Effets secondaires Clomid-- (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 22:22
[quote:de6e60ec0c="misshibiscus77"]ne tinkiet pa yalikou se sera pour le prochain cycle ! :wink: tp a fond tous les trois jours c l'idéale ! :)[/quote:de6e60ec0c] Merci et tiens nous au courant demain bisous
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 09:51
coucou alors jai fait comme prévu ma prise de sang ce matin j'aurai les résultat ce soir etje file directement chez le gyneco car il me fait l'ordonnance ce soir pour que je sois rembourser de ma prise de sang. Mais je ne le sens pas, oui jai beaucoup de symptome : grande fatigue, tiraillement au niveau du pubis, et mal au sein mais j'ai tellement eté decu et je sais que le clomid donne aussi ces symptomes, que jai peur de me dire que c possible car jen ai marre d'etre decue :cry: alors bon je me prend pas la tete on verra bien ce soir de toutes facon je vous tiendrais au courant bisous
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:05
[quote:a956da9b4e="misshibiscus77"]coucou alors jai fait comme prévu ma prise de sang ce matin j'aurai les résultat ce soir etje file directement chez le gyneco car il me fait l'ordonnance ce soir pour que je sois rembourser de ma prise de sang. Mais je ne le sens pas, oui jai beaucoup de symptome : grande fatigue, tiraillement au niveau du pubis, et mal au sein mais j'ai tellement eté decu et je sais que le clomid donne aussi ces symptomes, que jai peur de me dire que c possible car jen ai marre d'etre decue :cry: alors bon je me prend pas la tete on verra bien ce soir de toutes facon je vous tiendrais au courant bisous[/quote:a956da9b4e] Ben moi je te souhaite beaucoup de courage et jespere que tu ne seras pas DECUE..Clomid peut effectivement aussi donner ces symptomes mais la tu as quand meme pas mal de retard. moi ces symptomes ont disparu vers le J20 je pense ... je te souhaite davoir un joli ++++ ce soir.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:02
merci tu es gentille gros bisous
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 19:02
prise sang : négatif trop decu :? gygy a revu mon traitement hormonal ce soir ethynil oestradiol + luteran pour declencher mes regles de j2 a j7 clomid et de j16 a j25 duphaston voila !!! a bientot les filles
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 09:07
[quote:0ca8c6fdb1="misshibiscus77"]prise sang : négatif trop decu :? gygy a revu mon traitement hormonal ce soir ethynil oestradiol + luteran pour declencher mes regles de j2 a j7 clomid et de j16 a j25 duphaston voila !!! a bientot les filles[/quote:0ca8c6fdb1] OHHH NON.. Ne soit pas decue sil te plait.. On retente allez hop et on ne se decourage pas par contre. ben moi je ne prends pas Clomid ce mois ci mon Doudou est partti 15 jours juste a mon J6..Dc je ne vois pas du tout la necessite en plus avec les effetes secondaires que jai eue la premiere fois?? :oops: Donc a son retour je serai a J21.. Ca ne sert a rien je pense. jattends le prochain cycle et je laisse mon corps se reposer pour juillet. Bisous et on se tient au courant ok??
