Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:34
bonjour tout le monde! (ça commence à faire du monde! on se sent vraiement moins seule! :D ) tout d'abord bienvenue Chupa! bon alors ce qui devait arriver arriva : J1 de C26 aujourd'hui, pas très étonnant à vrai dire... c dur dur mais j'en ai vu d'autres... et puis le mois prochain y'aura clomid, alors l'espoir est là ! côté temp y'a belle lurette que je ne la prend plus à vrai dire, je ne l'ai fait que 3 mois à la demande de gy pour voir : il a dit qu'elles étaient parfaites (confirmé hier par mon généraliste), mais j'étais aussi sous duphaston en mm temps. enfin ce cycle je démarre la totale, alors prochain verdict début aout! gisma alors? bonne nouvelle? ils ont bien grossi? Estelle, comment ça va? les douleurs? et le test de hunner ça a donné koi? je pense que c un truc que je devrais passer ça aussi! j'espère que ce mois ci sera le bon pour toi! après tant d'efforts! en tout k c bien que tu sois en arrêt, en plus tu pourras pil/poil te reposer au bon moment! qui sait, ce sera peut être un coup de pouce qui fera la différence? je te le souhaite! lili, merci encore. il a l'air super ton gy! mon doc m'a effectivement dit hier de prendre avec moi le n° de mon gy en cas de pb, car du coup l'ovu devrait avoir lieu pendant les vacances...j'espère que ça se passera bien, et surtout que ttes les conditions seront là pour ramener un petit plus dans les "bagages", un petit passager clandestin au retour, ce serait trop bien!.... :wink: et toi alors, qd commences tu exactement? val, comment vas-tu? tu vois je t'ai rejoint ! c vrai que c dur quand mm... mikaoc, ça se passe comment? allez, je vais passer mes nerfs sur mon repassage... tchao!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 20:46
Bienvenue à toi Chupa, comme je le dis souvent ici tu peux poser toutes les questions que tu veux sans hésiter, en tout cas je parle pour moi, je suis très compréhensive et aucune question n'est bête alors si tu en a n'hésite pas, on est la pour se soutenir et pour se booster. Kitthy : aujourd'hui ça va beaucoup mieux donc je n'irai pas faire l'echo... Oui ça me fait du bien d'être arrêtée, je me repose. Pour le +++ ce mois ci je n'y crois pas du tout, je pense trop de stress puis le gros calin qu'on a dû faire après le déclenchement a été très difficile, car trop calculé, trop de pression, pas naturel... Non franchement je le sais d'avance, ça ne sera pas bon. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'être en arrêt et je trouve les journée longues. J'ai plein de choses à faire (ménage, repassage...) mais j'ai la flèmingite aigue si tu vois ce que je veux dire :wink: Bon tanpis si tu as eu tes rrr, se sera pour le mois prochain, il faut positiver aller courage, le clomid donne de très bons résultats (beaucoup + de 25/30% à mon avis). Bizzzz les filles
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 20:49
Merci Kitthy et estellouche pour vos message de soutien! Le moral est pas au beau fixe car c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'attendais vraiment une bonne nouvelle et ben non! Dommage, j'espere que le prochain ca sera le bon(je me dit ca a chaque moi, vous aussi j'imagine) :wink: Je repars pour une nouvelle courbe et 1 nouveau cycle sous clomid. Les vacances approchent dans 1 semaine et j'espere que cela va me faire du biena ne pas penser a ca mais bon , on tien bon! Je vous fais a toutes de gros poutous A+ les filles
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 22:48
salut Val! Bon anniversaire quand mm ma belle! :D allez, profites'en pour faire la fête! parce qu'àprès faudra y'aller mollo avec la grossesse! :wink: et puis une fois que petit bout est là y'a pas, on fait moins souvent la fiesta! (mm si on la fait qd mm! je te rassure!) :wink: oui, forcément moi aussi ça fait pas moins de 26x que je me dis que ça sera pour le mois prochain! :? :wink: mais bon, normal! si on n'espère plus ça ne sert à rien! pkoi prends-tu ta courbe de t°? es-tu sûre d'en avoir encore besoin? la plupart du temps c pas ce qu'il y a de mieux pour prendre du recul et y penser au moins un petit peu moins! si tu en as déjà pris deux ou trois, c plus que suffisant à mon avis. peut être que tu devrais essayer sans ce mois ci, qu'en penses-tu? surtout si tu prends clomid, apparemment c rare de ne pas ovuler sous clomid, à partir de la si y'a tp régulièrement (au minimum 2x la semaine, donc si c + c que du bonus!), y'a pas de raison! ...enfin, je dis ça mais pour l'instant c vrai qu'avec ou sans courbe moi j'ai pas vu la différence.... :wink: , maintenant on va voir ce cycle avec clomid ce que ça va donner.... allez! encore un bisous d'anniversaire! et tu verras! le prochain! 'ptit bout sera là pour souffler la bougie avec toi! :D bye ma belle, et garde espoir surtout! estelle: tu sais, un tp reste un tp, y'a pas que de grimper aux rideaux qui fait un joli bb !! :lol: garde espoir, ça ne veut rien dire! :mrgreen: et puis repose toi bien, la flémingite aigue doit être contagieuse car ces temps ci j'en suis aussi un peu atteinte : je connais! mais bon, après tout, une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal! :wink: bizez à vous les filles! à bientôt de vos nouvelles à toutes!
