Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 19:48
OH la la la ma cindy, je suis trop contente pour toi. Tu comprends maintenant pourquoi j'adoooore la PMA, parce qu'au moins ça bouge ! T'inquiète, janvier ça va venir très vite... Tu me raconteras si tes traitements sont pareils ou différents des miens pour mon insémination. Bon na super, un nouvel espoir pour vous... Mohad : bon ba décidemment je me suis un peu mélanger les pinceaux... ba pour te répondre moi je devais le prendre de J9 jusqu'au jour ou l'ovu montait donc jusque l'ovu. Bizarre ce que t'as dit ta gygy, de toute façon tu ne peux pas savoir à l'avance si cloclo va marcher ou pas :? donc pour moi il faut que tu le prennes. Appelles la pour en savoir plus et qu'elle te redise exactement quand tu dois le prendre et tiens moi au courant. Voili voilou les filles, bizzz bonne soirée...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 19:50
[quote:a50d5bb50a="estellouche"]OH la la la ma cindy, je suis trop contente pour toi. Tu comprends maintenant pourquoi j'adoooore la PMA, parce qu'au moins ça bouge ! T'inquiète, janvier ça va venir très vite... Tu me raconteras si tes traitements sont pareils ou différents des miens pour mon insémination. Bon na super, un nouvel espoir pour vous... Mohad : bon ba décidemment je me suis un peu mélanger les pinceaux... ba pour te répondre moi je devais le prendre de J9 jusqu'au jour ou l'ovu montait donc jusque l'ovu. Bizarre ce que t'as dit ta gygy, de toute façon tu ne peux pas savoir à l'avance si cloclo va marcher ou pas :? donc pour moi il faut que tu le prennes. Appelles la pour en savoir plus et qu'elle te redise exactement quand tu dois le prendre et tiens moi au courant. Voili voilou les filles, bizzz bonne soirée...[/quote:a50d5bb50a] oui c ce ke je me suis dit mais bon comme elle taf que 2 fois par semaine et elle a bcp d'urgence pdt c 2jours lol j'espére pouvoir reucir a lui parlé .... mais je te tiens au courant et n'oublie pas de nous envoyé un petit mot samedi !!! :wink:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:48
salut les filles votre sujet m interesse ,etant moi meme en surpoids et vivant a l etranger,un connard de gygy vient de me refuser traitement clomid dont j ai besoin pour tomber enceinte sous pretexte que je dois perdre au maximum de poids avant toute chose et qu il verra si il est ok pour clomid dans 6mois.... :cry: je suis OPK et sous duphaston car pas de regles et pas ovulation.c pourquoi besoin de clomid pour relancer ovu.j ai passe des journees horribles depuis ce rdv mardi dernier....alors merci pour vos temoignages qui me demontrent bien que je suis pas si differente et que moi aussi je vais etre maman un jour ou l autre..... bonne soiree :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 07:52
Coucou les filles, Bon ba on y est, pour moi c'est le grand jour :oops: . J'ai RV à 9h à la PMA pour l'insémination. Je viendrais dans la journée vous raconter comment ça s'est passé. Mohad : bonne chance et squatte ton téléphone hi hi hi :lol: j'espère que tu vas réussir à lui parler, dès que tu en sais plus :shock: viens me tenir au courant... Hélène : bienvenue à toi, si tu es en surpoids ça n'empèche pas la conception. Ici tu peux nous parler de tout ce qui te tracasse, ne t'inquiète pas on est pas la pour juger mais pour écouter, réconforter et donner des conseils si on peut :wink: Donc pour en revenir à ton problème, pourquoi ne change tu pas de gygy :?: je ne sais pas si c'était toi sur un autre post mais une fille racontait qu'elle était à l'étranger et qu'elle ne pouvait pas changer de gygy je ne sais plus pourquoi, c'était toi :?: , enfin, viens papoter avec nous et garde le moral c'est très important. Bizzz les filles et priez pour moi :?
