Effets secondaires Clomid-- (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:00
[quote:af4af0dbb1="daddyange"]EH vous savez quoi les filles, je crrois que ces douleurs se font sentir le jour d'ovulation car j'avais pas fais gaffe mais moi la nuit où j'ai eu trop mal c'était à J13 (moi localisé que du côté droit à l'inverse de Yalikou). Donc Yalikou t'as du ovuler à J14 je pense.... enfin je pense Pour les autres questions est ce que vous pouvez me repondre les filles SVP. Merci Bisous[/quote:af4af0dbb1] cest bien ce que je me disais aussi :lol: on ressent l ovulation sous Clomid. Pour ta question: BAH OUI Daddyange on va te repondre... cependant il ya '' Estellouche'' qui est tres competente ici je pense qu elle te repondra aussi assez bien et clairement. moi jai super confiance en elle en + vue son experience elle te decrira tout.. Bisous
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 16:52
salut les filles, Je voudrais savoir si le clomid fait prendre du poids et si ce médicament est efficace. merci à vous et bonne journée bisou
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 22:48
Effectivement c'est bien le jour d ovulation où nous avons super super mal au bas du ventre( c'est une gynéco qui l'a dit).......donc si ça vous arrive les filles TP à fond ... merci yalikou pour ta réponse effectivement estelle à l'air de bien s'y connaître.......je pense qu'elle me répondra bon courage à plus.........
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 07:59
Efficacité du clomid : 10 % de chances à chaque cycle soit le même pourcentage que les grossesses non aidées.
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 08:20
salut les filles juste une petite question hier j'ai eu beaucoup de glaires mais ma gygy ma fait en début de mois un billan hormonal et ma dit que ce mois ci je n'aurais pas d'ovulation. vous pensez que l'on peut avoir des glaires et pas d'ovulation?
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:47
Les filles, j'ai commencé clomid il y a 2 jours et je ressens une forte nervosité. Avez vous ressenti ça? C'est supportable mais je me sens toute tendue de l'intérieur comme si j'étais super stressée alors que je suis assez zen dans ma tête puisque je suis en congés ce soir et que tout va bien. Est ce un des effets indésirables de ce médicaments? Merci pour vos réponses
Guest304993
10 messages
Guest304993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 17:07
salut les filles g besoin d'aide voila g etais sous clomid le mois dernier et j'attend mes regles pour le 2 aout mais tjs rien pertes blanches un peuj aune mais aujourd'hui un peu de perte marron est ce bon signe ou non? est ce que quelqu'un peu me renseigner est ce bon signe ou non? merci pour toutes celles qui me repondent
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 22:56
coucou misshibiscus, je souhaite savoir si vers J23 tu avez les seins tendus et douloureux...ainsi que le ventre très gonflé???? Merci les filles pour vos réponses, Bisous
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 23:00
coucou Marjo alors où en es tu?? as tu eu tes règles??? avais tu d'autres symptomes que ces pertes?? tiens nous au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.