babethlydia 23 messages
babethlydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 00:44
je viens vous faire un petit coucou je suis deseperé j ai rendez le 20 juillet avec ma gygy pour commencé le clomid mais plus ca va plus je trouve le temps long je voudrais deja etre enceinte mais bon patiente plus qu une semaine :(
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2007 à 07:36
Salut Kitthy, Pour ma courbe, c'est mon gygy qui m'a demandé de la faire pour les 4 cycles sous clomid , donc je m'execute meme si c'est contraignant! J'admire ton courage pour affronter tout ca avec philosophie et entrain... :lol: Ca fait du bien d'avoir des personnes comme toi sur le forum, merci beaucoup A plus tard, je vais aller bosser! Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:05
Bonjour à toutes et merci de me laisser venir discuter avec vous!! Ma seul question pour le moment est Clomid fonctionne bien oui ou non ? donne t il bcp de fc???????) OUI ca fait 2 :D )
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:46
coucou tout le monde! euh, chupa, difficile de te répondre... ici on commence toutes le ttt ce mois ci! j'ai regardé un peu sur les autres poste et à vrai dire ça aussi ça m'inquiète moi aussi, car c l'impression que ça me donne, or j'ai déjà fait 2fc, et ça ne m'emballe pas de recommencer... trop dur à vivre! mais bon, faut relativiser, qui ne tente rien n'a rien non plus.... affaire à suivre! :wink: ici J5c26... plus que ^2 jours de clomid, pour le moment tt va bien. faut voir...! Val, ça me fait plaisir si au moins je peux aider un petit peu côté moral! :lol: en fait je déprime facilement, mais pas longtemps car j'ai horreur de ça! alors je me botte les fesses pour vite remonter la pente, mm si c pas tjs facile.. :wink: estelle alors? où en es-tu? gisma t'es où? ça a donné koi ton écho? pardon si j'oublie kk'un... :oops: bises les filles!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:11
[b:70209c5c1d][color=green:70209c5c1d]Meriiiiiiiiiii,c est vrais que ce n est pas utile de ce demoraliser avant de commencer!!! J espere que tout ce passera b1 pour toi et pour nous toutes!!![/color:70209c5c1d][/b:70209c5c1d]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 10:54
Coucou les filles, Je ne sais pas si c'est moi mais je n'arrivais pas à me connecter sur le forum depuis plusieurs jours, heureusement ça remarche !vous m'avez manqué :lol: Val, je te souhaite un joyeux anniversaire (avec beaucoup de retrad mais mieux vaut tard que jamais lol), j'espère que tu vas mieux et que le moral est revenu, il le faut.... On en est toutes la, espérer à chaque cycle, c'est légitime tu sais, moi c'est pareil. Kitthy, oui tu as raison, un TP reste un TP mais la je ne comprends plus rien, je crois que la pic d'ovitrelle n'a pas fonctionné, je n'ai pas ovulé, enfin je crois, je ne sais plus ou j'en suis, même ma temp varie d'un jour à l'autre et je n'arrive + à interpréter. On verra bien, j'essaye de ne pas me prendre la tête... Et toi tu en est ou ? Babethlydia, bienvenue à toi, aller courage, le 20 c'est très bientôt puis comme je dis souvent même si le clomid n'a pas fonctionné avec moi, il donne quand même de très bons résultats donc il faut y croire... Chupa, oui je pense que le clomid marche très bien par contre pour les fausses couches je ne sais pas, je dirais qu"il n'y en a pas + que sans traitement mais bon je ne sais pas trop. Je ne pense pas que ce ttt soit dangereux à ce niveau la... Bon, je pense avoir répondu à tout le monde, aller les filles il faut s'accrocher, nos futurs +++ en valent la peine, bizzz à vous toutes. Estelle
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:24
coucou Estelle! oui! ça fait du bien de se retrouver! cette coupure ct vraiment pas rigolo... :? ! ben mince alors, je suis déçue de voir que tu as l'impression que c le bazar encore malgré les picpics... :( , j'espère que l'ordre va vite revenir! mais tu as raison, je sais qu'on est toutes prêtes à trucider le premier qui nous dit de ne plus y penser, mais si au moins tu arrives à prendre un petit peu de recul par rapport aux ttt ce serait déjà ça de gagné! la vie continue, il faut profiter de chaque jour quand mm! moi ce qui me motive par ex quand ça va pas c'est que (malheureusement!) il y a toujours plus malheureux que soi. ça n'enlève pas la peine que l'on a, mais ça permet au moins d'essayer de profiter de ce qu'on a et que d'autres n'ont pas... je sais pas si je suis très claire... :roll: :lol: je ne souhaite pas le malheur des autres évidemment! malheureusement il est là qd mm... bon ici ben plus que demain de clomid, pour le moment ça va toujours, mais je ne suis qu'à 1cp par jour... les tps ont repris, va falloir attendre le prochain verdict début aout...! Chupa ça va? Babethyldia ça approche! comment te sens-tu? Val quoi de neuf? bisous à toutes!
