Effets secondaires Clomid-- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 16:43
Je te comprends Yalika, moi je ne supportais plus du tout, j'ai fais en + une hyperstimulation et laisse tomber comment ce ttt ne me convenait pas. La j'ai commencé les pic pic et je me sens beaucoup mieux... Bizzz et bon courage à toi.
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 09:52
[quote:75f37f43c7="estellouche"]Je te comprends Yalika, moi je ne supportais plus du tout, j'ai fais en + une hyperstimulation et laisse tomber comment ce ttt ne me convenait pas. La j'ai commencé les pic pic et je me sens beaucoup mieux... Bizzz et bon courage à toi.[/quote:75f37f43c7] Merci Estellouche Franchement moi je suis sous Clomid depuis seulement 1 mois et la jattends. Jai lu tes differents posts dans les diffrents forums et vraiment tu es tres courageuse.tu positive depuis bientot 2 ans et tu es forte.. Moi jai fais une GEU en novembre dernier et je commence a peine mes essais. Bon courage a toi et a ton cheri. bisous
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 15:41
coucou les filles moi aussi sous clomid et j'ai beaucoup de symptome - bouffée de chaleur la journée et la nuit impossible de dormir avec la couette tellement jai chaud (moi ki suit habituellement tres frileuse !) - vertiges - fatigues (super crevé en fait) - crampes dans le bas ventre Mais ce qui m'inquiete le plus c'est mon mal de poitrine depuis une bonne semaines ca me fait mal en continu et mon cheri trouve que jai pris de la poitrine, le premier moi de traitement ca ne ma pas fait cela je voulais savoir si vous les filles sous clomid vous aviez ce genre de symptome ! et sinon jovule tres tot vers le 7eme jours avec clomid ce qui me fait un cycle de 21 jours mes dernieres regles date du 19 juin donc le verdict est pour bientot !
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:13
[quote:f72acefceb="misshibiscus77"]coucou les filles moi aussi sous clomid et j'ai beaucoup de symptome - bouffée de chaleur la journée et la nuit impossible de dormir avec la couette tellement jai chaud (moi ki suit habituellement tres frileuse !) - vertiges - fatigues (super crevé en fait) - crampes dans le bas ventre Mais ce qui m'inquiete le plus c'est mon mal de poitrine depuis une bonne semaines ca me fait mal en continu et mon cheri trouve que jai pris de la poitrine, le premier moi de traitement ca ne ma pas fait cela je voulais savoir si vous les filles sous clomid vous aviez ce genre de symptome ! et sinon jovule tres tot vers le 7eme jours avec clomid ce qui me fait un cycle de 21 jours mes dernieres regles date du 19 juin donc le verdict est pour bientot ![/quote:f72acefceb] ben ecoute cest pareil Mon homme dit que jai pris de la poitrine et le bout me fait mal jai toujours envie de pincer.. :lol: du coup il seclate bien lui :P javais SUPEr chaud aussi cetait horrible en plus jai eue tres mal au bas ventre a gauche alors que je nai + de trompe gauche mais bon lovaire est tjrs la. jen suis a mon premier mois sous Clomid et jai des cycles de 27 jours.Don jattends de voir cette semaine si les regles viendront ou pas :twisted: . croisons les doigts
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 16:56
moi aussi verdict cette semaine! croisons toutes nos doigts pour un beau +++++
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 19:13
[quote:9394f59cd3="misshibiscus77"]moi aussi verdict cette semaine! croisons toutes nos doigts pour un beau +++++[/quote:9394f59cd3] AH OUI TOI AUSSI? :lol: ben ecoute bonne chance a toi jessayes meme pas dy penser et je nai pas pris ma temperature.. je prefere attendre le verdict a partir du mercredi.. jy crois fort dc on verra. bisous et on se tient au courant misshibiscus77 ok?/// :?:
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 08:55
oui yalikou on se tient au courant pas de probleme bien au contraire ! moi non plus pas prise de temperature gygy ma dit de stopper car je trouve que cela ty fait penser chaque matin et ca devient bien stressant ! mais en fait jai eu un premeir cycle sous clomid qui a dure 21 jours alors je me dit que cetait peut etre du hasard ! hier ca faisait pour ce deuxieme cycle sous clomid 21 jours alors je me dit que je vais peut etre attendre jusqu'a j28 donc lundi prochain car jai un peu peur d'avoir une nouvelle fois une fausse joie ! gros bisous yalikou ! au fait ta kel age tu viens d'ou ? moi jai 24 ans et j'habite a chelles en seine et marne
