Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 10:08
Bonjour! Bonjour, Et bien vous n'avez pas trop papoter hier :( moi qui pensais mettre du temps a tout lire !! [b:48e061e95d]Mohad[/b:48e061e95d] C'est bien que ton chéri sache de réconforter et te remonter le moral... la discution dans un couple est primordiale je trouve.... pour ton prochain RDV c'est génial, tu va voir tout va arriver très vite ... on possitive :wink: [b:48e061e95d] Estellouche[/b:48e061e95d] j'imagine que tu dois avoir hate de voir ton petit bout, c'est génial... vous allez passer des superbe fetes de find 'année et surtout ne danse pas trop hein !! :D Alors mon rdv d'hier je suis assez déçu mais je m'explique Le dct très sympa il m'a déja dit de ne pas écouter les gygy qui disent de maigrir ou d'arreter d'y penser que la plus part du temps c'etait un réelle problème Du coup j'ai test Hunet Hystéro et echo et prochain RDV le 20 février !!!!!!!!!!! C'est là que j'ai du mal a digerer la pilule encore 3 mois d'attente Monchéri ma dit que si il y a + dérriere cela vaut le coup mais qd même moi j'ai les boulles !!! Allez je file bosser mon chef arive bisous
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:52
[color=indigo:64ad6e02dd][b:64ad6e02dd]Bonjour les filles ! je sais pas à qui en parler .... j'en ai gros sur le coeur ce matin, j'ai besoin d'un peu d'écoute ... j'ai laissé mon message sur le Post PSYCO, "mon chéri a encore des sentiments pour son ex!"[/b:64ad6e02dd][/color:64ad6e02dd]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:18
Zazy ma belle, même si tu as un peu les boules, dis toi que ça va avancer vite en PMA et que c'est du concret. Maintenant les chose sérieuses commencent et avec un bon suivi, tout peut arriver ! Moi j'y crois pour toi en tout cas... Johéna ma belle, qu'est-ce que dis ???? Ton zom ??? comment tu le sais, c'est lui qui te l'a dit ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble et en plus il y a bb maintenant ! Et son ex elle habite loin de chez vous ? Et elle, elle l'aime encore ? Excuse moi de te bombarder de questions mais j'essaye de comprendre. J'avoue je ne sais pas trop quoi te dire ma belle, ça doit être très difficile à vivre. En tout cas si tu veux en parler, on est la... :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:23
[color=indigo:ab64764724][b:ab64764724]si tu as la patience de lire tout est écrit dans ce fameux post ... tout les détails ... j'aime mon homme plus que tout ... mais cette situation gache tout ... d'ici quelque jours ça ira à nouveau mieux ! Merci de ton interet ... prend soin de toi et ton ton tout ptit bout ![/b:ab64764724][/color:ab64764724]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:27
Je vais aller voir ma belle.... J'espère que tu vas aller bien. En plus il ne faut pas stresser, c'est mauvais pour le bébé. Je te souhaite tout plein de courage, je vais sur l'autre post... Bisous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:44
Bonjour Johéna, Je t'ai répondu sur l'autre post, je te souhaite bcp de courage pr affronter tt ça. J'espère tt finira par s'arranger pr le bonnheur de votre petite famille! En tt cas prends bien soin du ptit will qui pousse dans ton ventre...
bellakin 60 messages
bellakin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 11:07
J'ai fait mon hysterographie..Le verdict actuelelemnt c'est que j'ai au moins une trompe de bouché.. :cry: J'en saurai polus lundi elles n'ont pas voulu vraiment me dire en faite donc voilà elles m'ot laissé avec mes doutes et mes peurs.. En tout cas PLUS JAMIS je veux refaire cet examens! ça fais trop mal, et pourant je suis pas douilette!! Enfin bref c'est secondaire c'est pour la bonne cause et ona pu voir on était le probléme..je vous fais des bisous.
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:33
[quote:cfee9450f2="johéna"][color=indigo:cfee9450f2][b:cfee9450f2]Bonjour les filles ! je sais pas à qui en parler .... j'en ai gros sur le coeur ce matin, j'ai besoin d'un peu d'écoute ... j'ai laissé mon message sur le Post PSYCO, "mon chéri a encore des sentiments pour son ex!"[/b:cfee9450f2][/color:cfee9450f2][/quote:cfee9450f2] Johéna, j'ai lu ton post sur psyco, et franchement je ne sais pas quoi te dire Peu etre que ton hom à peur de la grossesse, de ne plus trouver sa place avec un petit bébé en + cela arrive aussi souvent tu sais... Il trouve refuge auprès d'elle pour lui dire ses peurs pour ne pas t'affoler et peu etre qu'elle en profite Je pense que tu devrais discuter avec lui... Plus facile à dire cas faire... Courage Pense à ton petit William... Bisous Isa
Lanaetmoi 92 messages
Lanaetmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 16:04
Kikou et bien y a pas gd monde aujourd'hui ? ou etes vous ? Alors j'ai pris mes rdv pour l'hystéro +l'echo et le test HUNER j'ai hate d'etre fixer ... vivement la nouvelle année, et plein de +++ pour 2008 chez nous hein les filles? allez gros bisous Isa
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 16:05
