Effets secondaires Clomid--

Discussions

Auteur
Message
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:07
cousou les fille SVP jai besoin daide.je pars en vacances ce soir et je suis sous CLOMID pour la 1ere fois de J3 a J7 donc 5 comprimes cest mon dernier comprime ce soir J 12 je dois prendre Utrogestan Depuis 5 jours je ne dors qu a5h du matin alors que boulot a 8h cest horrible suis nerveuse et SUPER fatiguee Le pire depuis hier je narretes pas duriner toutes les 2h mais vers la fin PIPI, douleur comme si debut dinfection urinaire :?: jai eue une infection urinaire il ya 7 ans et ca ma rappeler les meme symptomes :oops: :oops: :oops: JE PANIQUE dois je acheter un traitement contre infection urinaire??je pars sur les iles alors svp repondez moi viiiite que je file a la paharmacie bisous
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:15
salut moi aussi j'ai ete sous clomid avant de tomber enceinte je n'est pas eu ses symptome je ne pense pas que se soit du au traitement . voila a+ et bonne vacances.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:23
[quote:b88c6e21a9="cocci11"]salut moi aussi j'ai ete sous clomid avant de tomber enceinte je n'est pas eu ses symptome je ne pense pas que se soit du au traitement . voila a+ et bonne vacances.[/quote:b88c6e21a9] Ca yest je panique merci pour ta reponse alors
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 17:34
[tu boit asser? je pense ke tu ah une petite infection urinaire ne t'inquiete pas va a la pharmacie y te donneron kelke chose ki et compatible avec ton traitement bon courage et bonne reussite
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:38
Moi j'ai été sous clomid et en effet grosse fatigue, difficultés pour m'endormir mais pas mal quand je faisais pipi, ton pharmacien te conseillera au mieux.... Bonnes vacances.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 18:49
[quote:9eba3b2eba="estellouche"]Moi j'ai été sous clomid et en effet grosse fatigue, difficultés pour m'endormir mais pas mal quand je faisais pipi, ton pharmacien te conseillera au mieux.... Bonnes vacances.[/quote:9eba3b2eba] Merci beaucoup et bonne a toi pour le 28 juin Moi essai bb 1 depuis 1 mois apres une Grossesse extra uterine en 2006 bisous
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 21:57
[i:e867c2c050][color=blue:e867c2c050]Effets secondaires: La prise de CLOMID peut occasionner des troubles de la vision, des bouffées de chaleur, des céphalées (maux de tête), étourdissements et vertiges. On peut ressentir des troubles digestifs. Une stimulation excessive des ovaires peut causer des douleurs abdominales basses. Les règles peuvent être plus abondantes et des saignements se produire entre les règles. Le traitement peut induire de la nervosité, de l'insomnie, un état dépressif. La fréquence des envies d'uriner peut augmenter. Des allergies cutanées se produisent parfois. Il existe un risque de grossesse multiple. [/color:e867c2c050][/i:e867c2c050] [color=indigo:e867c2c050][b:e867c2c050]Pour ma part c'est mon troisième cycle de clomid, je suis à j14, et j'ai effectivement ressenti quelque désagréments durants les deux derniers cycle, les troubles urinaires peuvent apparement faire parti des effets secondaires.[/b:e867c2c050][/color:e867c2c050]
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 08:06
Salut, Moi j'ai commencé clomid le 16/06/07 et depuis j'ai des bouffées de chaleurs dans la journée mais aussi pendant la nuit!! Je me reveille en sueur chaque nuit depuis! Ma température s'en ressent du coup car elle reste élevé (entre 36.7 et 37). J'espere que le traitement va fonctionner. A+
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 16:04
[quote:a278d7a530="Val42"]Salut, Moi j'ai commencé clomid le 16/06/07 et depuis j'ai des bouffées de chaleurs dans la journée mais aussi pendant la nuit!! Je me reveille en sueur chaque nuit depuis! Ma température s'en ressent du coup car elle reste élevé (entre 36.7 et 37). J'espere que le traitement va fonctionner. A+[/quote:a278d7a530] [color=indigo:a278d7a530][b:a278d7a530][b]je ressent la même chose bouffés de chaleur, mais aussi de très légers vertiges, ce n'est qu'en relisant la notice que j'ai fais le rapprochement...[/b:a278d7a530][color=indigo][/color:a278d7a530][/b][/color]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 21:03
Salut les filles, J'en suis a mon 3eme mois de clomid; pour le premier j'avais tout le temps envie d'aller au Wc. Pour les 3 j'ai de grosses bouffées de chaleur et je me réveille aussi toutes les nuits en sueur, j'ai quelques vertiges par moment et je suis fatiguées. J'en prends pas le cycle prochain et je suis contente car j'en ai un peu marre des désagréments du ttt. bonne soirée
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:28
