Au bout de combien de temps la courbe a-t-elle marche?

Discussions

Auteur
Message
skyou 9 messages
skyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 14:50
j'aurai aimer savoir au bout de combien de temps certaines de vous sont tomber enceintes? Je veux dire quelques mois ou plusieurs années. Car soit disant la courbe de température est la méthode la plus fiables pour être enceinte. Je commence tout juste et de toutes façons je n'ai que cette solution là, car je suis sous traitement anti-douleur (soi-disant un traitement lourd et à risque pour le bébé), donc je dois faire des test précoces de grossesse afin d'arrêter le traitement au plus tôt. Enfin bref au bout de combien de temps avez-vous été enceintes. Certaines personnes disent que si on y pense trop, ça marche pas et d'autres personnes disent que non. Votre avis? Merci :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 14:57
[salut, moi j'ai arreter la pillule début janvier mais je n'ai fait la courbe de température qu'au mois de mai et en juin test +++ c le + efficace bisous
didineico 49 messages
didineico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:06
[color=green:adc1c608e0]Moi je suis tombée enceinte au bout de 4 mois. Sans courbes de T° et autres nouilleries (mon opinion désolée hihi). C'est vachement aléatoire ces choses là tu sais, ne te base pas sur les autres et ça viendra ! Plus on se ragarde le nombril (c'est le cas de la dire :lol: ) et moins on est fertile ! Alors vas y au feeling c'est ma devise hihi ! En tout cas bon +++++[/color:adc1c608e0]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 15:10
je suis d'accord,moins tu y penses,plus tu as de chance d'y arriver... bonne continuation
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:23
J avais arrete la pillule fin juin 2006 et je suis tombee enceinte le 24 novembre... baby girl prevue au 24 aout ! Ma copine par contre a arrete debut mai 2006 et toujours rien: ils ont fait un tas de tests avec son fiance mais tout va bien...ils attendent, rassures... Ni elle ni moi n avons suivi de traitement ou de "methode" speciale... Bonne chance ! :)
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 16:30
Si tu suis une tratement lourd en effet il vaudrait mieux que tu sois vigilente. la courbe de t° est la methode la plus fiable pour decteter son ovulation. Cela ne veut pas dire que ça marchera tout suite, tu t'en doutes bien. Il n'y a pas régle certaine seront positive en à peine un essai et d'autres devraont attendre plusieurs mois... Tu mets plus de chance de ton côté en repérant ton jour d'ovulation on dira. Mais surtout ça te permettra d'arrêté ton traiment au bon moment :wink:
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 21:35
bonsoir moi pour ma fille ainée ca a mis 2 mois pour ma 2eme pareil 2 mois pour mon fils 6 mois et pour le bebe que j'attends 1 mois bisous
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:43
salut ! jai fait une fc en janvier... et depuis je retente.. juste pr savoir si jovulais jai fait ma courbe à mon dernier cycle : 1/ cest contraignant, faut le faire à la meme heure, donc du coup je ne sais pas si cest si significatif que ca.... 2/ma t° nest jamais ô grand JAMAIS montée à plus de 36.9 (et ca c'etait au 26èjour de mon cycle sur 29), ca ma donc soulé... ca me prenait la tete...javais peur de ne pas ovuler...jai arreté la courbe le 27èj javais pas envie de voir ma courbe redescendre à 36.3... 3/ j'ai fait les TP tout au long du cycle... et pas uniquement qd je pensais ovuler...car je nai jamais su quand.... 4/me voilà enceinte... je ne sais pas comment... du coup meme si je suis contente je ne memballe pas de peur de le perdre... te prend pas la tete avec ca... laisse faire la nature.. cest ce que jai appris bon courage !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 19:14
[quote:63b2a338d4="skyou"]j'aurai aimer savoir au bout de combien de temps certaines de vous sont tomber enceintes? Je veux dire quelques mois ou plusieurs années. Car soit disant la courbe de température est la méthode la plus fiables pour être enceinte. Je commence tout juste et de toutes façons je n'ai que cette solution là, car je suis sous traitement anti-douleur (soi-disant un traitement lourd et à risque pour le bébé), donc je dois faire des test précoces de grossesse afin d'arrêter le traitement au plus tôt. Enfin bref au bout de combien de temps avez-vous été enceintes. Certaines personnes disent que si on y pense trop, ça marche pas et d'autres personnes disent que non. Votre avis? Merci :D[/quote:63b2a338d4] Bonsoir, les 2 premier mois je n' ai pas ovuler, le 3 éme mois j' ai eu clomid pour ovuler et dudu pour régulariser mes R et je suis tomber enceinte de suite.
skyou 9 messages
skyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 12:28
je vous remercie pour toutes vos réponses. Je sais qu'il vaut mieux ne pas trop y penser, mais c'est plutôt difficile de ne pas penser à cela lorsqu'on veut un bébé! J'avais arrêter ma pillule pendant 4 ou 5 mois et y a rien eu. Disons que je suis quelqu'un de très très poissarde, donc un peu de bonheur ça serait pas mal. En tout cas bon courage à vous toutes et encore merci pour vos réponses :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.