Une trompe enlevee

Discussions

Auteur
Message
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:38
Bonjour, Je me suis faite opérée d'une trompe (elle a été enlevée) suite à des fausses couches à répétition et 2 grossesses extra-utérine. Mon gygy m'a enlevée la trompe abimée et il m'a fait une coelioscopie de l'autre trompe qui me reste. Après mon opération mon gygy m'a dit que je pouvais reprendre les essais bébé sans probleme parceque le moment est très favorable après une coelioscopie. Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont vécu la meme chose ? Est-ce que l'on met beaucoup de temps à tomber enceinte avec une seule trompe ?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:46
Pour être franche, je vais te dire que moi aussi on m'a enlevé une trompe début 2001 suite à une GEU et que je n'ai jamais réussi à tomber enceinte naturellement par la suite... J'ai eu une fiv en 2005 et ma puce est née et là je suis de nouveau enceinte grâce à une autre FIV... Je te souhaite de tout coeur de connaitre très bientôt les joies de la grossesse et que ce soit naturellement ! Bises
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 12:48
[color=green:caddc588cc][b:caddc588cc]Il faut savoir qu'avec une salpingectomie droite ou gauche il est toujours possible de faire un enfant c'est pas plus dur Par contre vous avez eu 2geu donc il faudra juste vous armer d'un peu de patience mais bon rien n'est joué d'avance et je vous souhaite d'être enceinte bientôt voir le sujet http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=44543&highlight=geu[/b:caddc588cc][/color:caddc588cc]
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:49
slt j'aimerai bien te repondre comme ça pour ne pas perdre espoir et pour ne pas baisser les bras j'ai une cousine qui a vecu le meme probleme que le tien et la semaine derniere elle nous a annoncé qu'elle enceinte c'est son 2 mois au debut elle voulait pas faire le test de grossesse car elle avait des doutes et ses regles n'etaient jamais regulieres mais heureusement elle est partie chez le gygy qui lui a annocé la bonne nouvelle apres l echo . elle a fait l'operation ça fait 2 ans mais elle n'a pas suivit regulierement le traitement c'est pour cela elle a eu un peu de retard alors ne fait pas comme elle et suit ton ttt et tu verras que tu auras un tres beau bebe le plus tot possible si dieu le veut biensure bisou
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 12:52
Pour te rassurée, c'est arrivé la même chose à l'une de mes cousines. fausse couche, grossese extra-utérine et plus qu'une trompe et suite à ce la 6 mois après elle est tombée enceinte et il n'y a eu aucun problème. Bisous et bon courage
ibisa 50 messages
ibisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:00
[quote:c370116822="fleurose"]slt j'aimerai bien te repondre comme ça pour ne pas perdre espoir et pour ne pas baisser les bras j'ai une cousine qui a vecu le meme probleme que le tien et la semaine derniere elle nous a annoncé qu'elle enceinte c'est son 2 mois au debut elle voulait pas faire le test de grossesse car elle avait des doutes et ses regles n'etaient jamais regulieres mais heureusement elle est partie chez le gygy qui lui a annocé la bonne nouvelle apres l echo . elle a fait l'operation ça fait 2 ans mais elle n'a pas suivit regulierement le traitement c'est pour cela elle a eu un peu de retard alors ne fait pas comme elle et suit ton ttt et tu verras que tu auras un tres beau bebe le plus tot possible si dieu le veut biensure bisou[/quote:c370116822] Fleurose, Quel traitement avait-on prescrit à ta cousine ??, car moi mon gynéco ne m'a rien prescrit après ma salpingectomie.
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 14:49
elle a pris UTROGESTAN par voie vaginale mais elle a pas pu et son gygy lui dit de le boire et c'est ce qu'elle l'a fait effectivement au debut c'etait insupportable (bouffée de chaleur ,nausée,vertige) mais bon l'essentiel qu'il a donné un effet positif j'espere que je t'ai aidé un peu et je suis la je suis disponible car je sais que c'est tres difficile d'attendre un nounou chaque mois c'est decevant mais bon on doit etre fort
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 17:07
coucou j'ai 2 amies qui ont une seule trompe de naissance en 3 mois elles etaient enceinte et moi qui avait bien tout j'ai mis 8 ans comme koi ça ne veut rien dire ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.