Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 17:54
C'est super ça ma belle ! c'est bientôt... Bon surtout tiens nous au courant de la suite, pense à apporter avec toi tous tes exams et si tu peux avoir une lettre de recommandation par ton gygy se serait super, ça irait plus vite... Bizzz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:45
si vous etes tenté par un regime on peu tjr commencer un en attendant que bb nous montre le bout de son nez .....si on a des kilos a perdre on doit si m'etre mnt on essaye de les perdre avant kle bb soit la c vrai les medecin on raison c mieux pour nous et pour le boutchou donc si kkn et tenté ben qu'il me le dit et j'ouvre un nouveau poste "regime en attendant bb" moi aussi g enormement de kilos a perdre et je voudrais commencer par en eliminé 10 :lol: alors avez vous du courage les filles????
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:14
bonjour a toutes je ne suis pas souvent venue sur ce post et je voulais vous remercier de votre soutien et pour vos conseil :D et surtout vous apporter des encouragements car j'ai appris le 24 que j'etais enceinte (taux hcg a 126,5)et pourtant je suis ce que les docs appelent une obese avec lon metre 65 et mes 105 kg ma gyneco m'avait meme dit trop de poids pas de bebe ni de pma tout ceci pour vous dire accrocher vous tout est possible et je vous souhaite a toutes de supers +++ pour bientot bisous et encore merci pour tout celine :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:39
Alors personne :cry: ???
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 07:34
Salut les filles. Alors voilà les nouvelles. J'avais rendez-vous écographie pour diagnostiquer des OPK et c'est bien le cas, mais ils sont très peu nombreux et minuscules... donc pas dramatique. Le doc m'a dit que le Clomid traite bien les OPK dans ces cas là. En bref, on ne change pas le traitement, on continue le Clomid, on est toujours partant pour faire un dernier essai naturel pendant 6 mois et surtout je continue le régime. J'en suis maintenant à 6 kg de perdu en 4 semaines, suis très contente et me sens déjà mieux, plus d'énergie, c'est chouette. Mohad : On peut se motiver ensemble pour le régime!! Donne-moi de tes news. Estellouche : Merci pour tes encouragements, super chouette!!! Bibises
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 11:13
Coucou les filles, Mohad : biensur que je suis partante pour le régime :wink: , ça va être dure mais on peut se motiver comme on est dans le même cas... J'ai déjà essayé plein de fois mais bon... Kyadine : c'est super donc rien de grave, continue cloclo puis après tu verras ce que ça donne, je te souhaite de tout coeur un +++ très vite. Chipette : merci pour tes encouragements, c'est super pour toi. Et ça faisait combien de temps que tu étais en essai :?: En tout cas prends soin de toi et repose toi un max... Bizzz les filles, on se suit :lol: :? :lol: :? :lol: :? :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 12:25
hahahaha c genial pcque j'ai besoin de motivation moi deja auj grand ecart on faite les 1 an de ma niece donc gateau au chocolat :x je pense pas pouvoir resister sur tt ke c mon papa cheri ki le ft mdrrrr :D bon ben c ok alors j'ouvre le post demain promis on fera une recap de nos envie avant ke bb soit la bisous bisous els filles et merci de m'avoir repondu ca ft plaisir de pas se sentir seul..... mouahhhhh a tous et a cesoir :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 20:15
Oui j'ai répondu sur l'autre post aussi... Je vais vraiment essayer mais pas trop sévère parce que je l'ai déjà fait, j'avais bien perdu puis j'ai tout repris à vitesse grand V et même +... Donc il faut y aller doucement et s'autoriser une fois par semaine un écart... Et sinon ton régime wat watcher, tu trouves ça ou ? Bisous
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:22