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 09:07
[quote:9293cf809f="misshibiscus77"]oui yalikou on se tient au courant pas de probleme bien au contraire ! moi non plus pas prise de temperature gygy ma dit de stopper car je trouve que cela ty fait penser chaque matin et ca devient bien stressant ! mais en fait jai eu un premeir cycle sous clomid qui a dure 21 jours alors je me dit que cetait peut etre du hasard ! hier ca faisait pour ce deuxieme cycle sous clomid 21 jours alors je me dit que je vais peut etre attendre jusqu'a j28 donc lundi prochain car jai un peu peur d'avoir une nouvelle fois une fausse joie ! gros bisous yalikou ! au fait ta kel age tu viens d'ou ? moi jai 24 ans et j'habite a chelles en seine et marne[/quote:9293cf809f] :lol: :lol: Moi 27 ans doudou 27 ans aussi et suis en Grece bisous bisous
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 11:48
ouah ! il fait beau en grece car nous temps pourri en france l'été ressemble a l'automne c'est triste ! bisous bisous[/quote]
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 21:06
[quote:c3d35cac48="misshibiscus77"]ouah ! il fait beau en grece car nous temps pourri en france l'été ressemble a l'automne c'est triste ! bisous bisous[/quote:c3d35cac48][/quote] he oui je connais bien la France..Suis francaise aussi mais depuis 2 ans je vis en Grece il fait 35 en ce moment ici :? tres chaud mais on a lhabitude des 40 et 45 degres Jattend tjrs mais bon on essaye de pas y penser..certaines attendent depuis des annees dc je pense que je ne vais pas me plaindre. bisous
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 12:58
Ben moi avec clomid, j'ai juste une très grande fatigue et je dors beaucoup. Pour la courbe de tempet, j'ai tout stopper car je commençai à me prendre la tête avec ça. Bonne chance pour notre ++++ les filles. Bizzzzz.
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 00:39
[quote:bec5b3266b="yalikou"][quote:bec5b3266b="Angieyorkies"][quote:bec5b3266b="yalika"]cousou les fille SVP jai besoin daide.je pars en vacances ce soir et je suis sous CLOMID pour la 1ere fois de J3 a J7 donc 5 comprimes cest mon dernier comprime ce soir J 12 je dois prendre Utrogestan Depuis 5 jours je ne dors qu a5h du matin alors que boulot a 8h cest horrible suis nerveuse et SUPER fatiguee Le pire depuis hier je narretes pas duriner toutes les 2h mais vers la fin PIPI, douleur comme si debut dinfection urinaire :?: jai eue une infection urinaire il ya 7 ans et ca ma rappeler les meme symptomes :oops: :oops: :oops: JE PANIQUE dois je acheter un traitement contre infection urinaire??je pars sur les iles alors svp repondez moi viiiite que je file a la paharmacie bisous[/quote:bec5b3266b] Bonjour, j' ai été sous clomid et j' ai eu aucun de ses symtomes. Va consulter ton gygy ou appele le . Bonne chance.[/quote:bec5b3266b] Oui le probleme est reglee cetait depuis le 21 juin merci beaucoup pour ta reponse. En fait comme tout produits les effets secondaires varient dune personne une autre. tu as de la chance de supporter ce traitement franchement. cetait supportable pour moi quand emme je ne vais pas exageree, mais l insomnie ma achevee et ma rendue IRRITABLE et super nerveuse pendant 1 semaine :twisted: jattend sde voir si pour le cycle1 ca a marche sinon On recommence pour 5 comprimes pour cycle2.. :cry: bisous[/quote:bec5b3266b] coucou, moi c la premiere fois queje prend clomid et c desagreable quand on a des bouffees de chaleur , d'etre heritable(nerveuse), et des insomnies. cela fait 2 ans que l'on essaye bb2 et c pas facile car j'ai du mal a apprendre les comprimees j'en suis a n2 cp par jour.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:11
coucou les filles si toujours pas de regle d'ici mardi soir, mercredi matin prise de sang !
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 16:59
[quote:2293946bd8="misshibiscus77"]coucou les filles si toujours pas de regle d'ici mardi soir, mercredi matin prise de sang ![/quote:2293946bd8] bonne chance a toi. Moi les regles sont venues vendredi..donc cycle1 sous clomid est un echec je recommence :twisted: :oops: :cry:
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:42
ne tinkiet pa yalikou se sera pour le prochain cycle ! :wink: tp a fond tous les trois jours c l'idéale ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.