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 08:37
salut Estellouche, oui c etait bien moi sur un autre post,qui vit a l etranger et donc pas possible de voir autre gygy a cause du systeme sante britannique..donc dois patienter de revenir en france dans quielques mois avant de commencer traitement.j essaie de garder espoir,pour nous les essais sont tout nouveau,je viens de savoir que je suis OPK donc au moins on debute ayant toutes les cles du succes en main!! alors c est rassurant et sympa de pouvoir se parler sur ce sujet...un peu ras le bol d etre considere comme un elephant de mer par les docs!! d accord je fais pas 60kg mais suis pas obese morbide (selon terme medical,mais jtrouve ca horrible comme expression..)! courage a toutes et vivement que nos rondeurs soient mis au service de nos enfants!!! bises PS cette nuit j ai reve pour la seconde fois de mon fils nouveau ne!! le premier reve ya quelques mois,etait l accouchement et cette nuit ,j ai reve qu il etait la avec nous et que je lui donnais le bain et prepare pour dormir....c est tres bizarre comme reve,sachant que j e reve d avoir une petite fille alors ca sera pt etre bien un petit mec!! dans tous les cas,BB1 sera toujours bienvenu!!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 16:20
Coucou Hélène, Ba oui c'est bien ce qu'il me semblait que c'était toi sur l'autre post. Bon c'est dommage que tu ne puisses pas consulter un autre gygy. Des fois en france on ne se rend pas compte à quel point on a de la chance de pouvoir consulter qui on veut. J'espère que tu reviendras vite en france pour commencer un traitement puis n'écoute pas ton abruti de medecin, tu n'es pas un éléphant et tu seras maman quoi qu'il en dise !!!! Bon j'ai eu mon insémination ce matin, ça s'est très bien passé, très désagréable mais pas vraiment douloureux. Je dois faire une prise de sang le 1er décembre, en attendant ba la vie continue... Bizzz les filles
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 16:29
j espere que cela te permettra d avoir un beau bb vite!! cela fait apparemment quelques temps que tu essaies pour un bb,je te souhaite de tout coeur que ce coup ci ca marche. j ai effectivement hate de revenir en France,pt etre possible de commencer traitement en avril/mai prochain si gygy francaise est ok. bon samedi et surtout reposes toi bien!! :wink: a tres vite
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 17:26
coucou!!! estellouche je croise très très fort les doigts pr toi et ta pds du 1er décembre indique 1bonne nouvelle !!! mais jusque là patience et repose-toi ! helene44, que ça doit être frustrant comme situation! courage, la vie fait parfois de beaux miracles, et peut-être que vous reviendrez en france à 2 et 1/2... :D en ce qui me concerne, comme je ne peux pô vraiment faire de courbe de température à cause de mon rythme de sommeil un peu particulier, j'ai acheté des tests d'ovu. je d'en faire un et il est positif! et à j14 en plus!! donc apparemment de ce côté là, je fonctionne normalement! en plus TP hier, aujourd'hui et encore demain! là si pô de +++ début décembre... :roll: sinon j'ai rdv avec mon nouveau gygy lundi pour une 1ère consultation, et si pô de +++, on devrait commencer les test au prochain cycle
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 19:09
Saluuuuuuuuuut les filles!!! estellouche: je suis trop contante pour toi ma belle et je croise trés fort les doigt pour ke ca marche vivement le 1er !!! et sur tt donne nous des nouvel ;) héléne : c vraiment bete ke tu ne puisse pas consulter un autre medecin mais pk au fait?? je trouve vraiment pas normal de ne pas pouvoir changé !!! c un droit !! quan meme .... :evil: mais j'espére que tu rentrera vite .....! Boubi: eh ben didonc tu te ft rare !! lolll je croise les doigt pour ton +++++ Allez les filles ils nous faut mettre un filet pour atrapé c cigogne quand meme !!!! :D bisous bisous mes belles plein de ++++++++++++++++++++++++ pour vous
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 20:02
[quote:5b4e4d4377="mohad"]Boubi: eh ben didonc tu te ft rare !! lolll je croise les doigt pour ton +++++ [/quote:5b4e4d4377] ah mais je viens tous les jours lire les tites nouvelles de tout le monde, mais je poste pô souvent, juste qd j'ai vraiment quelquechose à dire... j'ai encotre du mal à me confier, et si je commence après ce sera des pavés!!! :lol: je sais, je sais, vous attendez avec impatience mes pavés !! :lol: :lol: mais ce n'en sera que meilleur... :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 20:08
kIKKOO les filles, Merci pour toutes vos bonnes pensées... Boubie je comprends que tu puisses avoir du mal à te confier. Dans ce cas la viens nous parler dans un 1er temps de la pluie et du beau temps, de ce qui te passe par la tête et par la suite dès que tu te sentiras plus à l'aise, tu pourras nous parler de toi... Bisous les filles, bonne soirée
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 11:55
Bonjour à toutes ! Estellouche j'espère de tout coeur qu'un bonne nouvelle viendra nous remonter le morale début décembre. Moi de mon coté mon chéri doit refaire un spermogramme mercredi et rdv chez l'andrologue mardi 27 novembre. Bisous à toutes
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:03
salut a toutes bon,jvais pouvoir voir ma gygy francaise quand jsuis passage en France pour le 1er d e l An!! j espere qu elle m aidera plus que le c.....d que j ai vu l autre jour..... mais moral va mieux,j essaie de faire aller! merci pour votre soutien lors de coups de blues. bonne soiree a ttoutes biz Helene
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 19:15
coucou !! ayé j'ai vu mon nouveau gygy aujourd'hui. alors pour lui, vue comme comme ça je lui parait fonctionner normalement. mais ça demande vérification donc le cycle prochain va être chargé : - courbe de temp (faut que je m'achète 1thermomètre !!! :lol: ) - bilan hormonal, et echo pelvienne et endovaginale à j3 - hysterotruc le vendredi suivant mes rrr - j12 retour chez gygy pr observer ma glaire et on voit pr le test de huner - et spermogramme pr le chéri (qui est ravi... :wink: ) mon poids n'est pô rentré en ligne de compte (et pourtant 130kg tt de même... :roll: ), il m'a juste dit de penser à faire régime.... :D voilà pr les news ! du coup, d'être prise ne charge, le moral revient 1peu même si j'ai peur des résultats. on verra bien !! :wink:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 20:23
boubie oui effectivement le plus rassurant est de tomber sur des gens competants et a l ecoute des patients.alors courage pour tous ces tests,c le debut d une grande aventure!! mon homme aussi n est pas ravi de faire test sur son sperme...mais ainsi va la vie,il va valoir motiver nos hommes!!! ahahah bonne soiree :lol: bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.