[quote:95b8a6c608="johéna"][i:95b8a6c608][color=blue:95b8a6c608]Effets secondaires: La prise de CLOMID peut occasionner des troubles de la vision, des bouffées de chaleur, des céphalées (maux de tête), étourdissements et vertiges. On peut ressentir des troubles digestifs. Une stimulation excessive des ovaires peut causer des douleurs abdominales basses. Les règles peuvent être plus abondantes et des saignements se produire entre les règles. Le traitement peut induire de la nervosité, de l'insomnie, un état dépressif. La fréquence des envies d'uriner peut augmenter. Des allergies cutanées se produisent parfois. Il existe un risque de grossesse multiple. [/color:95b8a6c608][/i:95b8a6c608] [color=indigo:95b8a6c608][b:95b8a6c608]Pour ma part c'est mon troisième cycle de clomid, je suis à j14, et j'ai effectivement ressenti quelque désagréments durants les deux derniers cycle, les troubles urinaires peuvent apparement faire parti des effets secondaires.[/b:95b8a6c608][/color:95b8a6c608][/quote:95b8a6c608] Merci atoi et TOUTES LES FILLES qui ont repondues je rentre de vacances mais franchement je pense avoir fait une petite infction urinaire mais la pharmaciennes ma donne un trairmnent rapide et le lendemain FINIE les douleurs.. Clomid effectivement donne des bouffees de chaleurs enervantes et l Insomnie ma coMpletement CREVEE pendant 1 semaine je nai dormi que 2h par nuit HORRIBLE :oops: :cry: Bref la jattends de voir si le premier cycle a marche... suis A J17 du cycle jAi quelques somnolences et les seins qui font mal. oN VERRA BIEN BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE SURTOUT NE DESEPERONT PAS LES FILLES ON Y ARRIVERA :roll: :wink:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 21:27
Oui Yalika ! Il faut se soutenir !! moi aussi je patis du clomid. Moi au menu ca a été nausée (empechée de manger pendant 3 jours d'ou - 3 kg), humeur (trés) maussade et irritable, sommeil haché ... Le pire c'est qu'on sent qu'on est pas bien mais ca ne se controle pas .. et puis on peut pas dire aux autres 'Hé il faut m'excuser je prends un ttt hormonal !" Bref heureusement qu'il y a ce forum pour se défouler ! :lol: Bises
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:16
[quote:4b3249e850="Starseed"]Oui Yalika ! Il faut se soutenir !! moi aussi je patis du clomid. Moi au menu ca a été nausée (empechée de manger pendant 3 jours d'ou - 3 kg), humeur (trés) maussade et irritable, sommeil haché ... Le pire c'est qu'on sent qu'on est pas bien mais ca ne se controle pas .. et puis on peut pas dire aux autres 'Hé il faut m'excuser je prends un ttt hormonal !" Bref heureusement qu'il y a ce forum pour se défouler ! :lol: Bises[/quote:4b3249e850] effectivement mais lenvie de Bb est tellemet FORTe que nous alloons TOUT SUPPORTER les filles. bises a vous toutes
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 15:41
[quote:f0d99ba3a6="yalika"]cousou les fille SVP jai besoin daide.je pars en vacances ce soir et je suis sous CLOMID pour la 1ere fois de J3 a J7 donc 5 comprimes cest mon dernier comprime ce soir J 12 je dois prendre Utrogestan Depuis 5 jours je ne dors qu a5h du matin alors que boulot a 8h cest horrible suis nerveuse et SUPER fatiguee Le pire depuis hier je narretes pas duriner toutes les 2h mais vers la fin PIPI, douleur comme si debut dinfection urinaire :?: jai eue une infection urinaire il ya 7 ans et ca ma rappeler les meme symptomes :oops: :oops: :oops: JE PANIQUE dois je acheter un traitement contre infection urinaire??je pars sur les iles alors svp repondez moi viiiite que je file a la paharmacie bisous[/quote:f0d99ba3a6] Bonjour, j' ai été sous clomid et j' ai eu aucun de ses symtomes. Va consulter ton gygy ou appele le . Bonne chance.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:28
[quote:351964028b="Angieyorkies"][quote:351964028b="yalika"]cousou les fille SVP jai besoin daide.je pars en vacances ce soir et je suis sous CLOMID pour la 1ere fois de J3 a J7 donc 5 comprimes cest mon dernier comprime ce soir J 12 je dois prendre Utrogestan Depuis 5 jours je ne dors qu a5h du matin alors que boulot a 8h cest horrible suis nerveuse et SUPER fatiguee Le pire depuis hier je narretes pas duriner toutes les 2h mais vers la fin PIPI, douleur comme si debut dinfection urinaire :?: jai eue une infection urinaire il ya 7 ans et ca ma rappeler les meme symptomes :oops: :oops: :oops: JE PANIQUE dois je acheter un traitement contre infection urinaire??je pars sur les iles alors svp repondez moi viiiite que je file a la paharmacie bisous[/quote:351964028b] Bonjour, j' ai été sous clomid et j' ai eu aucun de ses symtomes. Va consulter ton gygy ou appele le . Bonne chance.[/quote:351964028b] Oui le probleme est reglee cetait depuis le 21 juin merci beaucoup pour ta reponse. En fait comme tout produits les effets secondaires varient dune personne une autre. tu as de la chance de supporter ce traitement franchement. cetait supportable pour moi quand emme je ne vais pas exageree, mais l insomnie ma achevee et ma rendue IRRITABLE et super nerveuse pendant 1 semaine :twisted: jattend sde voir si pour le cycle1 ca a marche sinon On recommence pour 5 comprimes pour cycle2.. :cry: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.