J52 et toujours rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 17:57
Coucou J'ai arreté la pillule depuis Février et je n'ai tjrs pas de règles (test négatif) et ma gynéco ne s'affole pas elle m' a prescrit un médoc pour me les provoquer. Moi ça m'inquiète un peu. C'est le premier cycle où ça t'arrive?
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:15
re je n'ai pas de signes ni sympt^mes à part: - une grosse appétit -des seins plus volumineux mais ne me font pas mal du tout -douleurs de types grrrr -et bien sûr j'ai changé ma garde robe j'ai passé du 34 à 40/42 je peux rien mettre de mes anciens pantalons -des vertiges de temps à autre
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:16
faute de frappe j'ai voulu dire 36/38 pas 34 :wink:
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 09:02
[quote:37b46d04cc="tagi"]re je n'ai pas de signes ni sympt^mes à part: - une grosse appétit -des seins plus volumineux mais ne me font pas mal du tout -douleurs de types grrrr -et bien sûr j'ai changé ma garde robe j'ai passé du 34 à 40/42 je peux rien mettre de mes anciens pantalons -des vertiges de temps à autre[/quote:37b46d04cc] slt c'est deja pas mal mais bon il est aussi vrai que ca peut etre des syptomes ou des spm tiens nous au courant et on te souhaite un super ++ bisous
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 21:41
slt les filles bon ca y est a j54 elles sont arrivees ce midi :cry: nouveau cycle nouvel espoir :D mais je crois que je vais quand meme consulter bisous a vous toutes et plein de ++
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 22:06
coucou désolée pr tes grrr chipette,mais oui nouveau cycle nouvelle espoire,as-tu pris un rdv gygy? soln44 deux j pr la pds,tiens ns au courant,on te souhaite un bo+ moi,auj j 53 pas de grrrr ,temp ce matin 36.9 pouvez vs me dire qd j'ai ovulé?(j41,43 ou46?) auj en plus j'ai bcp de la glaire et elle est en blanc d'oeuf :o qu'en pensez vs? merci bises
soln44 9 messages
soln44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:07
salut les filles de retour et tjrs rien désolé pour toi chipette tu va pouvoir démarrer tranquillement et peut etr avec un cycle plus régulier!!! moi je suis à j54 je dois faire mapds demain mais je travailles alors ca sera mercredi!! par contre je suis pas sur de vouloir prendre ma t° j'ai peur de trop psychoter et en plus mon docteur est pas pour elle prèfère que je surveille mes ovaires c'est plus sure!!et vous comment vous allez??? :D [quote:90a761fd9f="tagi"]coucou désolée pr tes grrr chipette,mais oui nouveau cycle nouvelle espoire,as-tu pris un rdv gygy? soln44 deux j pr la pds,tiens ns au courant,on te souhaite un bo+ moi,auj j 53 pas de grrrr ,temp ce matin 36.9 pouvez vs me dire qd j'ai ovulé?(j41,43 ou46?) auj en plus j'ai bcp de la glaire et elle est en blanc d'oeuf :o qu'en pensez vs? merci bises[/quote:90a761fd9f]
tagi 75 messages
tagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:19
coucou soln je suis également à j54 auj',temp ce matin 36.8 moi j'attends jeudi ou vendredi pour faire un pipi test as-tu des pertes?(moi bcp en blanc d'oeuf depuis hier) je suis très ballonnée et j'ai bcp de crampes je te souhaite bonne chance pour demain et un bo+ également tu nous tiendras au courant :wink: bises
soln44 9 messages
soln44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:23
moi aussi y'a qq jours j'ai eu des symptomes de rrr mais rien maisdepuis semaines bcp de pertes blanches ou je regardes trop ma culotte pour voir si elles sont la je sais pas!! :lol: .donc normalement tes dernières règles étaient le 8 mai c'est ca trop fort on est en meme tps on va pouvoir se suivre!!! :lol:
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 15:58
bonjour Sans Dupahaston, je pouvais resté 1 an sans avoir de règles. Heureusement maintenant cela fait depuis le début de l'année qu'elles viennent seuls, je prends plus de duphaston.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 15:58
[quote:0a4ad2a36a="soln44"]salut tout le monde je suis une petite nouvelle je suis à J52 et oui c'est long et tjrs rien Test--- pds--- j'ai été chez mon médecin qui est aussi mon gynéco et j'ai fait une écho rien n'ont plus donc si j'ai toujours rien mardi je refais une pds!!Bref je suis un peu pomé dans mon cycle qd elles vondront venir elles viendront. Siqqn a eu la même expérience que moi donnez moi vos conseils!! merci ps:en essai bb1 depuis janvier[/quote:0a4ad2a36a] [color=indigo:0a4ad2a36a][b:0a4ad2a36a]coucou, en principe quand les régles ne viennent pas , et qu'il est constaté qu'on est pas enceinte, le gygy les déclenches générales à l'aide d'un médicaments appelé duphaton, il ne t'en a pas proposé ?[/b:0a4ad2a36a][/color:0a4ad2a36a]
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 16:15
slt les filles et merci de votre soutien je crois que je vais consulter pour avoir un traitement car je crois qu'on va jamais y arriver comme ca bisous a vous et je croise les doigts pour celles qui attendent encore leur++ :wink:
soln44 9 messages
soln44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:29
[quote:fd4cd0b99b="johéna"][quote:fd4cd0b99b="soln44"]salut tout le monde je suis une petite nouvelle je suis à J52 et oui c'est long et tjrs rien Test--- pds--- j'ai été chez mon médecin qui est aussi mon gynéco et j'ai fait une écho rien n'ont plus donc si j'ai toujours rien mardi je refais une pds!!Bref je suis un peu pomé dans mon cycle qd elles vondront venir elles viendront. Siqqn a eu la même expérience que moi donnez moi vos conseils!! merci ps:en essai bb1 depuis janvier[/quote:fd4cd0b99b] [color=indigo:fd4cd0b99b][b:fd4cd0b99b]coucou, en principe quand les régles ne viennent pas , et qu'il est constaté qu'on est pas enceinte, le gygy les déclenches générales à l'aide d'un médicaments appelé duphaton, il ne t'en a pas proposé ?[/b:fd4cd0b99b][/color:fd4cd0b99b][/quote:fd4cd0b99b] non elle me l'a pas proposé ca fait peut etre pas assez longtemps que j'ai arreté la pilule je vais attendre l'été passé sinon je lui demanderais merci
soln44 9 messages
soln44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:52
salut les filles j'ai refait un pds auj encore négatif ca fait 58 jours auj c'est bien gentil mais j'aimerais bien pouvoir commencer un nouveau cycle ca me saoule!!en plus faut que je reprennes rdv avec mon doc!!j'espère qu'elle va me trouver une solution vous en pensez quoi vous?
eglantine25 30 messages
eglantine25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 09:28
Pas de soucis ton médecin va te précrir du duphaston. Il y a aussi des autres comprimés 'qu'on m'a déjà prescrit) mais je sais plus le nom. T'inquiètes pas. Ma gygy m'a toujours dit qu'on pouvait être enceinte même sans ces règles. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.