[quote:a47771ba1e="estellouche"]Oui j'ai répondu sur l'autre post aussi... Je vais vraiment essayer mais pas trop sévère parce que je l'ai déjà fait, j'avais bien perdu puis j'ai tout repris à vitesse grand V et même +... Donc il faut y aller doucement et s'autoriser une fois par semaine un écart... Et sinon ton régime wat watcher, tu trouves ça ou ? Bisous[/quote:a47771ba1e] Salut poulette, j'ai fait un "mini" récap sur le régime weigt watcher* sur le post de mohad : "regime en attendant bb" Qui veut se joindre a moi Si tu as des questions je suis à ta disposition. Gros bisous
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:59
[quote:12041b71b6="estellouche"]Coucou les filles, Mohad : biensur que je suis partante pour le régime :wink: , ça va être dure mais on peut se motiver comme on est dans le même cas... J'ai déjà essayé plein de fois mais bon... Kyadine : c'est super donc rien de grave, continue cloclo puis après tu verras ce que ça donne, je te souhaite de tout coeur un +++ très vite. Chipette : merci pour tes encouragements, c'est super pour toi. Et ça faisait combien de temps que tu étais en essai :?: En tout cas prends soin de toi et repose toi un max... Bizzz les filles, on se suit :lol: :? :lol: :? :lol: :? :lol:[/quote:12041b71b6] salut les filles pour repondre a ta question on etait en essai depuis le mois de mars apres un sterilet aux hormones je vous souhaite plein de plus pour vous toutes et vous envoie plein " d'ondes positives" celine
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 17:55
Chipette, merci pour ta réponse... C'est super pour vous, prend bien soin de toi :wink: Kyadine : oui j'ai vu tout ça, c'est super vraiment je ne sais pas si j'aurai la force de le faire mais je vais essayer puis c'est super de se peser chaque semaine devant tout le monde, ça c'est motivant... Gros bisous les filles
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 17:43
Cindy, ma belle, des nouvelles ? bientôt le 13 :wink: , ça va passer vite maintenant. Alors tu as demandé une lettre de recommandation à ton gygy ou pas :?: Je trouve que c'est bien comme ça gygy fait un récap de tout ce que tu as fait et c'est moins prise de tête et plus rapide à mon avis... Tiens moi au courant...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 18:02
Bonjour à toutes, C'est gentil estellouche de penser à moi alors pour la lettre de recommandation ma gygy m'avais dit qu'elle m'en ferait une quand j'aurai la date de mon rdv en pma. Donc je doit juste faire une dernière prise de sang pour confirmer ma réserve ovarienne samedi et dès qu'elle recoit les résultats elle m'envoi par courrier une lettre qu'il faudra que je remette à mon doc en pma. C'est vrai que je trouve ca bien car ca donne une idée d'ensemble à mon nouveau gygy et il connaitra mieux mon cas. Est toi tu en es ou ? Sinon je suis vraiment pressé d'être au 13 mais bon j'essaye de ne pas trop y pensé car je suis très impatiente. Pour le moment je pense a mon anni qui arrive à grand pas et oui c'est lundi 5 j'aurai 24 ans :lol:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 11:47
Coucou la miss, 24 ans demain, ça se fête :lol: ... Au cas ou je ne me connecterai pas demain, je te souhiate un joyeux anniv, tout plein de bonheur et qui sait, un beau +++ très vite. Bon c'est cool si gygy te fait une lettre, ça appuie ton dossier et relate tout ce qui s'est passé. Moi j'ai eu mes rrr grace à duphaston (ce mois ci pas beaucoup de jrs sans rrr à cause de l'hamorragie) donc je commence les pic pic mardi pour IAC courant nov. On verra. Et toi tu en est ou au niveau de ton cycle ? Bizzz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 09:46
Alors moi au niveau de mon cycle je suis a j6 et j'ai rdv dans 1 semaine et 1 jours à l'hopital, j'ai trop hâte de tout commencer. Je suis sure que tu es pressé de commencer l'iac en tout cas je te souhaite un petit bébé pour 2008. Moi qui voulait être enceinte pour mes 24 ans je serai peut être maman pour mes 25 ans. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.