[color=red:922c469cab][b:922c469cab]salut les filles[/b:922c469cab][/color:922c469cab] [color=green:922c469cab][b:922c469cab]estellouche[/b:922c469cab][/color:922c469cab] [color=indigo:922c469cab]heureuse alors? bientot tu vas voir ton petit bout :wink: je décompte avec toi car j'aurais rdv en pma 8jour aprés toi lol :P [/color:922c469cab] [b:922c469cab][color=green:922c469cab]Johéna [/color:922c469cab][/b:922c469cab] [color=indigo:922c469cab]je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, dans ses moments la on ses pas trop quoi dire, tout simplement essaye de lui en parlé dis lui que tu en souffre :roll: courage ma belle !![/color:922c469cab] [color=green:922c469cab][b:922c469cab]bellakin [/b:922c469cab][/color:922c469cab] [color=indigo:922c469cab]ne t'inquiette pas ma belle ca se soigne les trompe bouchée ! mais je trouve pas sympas qu'il t pas parlé au moins qu'il te rassur te faire attendre tt une semaine c vraiment pas cool, essaye tt simplement de pas etre trop stresser oui je sais plus facil a dire qu'a faire mais c pas bon que tu te face trop de mauvaise idées...tiens le coup comme tu la si bien dit c pour la bonne cause !![/color:922c469cab]gros bisous a toi [color=green:922c469cab][b:922c469cab]boubie [/b:922c469cab][/color:922c469cab]et a tt les autres !!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:11
Kikoo les filles, Bellakin, comme quoi tout dépend de la personne qui fait l'exam à mon avis puisque moi je n'ai pas eu mal pour l'hystero. Le positif c'est que souvent ça débouche les trompes, quelles soient bouchées ou pas après les zozos circulent mieux. Puis c'est bizarre que tu n'ai pas eu les résultats moi je les avais eu de suite (enfin j'avais attendu 30 mn pour avoir les résultats). Isa, j'espère que tes exams vont bien se passés et que tu auras que des bonnes nouvelles. Tu les fait quand ? Ma p'tite Mohad, oui je suis heureuse même si j'angoisse beaucoup à l'idée de la FC, en fait chaque jour qui passe est une victoire de plus...Enfin, on verra. Pour le moment, j'essaye de profiter de l'instant présent. Vous savez quoi les filles, toujours aucun symptômes, je suis trop contente, pourvu que ça continue :wink: Bisous les filles.
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:37
[quote:48bcf7dd26="estellouche"]Kikoo les filles, Bellakin, comme quoi tout dépend de la personne qui fait l'exam à mon avis puisque moi je n'ai pas eu mal pour l'hystero. Le positif c'est que souvent ça débouche les trompes, quelles soient bouchées ou pas après les zozos circulent mieux. Puis c'est bizarre que tu n'ai pas eu les résultats moi je les avais eu de suite (enfin j'avais attendu 30 mn pour avoir les résultats). Isa, j'espère que tes exams vont bien se passés et que tu auras que des bonnes nouvelles. Tu les fait quand ? Ma p'tite Mohad, oui je suis heureuse même si j'angoisse beaucoup à l'idée de la FC, en fait chaque jour qui passe est une victoire de plus...Enfin, on verra. Pour le moment, j'essaye de profiter de l'instant présent. Vous savez quoi les filles, toujours aucun symptômes, je suis trop contente, pourvu que ça continue :wink: Bisous les filles.[/quote:48bcf7dd26] Estellouche, ne t'engoisse pas trop ma belle pk te ft tu se genre d'idée? dit toi que c ton p'ti bout et il reste la jusqu'au bout !! ahha tjr pas de symptome petite vénarde !!!! :wink:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 20:02
Salut les filles!! Je viens vous donner les dernières nouvelles, j'ai vu gygy cet aprèm. Alors: - écho [color=green:06b34fcce7]OK[/color:06b34fcce7] - hystéro [color=green:06b34fcce7]OK[/color:06b34fcce7] - bilan hormonal [color=green:06b34fcce7]OK[/color:06b34fcce7] - et ma glaire lui semble [color=green:06b34fcce7]normale[/color:06b34fcce7] Il m'envoie faire le test de huner demain matin, enfin si à l'amp ils ont le tps car j'ai pô pu les prévenir car ils sont ouverts que le matin... Donc ce soir tp au cas où ils peuvent me prendre sinon demain doir re-TP :D pr samedi!! En fait je serais pô contre qu'ils ne me prennent demain!!! :lol: :lol: :lol: Donc pr moi tt va bien, apparemment s'il y pb ça viendrait de mon homme, on doit recevoir les résultats du spermo demain ou après demain. D'un côté j'espère bien qu'il n'y aura rien d'anormal au spermo et que c'est juste dame nature qui prend tt son tps. Mais d'un autre côté si tt va bien, je me demande qd elle va se décider!!!! :D Enfin on verra, pr le moment je positive c'est déjà ça!! [color=red:06b34fcce7]Bizouxxxxxx[/color:06b34fcce7]
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 20:54
coucou les filles j'espere que tout le monde va bien!!! pour ma part je suis soulagée j'ai reçu hier mes resultats de mon bilan hormonal et je suis dans la normale partout!!!! maintenant faut attendre le 3 janvier pour revoir ma gygy et je pense qu'elle va faire faire des tests a mon cheri pour voir si le probleme ne vient pas de lui!!!! et vous comment allez vous? bises a ttes
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 11:15
Coucou!! J'ai fait le test de huner ce matin c bon!! Résultats en début de semaine prochaine... J'ai qd même 1peu peur... Le doc qui m'a fait le prélèvement m'a dit se souvenir avoir signé le rapport du spermo de chéri, mais il pô su me dire ce qu'il en était. On devrait recevoir ce fameux rapport demain ou lundi. Voilà pr les news :wink: J'espère que vous allez bien. [color=violet:45aa1c91d2][b:45aa1c91d2]BIZOUXXXXXX[/b:45aa1c91d2][/color:45aa1c91d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.