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:02
[quote:c6d7637865="yalikou"][quote:c6d7637865="misshibiscus77"]prise sang : négatif trop decu :? gygy a revu mon traitement hormonal ce soir ethynil oestradiol + luteran pour declencher mes regles de j2 a j7 clomid et de j16 a j25 duphaston voila !!! a bientot les filles[/quote:c6d7637865] OHHH NON.. Ne soit pas decue sil te plait.. On retente allez hop et on ne se decourage pas par contre. ben moi je ne prends pas Clomid ce mois ci mon Doudou est partti 15 jours juste a mon J6..Dc je ne vois pas du tout la necessite en plus avec les effetes secondaires que jai eue la premiere fois?? :oops: Donc a son retour je serai a J21.. Ca ne sert a rien je pense. jattends le prochain cycle et je laisse mon corps se reposer pour juillet. Bisous et on se tient au courant ok??[/quote:c6d7637865] Misshibiscus, ne sois pas déçue. Dis toi que tu va déclencher vite les vilaines pour pouvoir continuer le traitement et bien entendu c'est encore un cylce d'espoir pour un beau ++++. Yalikou, moi aussi j'ai du faire passer le traitement du mois de juin car zhom était en déplacement presque tout le mois. Vite qu'il revienne pour que tu puisse reprendre avec le traitement. Courage à nous toutes. bizzz
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 16:39
[quote:e1fb1161a0="gisma"][quote:e1fb1161a0="yalikou"][quote:e1fb1161a0="misshibiscus77"]prise sang : négatif trop decu :? gygy a revu mon traitement hormonal ce soir ethynil oestradiol + luteran pour declencher mes regles de j2 a j7 clomid et de j16 a j25 duphaston voila !!! a bientot les filles[/quote:e1fb1161a0] OHHH NON.. Ne soit pas decue sil te plait.. On retente allez hop et on ne se decourage pas par contre. ben moi je ne prends pas Clomid ce mois ci mon Doudou est partti 15 jours juste a mon J6..Dc je ne vois pas du tout la necessite en plus avec les effetes secondaires que jai eue la premiere fois?? :oops: Donc a son retour je serai a J21.. Ca ne sert a rien je pense. jattends le prochain cycle et je laisse mon corps se reposer pour juillet. Bisous et on se tient au courant ok??[/quote:e1fb1161a0] Misshibiscus, ne sois pas déçue. Dis toi que tu va déclencher vite les vilaines pour pouvoir continuer le traitement et bien entendu c'est encore un cylce d'espoir pour un beau ++++. Yalikou, moi aussi j'ai du faire passer le traitement du mois de juin car zhom était en déplacement presque tout le mois. Vite qu'il revienne pour que tu puisse reprendre avec le traitement. Courage à nous toutes. bizzz[/quote:e1fb1161a0] Ben moi qui croyait eter la seule?? ben ta raison pkoi prendre Clomid alors que doudou nest pas la?? :o bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 12:58
Coucou les filles, Désolée, je ne vous ai pas laisser tomber mais j'ai eu quelques soucis de connexion et comme j'étais en arrêt. Je suis au taf... Merci Yalikou pour tes encouragements, tu sais ça fait 2 ans mais j'espère toujours... Courage les filles même si ça n'a pas marcher ce mois ci, ça peu être pour le prochain :wink: , moi aussi je suis très déçue, après ma 1ère stim, baisse de temp en fin de semaine et mes vialaines ont débarqué ce matin. Franchement je commence à saturer, les echecs sont durs à vivre puis les ttt lourds. J'ai fait une bonne réaction aux pic pic mais très contraigant (pic pic à heure fixe, pds tous les jours, echo ts les 2 jours....), enfin j'y crois. Ca rraive à d'autres alors pourquoi pas moi ! j'ai RV en PMA de nouveau fin août pour faire le point et je serais si je passe en IAC ou pas. En + test de huhner très faiblement positif (- quoi !). Aller bizzz les filles, courage.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:38
