aussi que je prends des médicaments contre la dépréssion tiptop et du coup je vais super bien Je remercie mon médécin de me les avoir prescrit car je broyait vraiment du noir depuis quelques semaines. A bientot les nenettes Bisous Isa
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 02:45
coucou les filles!!! bon le moral suite aux annonces successives de grossesses commence à remonter tt doucement... le temps calmera les choses... Ma T° est enfin montée!! mais pas à cause de l'ovu je pense car j'ai fait 1test aujourd'hui et -- on verra bien... Là je commence à m'angoisser car rdv gygy mercredi à 14h pr le bilan des exams et donc... le verdict!! j'ai les chocottes c'est affreux :? D'un côté je me dis si c'est FIV ça ira vite mais je suis pas sûre d'être prête pr ça... En fait j'ai peur que 4FIV ne suffisent pas pr le +++... :? Alors d'un autre côté j'espère qu'il nous proposera 1ttt (et qui fonctionera!! :o ) en même tps je sais pas s'il en existe pr booster les zozos. :twisted: :evil: :evil: :evil: J'EN AI MARRE DE TT CA !!! BiZouXXX à toutes et bonne journée !!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 12:33
[quote:61688128f6="boubie54"]coucou les filles!!! bon le moral suite aux annonces successives de grossesses commence à remonter tt doucement... le temps calmera les choses... Ma T° est enfin montée!! mais pas à cause de l'ovu je pense car j'ai fait 1test aujourd'hui et -- on verra bien... Là je commence à m'angoisser car rdv gygy mercredi à 14h pr le bilan des exams et donc... le verdict!! j'ai les chocottes c'est affreux :? D'un côté je me dis si c'est FIV ça ira vite mais je suis pas sûre d'être prête pr ça... En fait j'ai peur que 4FIV ne suffisent pas pr le +++... :? Alors d'un autre côté j'espère qu'il nous proposera 1ttt (et qui fonctionera!! :o ) en même tps je sais pas s'il en existe pr booster les zozos. :twisted: :evil: :evil: :evil: J'EN AI MARRE DE TT CA !!! BiZouXXX à toutes et bonne journée !!![/quote:61688128f6] Ohh ma cherie je vois ke le moral n'est pas au bo fixe !! Il faut pas te dire ca le fait qu'il te propose une FIV et trés bien vs aurez pas a passé par plein de traitement qui pt etre vont vous decevoir .....Allez ma belle un ti peu de courage et ne t'en ft pas si ca marche pour les autre ca marchera pour vous aussi !!! ton homme dois quand meme repassé un autre spermo car le stress joue bcp sur les zozo :wink: Allez ma belle un ti sourire !!!
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:25
[quote:e6776322ed="mohad"] Allez ma belle un ti sourire !!![/quote:e6776322ed] :D :D :D :D :D :D !!! ça ta va??!!! :lol: Je sais bien qu'il va y avoir un 2ème spermo mais il va qd même nous dire vers quelle solution il penche... Ceci dit je pense que le 2ème spermo sera meilleur (enfin je l'espère!!!) car il sera moins stressé et a dimunué la clope de + de moitié! ça n'arrangera pas tt mais c'est déjà ça!!
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 23:13
[quote:0299ec293f="boubie54"][quote:0299ec293f="mohad"] Allez ma belle un ti sourire !!![/quote:0299ec293f] :D :D :D :D :D :D !!! ça ta va??!!! :lol: Je sais bien qu'il va y avoir un 2ème spermo mais il va qd même nous dire vers quelle solution il penche... Ceci dit je pense que le 2ème spermo sera meilleur (enfin je l'espère!!!) car il sera moins stressé et a dimunué la clope de + de moitié! ça n'arrangera pas tt mais c'est déjà ça!![/quote:0299ec293f] Ahhhh trés bon signe !!!ben oui ma gygy ma dis ke le stress jouer bcp alors ne t'en ft pas ma belle :o trés bo sourire :wink:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:39
Coucou !!! Je reviens de cz gygy... alors au rapport!!! Bon ben comme prévu c'est pô très réjoussant... Il a commencé par "ben c'est pas très bon tt ça..." Donc confirmation que pour moi tout va absolument bien! C'est déjà ça! :roll: Il a regardé ma courbe du cycle en cours et donc pr lui j'ai ovulé c'est sûr, après il sait pas de trop si c'est à J14 ou J19. Pour mon homme (oligoasthénospermie) c'est parti pr 1batterie d'examens: spermo, spermoculture, 1autre truc dont je ne me souviens plus du nom, pds et urologue!! je vous dit pas la tête qu'il a fait!! :D D'ailleurs pr la ptite histoire, avant d'aller au rdv, petit brin de toilette pr moi en pensant que encore 1fois il faudrait écarter les jambes... et ben non!! C'est mon homme qu'il a examiné!!! :lol: Oh la la latête qu'il a fait qd le gygy lui a demandé de passer à côté!! :lol: :lol: Remarquez ça m'a détendu pour entendre le verdict!! Ah les homme et leurs bijoux... :lol: Alors verdict... ben selon ses résultats du tri des zozos : - si plus de 1millions de zozos comme il faut => IAC - si moins de 1million => FIV ISCI Et si, l'espoir fait vivre, le nouveau spermo est meilleur il a parlé de stimulations. Mais pour ça, ça parait vraiment compromis... Enfin rien de nouveau pour moi, c'est exactement ce à quoi je m'attendais... malheureusement... Je vais essayer de ne pas trop m'en faire avant d'avoir les résultats, ça changera rien au problème donc... Mais j'ai ne pas non plus encore réalisé complétement et qd ça viendra je risque de pleurer qques heures... Désolée pr le petit roman mais au moins vous savez tout !! :wink: BiZouXXX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.