Declenchement ovitrelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:16
J26 j'ai déclenché jeudi à 19h donc normalement l'ovulation adut avoir lieu samedi matin vers 7H00
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 23:49
es par exemple on vs declenche a 20H il faut avoir un rapport combien de temps apres,?
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:57
L'ovulation à lieu 36 h après la piqure d'ovitrelle. bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:01
Kikoo les filles, Une question : j'ai déclenché lundi dernier avec ovitrelle et toujours rien, je pense ne pas avoir ovuler, est-ce possible ? D'habitude j'interprète bien avec la temp mais la un coup elle monte, un coup elle descend, je ne comprends plus rien. Puis d'habitude j'azi très mal au sein pendant l'ovu et la rien, nada... Merci de m'éclairer. BIZZZ
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 12:06
Ba finalement j'ai ovulé mais peut être un peu plus de 36 heures après la pic d'ovitrelle. Ma temp est haute depuis plus d'1 semaine donc verdict dans 1 semaine.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:09
Puis finalement, les rrr ont débarqué ce matin donc echec...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.