Pertes blanches elastiques odeur de sang col ouvert et haut

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 14:51
Voilà juste une question pour celles qui peuvent me répondre... J1 à J8 spottings rose/bruns clair (J5 = 36.5°) J9 à J11 pertes blanc d'oeuf cru transparentes et élastiques J12 à J15 pertes blanc d'oeuf mal cuit (ou pertes blanches) J16 à J17 pertes transparentes et élastiques avec respectivement 36° et 36.1° J18 à aujourd'hui pertes blanches genre blanc d'oeuf mal cuit (devenue élastiques depuis 3-4 jours) avec : J20 36.6 J24 36.6 J26 36.6 J27 36.9 J30 et 31 36.6 J32 36.5 J34 et 35 36.8 J36 3.6.7 J37 à aujourd'hui 36.8 Tp réalisés à: J1, 3, 4, 6, 8, 10, 12, 13, 14, 15, 18, 19, 21, 22, 23, 25, 27, 29, 30, 32, 34, 36 et aujourd'hui à j39... Je pense avoir ovulé entre J17 et J 19... mais je ne comprends pas pourquoi j'ai actuellement ces pertes blanches genre blanc d'oeuf mal cuit qui ont l'odeur du sang et qu'après avoir eu le col haut moyennement mou et fermé il soit aujourd'hui haut dur et entrouvert ??? Je ne pense pas que l'on puisse ovuler deux fois dans le même cycle et j'ai beaucoup de tiraillements dans le bas ventre, nausées, bouffées de chaleur, fatigue etc.... Qu'en pensez-vous sachant que mon médecin m'a dit que pour lui j'étais enceinte (ce en quoi je ne crois pas du tout) et de faire un test pds samedi ? bises à toutes
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:01
salut éffectivement je pense que tu va lavoir ton ++++++ je te souhaite bonne chance tien ns o courant cindy maman de thibault 7 mois :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 15:04
Tout ça est un peu trop détaillé pour moi! Moi j'aime les oeufs sur le plat sur lit de tomates!! Fais un test de grossesse acheté en pharmacie : il faut au moins 10 jours je crois après la fécondation pour que ce soit sensible. Ca prend 2 minutes! Et puis pour la date d'ovulation, si tu es enceinte, le gygy et l'échographiste te renseigneront en regardant l'embryon s'il y en a un! Ca fait longtemps que tu essaies de tomber enceinte?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:05
bah pourquoi je serais enceinte ?? Je pense pas que ces quelques pertes blanches soient très significatives et puis mon médecin ne m'a même pas fait d'acte gynécologique il m'a juste tâté le ventre puis m'a sorti ça.. Et ma gynéco me l'a dit par téléphone sans même m'avoir ausculté... :shock: des fois je me demande s'ils ne débloquent pas un peu tous :lol:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 15:15
[quote:591c7b37b0="ludivinepraline"]bah pourquoi je serais enceinte ?? Je pense pas que ces quelques pertes blanches soient très significatives et puis mon médecin ne m'a même pas fait d'acte gynécologique il m'a juste tâté le ventre puis m'a sorti ça.. Et ma gynéco me l'a dit par téléphone sans même m'avoir ausculté... :shock: des fois je me demande s'ils ne débloquent pas un peu tous :lol:[/quote:591c7b37b0] Tu as envie d'être enceinte ou pas? Tu ne veux pas y croire par peur d'être déçue? Fonce à la pharmacie pour faire ton test demain matin (1ères urines+++), et tu sauras si ta vie va être bouleversée ou si tu vas devoir faire des galipettes tout le mois prochain. Je serais toi, si jamais ça marche pas, lâche ton thermomètre, et vide ta tête quand tu fais crac crac!! :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:22
bah pour le moment non je ne veux pas tomber enceinte...( je rentre en fac de droit à la rentrée donc plus la tête à ça du tout)... Pour ce qui est de la tempé je l'ai prise pour savoir (comme gygy me l'a demandé) si lors des bouffées de chaleur elle montait de beaucoup et à combien elle était avant ces bouffées de chaleur.... enfin toute façon je dois faire pds samedi matin sur ordre de mon toubib alors lundi je serais fixée (bien que je sois sûr de ne pas être enceinte)!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 14:58
coucou les filles... Aujourd'hui plus de pertes blanches mais un liquide transparent non élastique comme de l'eau et qui me fait courir toute les trois secondes aux toilettes pensant que mes vilaines débarquent...Sans ça j'ai un ventre bizarre que je n'avais encore jamais eu de toute ma vie il est tout creusé au niveau des côtés près des hanches et tout bombé au niveau du centre... Sinon rien a signaler niveau rrrrr et J40 aujourd'hui... Les tp d'hier soir ont eux aussi été bizarre car vraiment beaucoup plus sensible au niveau de la choupette et légère tension dans la poitrine en plus quasiment rien n'est ressortit (à l'inverse de d'habitude)... bref je vous tiens au courant dès lundi soir...(même si je sais que ce sera ---).. Gros bisous les filles lulu
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 23:27
salut j'ai pas tout compris , je te lis , j'avais compris que tu etait sious clomid et que tu souhaitais tomber enceinte et la tru qui que tu ne le souhais pas??? le gyg demande de prendre le temperature que l'orsqu'il y a un desir d'enft !!!! je ne te comprend pas ou bien je n'ai pas tout lu sofia33 [quote:2a160309f2="ludivinepraline"]bah pour le moment non je ne veux pas tomber enceinte...( je rentre en fac de droit à la rentrée donc plus la tête à ça du tout)... Pour ce qui est de la tempé je l'ai prise pour savoir (comme gygy me l'a demandé) si lors des bouffées de chaleur elle montait de beaucoup et à combien elle était avant ces bouffées de chaleur.... enfin toute façon je dois faire pds samedi matin sur ordre de mon toubib alors lundi je serais fixée (bien que je sois sûr de ne pas être enceinte)!![/quote:2a160309f2]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 20:00
Coucou les filles Sofia, pour que tu comprennes mieux j'ai pris pendant 6 mois cloclo mais vu qu'à la rentrée je vais en fac de droit et que mes ovaires ne supportent plus trop les traitements, nous avons décidés d'arrêter ce médoc... J'irai bientôt voir la gygy pour me mettre en ménopause histoire d'ôter un maximum de kystes... Voilà voilà... Je vous donne le résultat demain (qui sera j'en suis sûr négatif puisque je pense qu'il s'agit d'un dérèglement)... Aujourd'hui J42 et toujours 36.6... aucun signe de rrrr... Bisous lulu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.