Iac est malade comme un chien

Discussions

Auteur
Message
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 20:43
comme le dit le titre j'ai fait ma premiere iac vendredi avec 2fofos un de 18 et un de 17,5 (sous puregon, ovitrelle, metformine car opk et utrogestan) moi opk et mauvaise glaire et mari ok et depuis ce matin je fait que de vomir j'ai grave mal a l'estoma pensez vous que c normal ? apres une iac on a des symptomes au bout de combien de temps ? y a t'il des filles pour qui sa a marché du 1er coup ? MERCI et dsl d'avoir ete longue bonne soiree
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 21:28
[quote:fa98882e13="jijijess22"]comme le dit le titre j'ai fait ma premiere iac vendredi avec 2fofos un de 18 et un de 17,5 (sous puregon, ovitrelle, metformine car opk et utrogestan) moi opk et mauvaise glaire et mari ok et depuis ce matin je fait que de vomir j'ai grave mal a l'estoma pensez vous que c normal ? apres une iac on a des symptomes au bout de combien de temps ? y a t'il des filles pour qui sa a marché du 1er coup ? MERCI et dsl d'avoir ete longue bonne soiree[/quote:fa98882e13] Tu as évidement toute tes chances pour que ça marche du premier coup!!!! mais je ne crois pas que tu dois associer tes symptômes avec une grossesse éventuelle ... le metformine peut donner ce genre de symptômes mais en début de traitement ... mais je crois que c un traitement que tu prends depuis qlq semaines??? et l'utrogestan ne donne pas ce genre d'effet secondaire ... tu le prends par voie orale , ou vaginale?? tu pourais avoir des symptômes au bout d'une semaine ... ( selon ce que les situations que j(ai dj pu rencontrer) Mais au bout de 3 jours ... il doit y avoir nidation donc je vais te dire, je ne peux pas être certaine à 100%... mais si ça arrive ça doit être très rare ... Bonne chance à toi
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 08:10
merci les filles de m'avoir repondu au debut j'ai ete malade avec metformine mais je le prend depuis plusieurs mois donc je pense pas que c sa et utrogestant par vois vaginal et j'en ai deja eu et aucun effet secondaire et en plus je l'ai commencer que hier soir se matin sa aller pas du tout mais depuis que j'ai dejeuner tout va bien si il y d'autre temoignage je prend pas de probleme et puis si vous ete ds la meme situation (en attente de reponse) venez on pourra se soutenir sinon bonne chance pour tes jujus repose toi bien tes fofos ete de quel taille ?? merci a toutes
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 15:05
[quote:040d487783="valerie0506"]j'en avais 5 donc 1 de 19,1 de 17,1 de 15,2 de 12 et j'en 2 qui ont pris et toi[/quote:040d487783] TOUT SA !!!!! moi j'en avait deux un de 18 et un de 17,5 tu avais eu des symptomes au bout de combien de temps ? merci
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 17:28
[quote:94d0bcacef="jijijess22"]merci les filles de m'avoir repondu au debut j'ai ete malade avec metformine mais je le prend depuis plusieurs mois donc je pense pas que c sa et utrogestant par vois vaginal et j'en ai deja eu et aucun effet secondaire et en plus je l'ai commencer que hier soir se matin sa aller pas du tout mais depuis que j'ai dejeuner tout va bien si il y d'autre temoignage je prend pas de probleme et puis si vous ete ds la meme situation (en attente de reponse) venez on pourra se soutenir sinon bonne chance pour tes jujus repose toi bien tes fofos ete de quel taille ?? merci a toutes[/quote:94d0bcacef] salut moi c venusa et je vien de faire ma troisiéme IAC lundi donc j'ai commencé utrogestan hier soir les deux premieres n'ont pas marché donc je croise les doigts pour cette fois voila Dit a kelke jour pres on ce suit !!!!!! voila j'espere ke tu aura un beau plus et félicitation a celle pour ki cela a marché
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 18:19
Salut venussa ah oui on se suit moi vendredi et toi lundi comme sa je suis pas toute seul a attendre !!!! moi j'ai commencer utrog lundi soir et c trpo long tu as quoi comme souci si c pas indiscret ? je suis desolé que c pas marché du 1er coup tu essaie depuis longtemps? tu avais combien de fofos? moi 2 donc j'espere que ++++ malgré qui soit pas tres gros 18 et 17,5 bon je te souhaite beaucoup de courage jess
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 13:19
Coucou a toute je suis a j6 depuis iac et aujourd'huit je viens de recevoir un papier du centre de pma c ecrit : volume du prelevement : 3ml ajout de milieu de earle : non numeration des spermato : 20 millions/ml mobilité : 40 a trajet direct : 1/2 nbre total de spermato efficaces ds le tube d'insem : 6 millions pensez vous que c bon ? je m'inquette !!! ma gygy ne m'avait rien dit aidez moi
angele5 31 messages
angele5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 15:29
salut je pense que c'est juste une conclusion mais sinon je ne vois pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.