vero606 1 messages
vero606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:46
Bonjour, Voilà je suis nouvelle et j'essaie d'avoir un bébé. Mon parcours est le suivant, ça fait un an que j'essaie de tomber enceinte mais en vain. Je n'ai pas de règles et à priori d'après les examens je n'ovule pas. J'ai fait tous les examens : hystérographie, radios des ovaires, pds, bilans hormonaux, mon ho a fait un spermogramme et rien d'anormal mais par contre je n'arrive pas à avoir mes règles et à ovuler. Ce mois-ci le gygy m'a prescrit du clomid, du 3ème au 7ème jour, j'ai pris mon cachet tous les jours à la même heure mais je ne sens rien du tout à part des bouffées de chaleur. J'ai fait une écho et pds le 11 ème jour du cycle, quelques follicules de 5 mm à peine. Ce soir j'ai rdv à 18 h pour faire une 2ème écho mais je n'y crois pas. Ca fait plus d'un an que j'attends, je sais qu'il faut être patiente mais quand je vois toutes celles qui arrivent au bout d'un seul traitement ça m'énerve. Je suis triste de voir les gens autour de moi de tomber enceinte avant moi. J'essaie de penser à quelque chose d'autre mais j'y pense de plus en plus en ce moment. J'aimerais avoir de l'aide, j'ai besoin d'être encouragée et soutenue. Merci
Guest304993
10 messages
Guest304993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:08
salut moi g commencer clomid ca fais la deuxieme fois que je le prend la premiere fois g u des folicule et la c la deuxieme fois que je le prend 2 comprimes mais la courbe ne montre pas de signes positif et demain c mon 14e jours de cycle alors je deprime et puis depuis que je les pris g u mal au bas du dos ya t'il quelqu'un comme moi et est ce normal? merci de me repondre
Guest304993
10 messages
Guest304993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:10
salut a toutes g besoin de reconfort je sais que je suis nouvelle est que vous connaissais toutes deja c pas facile d'&arriver la mais personne ne repond a mes mesage alor je me demande si je mis prend bien pour vous ecrire
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:45
Coucou les filles, j'ai eu du mal à me connecter aussi comme certaine d'entre nous il y a quelques jours. Pour l'écho du 12 juillet, les fofos n'étaient pas encore de bonne taille, j'ai du continuer avec les picpic de gonal f et j'ai ensuite passé une autre écho hier. Voilà le résultat : 1 fofo de 21mm, 2 de 20mm et 1 de 19mm. Mon endomètre de 8,4mm. Le gygy était fou de joie en les voyants lors de la séance d'écho et m'a dit vous êtes prête à ovuler madame. J'ai donc eu droit à une pic pour déclencher l'ovu. Maintenant, nous nous mettons au travail pour aider dame la cigogne. marjo65, es-tu suivi par un gygy?Tu ne peux pas prendre du clomid sans suivi ni contrôle par écho ou pds. Le suivi c juste pour voir si tu ne fais pas une hyperstimulation. vero606, bienvenu parmi nous. Moi, je suis en essai bb1 depuis 1 an et 5 mois. Je me dis que si le traitement a marché sur d'autre pourquoi pas sur nous alors, je garde espoir que cela va marcher aussi pour moi. Bonne chance dans tes traitements. bizzz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.