[quote:494afb7939="estellouche"]Coucou les filles, Désolée, je ne vous ai pas laisser tomber mais j'ai eu quelques soucis de connexion et comme j'étais en arrêt. Je suis au taf... Merci Yalikou pour tes encouragements, tu sais ça fait 2 ans mais j'espère toujours... Courage les filles même si ça n'a pas marcher ce mois ci, ça peu être pour le prochain :wink: , moi aussi je suis très déçue, après ma 1ère stim, baisse de temp en fin de semaine et mes vialaines ont débarqué ce matin. Franchement je commence à saturer, les echecs sont durs à vivre puis les ttt lourds. J'ai fait une bonne réaction aux pic pic mais très contraigant (pic pic à heure fixe, pds tous les jours, echo ts les 2 jours....), enfin j'y crois. Ca rraive à d'autres alors pourquoi pas moi ! j'ai RV en PMA de nouveau fin août pour faire le point et je serais si je passe en IAC ou pas. En + test de huhner très faiblement positif (- quoi !). Aller bizzz les filles, courage.[/quote:494afb7939]Courage ca doit etre dure Estellouche 2 ans?? On se soutient les filles on y arrivera
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 08:37
coucou les filles désolé de n'etre pas venu la semaine dernier vous parler mais jetais en long week end et la je me prepare pour partir la semaine prochaine en vacances. je vais ala montagne jespere du beau temps car habitant la région parisienne je ne suis pas gaté par le soleil depuis le mois de juin !!! enfin sinon jai bien pris mes médoc pour declencher mes :evil: :evil: :evil: mais depuis mardi dernier je les attend toujours ! jattend mardi ou mercredi pour appeller gygy car le traitement n'est peut etre pas bon sur moi ! jen sais rien je ny comprend plus rien mais ne vous inquitez pas je garde espoir ! grosgros bisous a vous toutes !
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:08
[quote:3c80af55ba="misshibiscus77"]coucou les filles désolé de n'etre pas venu la semaine dernier vous parler mais jetais en long week end et la je me prepare pour partir la semaine prochaine en vacances. je vais ala montagne jespere du beau temps car habitant la région parisienne je ne suis pas gaté par le soleil depuis le mois de juin !!! enfin sinon jai bien pris mes médoc pour declencher mes :evil: :evil: :evil: mais depuis mardi dernier je les attend toujours ! jattend mardi ou mercredi pour appeller gygy car le traitement n'est peut etre pas bon sur moi ! jen sais rien je ny comprend plus rien mais ne vous inquitez pas je garde espoir ! grosgros bisous a vous toutes ![/quote:3c80af55ba] Bonne vacances a toi. jespere que ca sera l occasion de faire pleins de calins :lol: ..effectivement le traitement n est peut etre pas Ok pour toi. je pense que tout depend de la personne en fait. les traitements nont pas tujours les memes effets et varient dune personne a une autre. bisous a toi
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 05:26
coucou à toutes, pour moi j'ai pris cloclo de J3 à J8 effets secondaires : boufées de chaleur et un peu énervé ...je l'avoue et une nuit terrible!! avec un mal dans le bas du ventre terrible..je n'avais jamais eu ça avant.......alors ma 1ère question,est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?? ma 2 ème question : avez vous le ventre extremement gonflé? car pour moi c'est le cas pourtant je suis à J16. ma 3ème question : est ce que pour vous le jour d'ovulation à changé? car moi il me semble que j'ai ovulé 1 semaine avant par rapport à d'habitude!!! voilà je vous laisse tranquille et merci à toutes pour vos réponses...et pleins de courage !!!!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 09:50
En effet daddyange jai eue les memes symptomes jai pris Clomid de j3 a j7 soit 5 comprimes. J e peux te dire que vers j9 jai eue de violentes douleurs au bas ventre cetait horrible et en plus localisees sur un cote vers la gauche cetait affreux :cry: Et ensuite vers le j14 les memes douleurs mais moins intenses. bouffees de chaleurs+ INSOMNIE pendant 1 semaine 2h de sommeil par nuit la concluion evidente au manque de sommeil est= IRRITABILITE :? c est quasi inevitable
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:09
EH vous savez quoi les filles, je crrois que ces douleurs se font sentir le jour d'ovulation car j'avais pas fais gaffe mais moi la nuit où j'ai eu trop mal c'était à J13 (moi localisé que du côté droit à l'inverse de Yalikou). Donc Yalikou t'as du ovuler à J14 je pense.... enfin je pense Pour les autres questions est ce que vous pouvez me repondre les filles SVP. Merci Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.