Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 06:35
[b:d15d995890][color=blue:d15d995890]Bjr les Filles : regardez qui g croisé :?: Elle va venir s'occuper de NOUS :wink: Bisous :D :D [/color:d15d995890][/b:d15d995890] [URL=http://imageshack.us][img:d15d995890]http://img166.imageshack.us/img166/103/0ue8vkd9qd5.gif[/img:d15d995890][/URL]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 06:36
[b:f3c7e84de8][color=blue:f3c7e84de8]Je vs souhaite une bonne journée, ici après l'école, je pars avec Luigi (mon Fils) à l'enterrement de Mon Ami ! J'en suis malade ! Bisous[/color:f3c7e84de8][/b:f3c7e84de8]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:38
pfffffffffffff j'avais commencé à écrire et ça a tout disparu......... :evil: bon, je disais donc : bienvenue didie! et à toi aussi seve! je suis contente de te retrouver ici! tu vas te plaire sur ce super poste très convivial, et qui a l'immense avantage en plus d'être porte bonheur! et puis notre ninie se charge de la cigogne, je lui fais confiance, elle va lui dire deux mots! :wink: et puis tu verras, on ne manque pas d'imagination pour attirer son attention (hein estelle?! :lol: ) bon, plus sérieusement je pense à toi Rita, à cette journée si difficile pour toi, j'espère que tu arrives à garder le moral et à te préserver, prends soin de toi! estelle quant à toi je suis heureuse de voir une telle pêche! il faut la rendre contagieuse! avec l'automne je vous sens bien tristounettes, mais ne désespérez pas! et puis avec le froid qu'il fait c'est le moment où jamais de passer du bon temps sous la couette!! :lol: va y'avoir du bb tout rose pour l'été je vous le dis!!! :wink: allez! au boulot! et à vous toutes sous clomid, c'est vrai ce que disait estelle, pas trop longtemps le clomid! cela dit faut faire confiance à vos gy aussi, ils n'ont pas tous la même tactique. Le mien préconisait 3 mois avec puis 3 mois sans avant de reprendre 3 mois avec. bah, l'important c que ça vous fasse de l'effet et qu'au final petit + vienne s'installer! et à celles qui n'ont pas encore passé le cap des 18 mois d'essai je voulais juste ajouter que je comprends votre impatience qui est tout à fait normale et justifiée, mais qu'en mm temps il ne faut pas trop vous prendre la tête car vous êtes encore dans un cas de figure tout à fait courant et votre cas est loin d'être désespéré !! .... et quant à ces femmes enceintes que vous croisez, au moins pour celles que vous ne connaissez pas : n'oubliez pas qu'elles ont peut être largement autant galéré que vous si ce n'est plus, alors ne leur en voulez pas trop non plus! même si je comprends votre réaction, que j'ai eue aussi en son temps, mais par exemple aujourd'hui j'en viens presque à être genée d'être enceinte alors que je l'ai attendu plus de 2 ans ce petit bout! ce que je veux dire c'est que leur bonheur que vous lisez sur leurs visages n'est pas forcément arrogant... vous me comprenez? allez, je vous embrasse toutes et vous encourage très très fort! comme ninie je ne vous lache pas jusqu'à votre + , on est vos maraines ici! on patientera auprès de vous le temps qu'il faudra! :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:38
coucou les filles!!! Allé les filles je sais,c est pas tjr évident mais on reste positive (puis avec l' ATTAKCIGOGNE )ca devrais allé super!!! :lol: Moi suis j 10 demain echo pour voir le ou les follicules,j espee que la belle rencontre à lieu!!! :lol: Je vous embrasse et suis avec vous !!! :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:25
[quote:a3847f8a14="chupa72"]coucou les filles!!! Allé les filles je sais,c est pas tjr évident mais on reste positive (puis avec l' ATTAKCIGOGNE )ca devrais allé super!!! :lol: Moi suis j 10 demain echo pour voir le ou les follicules,j espee que la belle rencontre à lieu!!! :lol: Je vous embrasse et suis avec vous !!! :wink:[/quote:a3847f8a14] [b:a3847f8a14][color=blue:a3847f8a14] Bjr ma belle et je croise très fort les doigts pour UN BELLE RENCONTRE :wink: ! Bisous :D :D [/color:a3847f8a14][/b:a3847f8a14]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:26
[b:27aae8b6b3][color=blue:27aae8b6b3]Bjr les Filles et bien pour moi, le verdict sera vers le 7/11 car ma T° est de 36.4 depuis 2 jours, donc plateau bas, je dois donc débuter duphaston vers le 16ème jour (vendredi !) : mes cycles st de 28 jours maintenant depuis 3 mois ! Je croise très fort les doigts pour d BX +++ ! Bisous ! Je garde un Tit Garçon de 14 mois depuis 7 h ce matin à 11 h 15, sa mamie vient le rechercher pour dépanner sa maman, les Filles st folles de joie : il est trop mimi ! GROS BISOUS et Prenez soin de VOUS :D :D ! [/color:27aae8b6b3][/b:27aae8b6b3]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:20
ATAKCIGOGNE morte de rire ! Je viens de lire tous vos messages les filles. Je te comprends parfaitement ma Kitthy, tu sais il faut que tu profites de ta grossesse au max, le principal c'est que nous on le sait que tu as galéré pour avoir ton +++ donc ça se savoure ça ! Pour moi c'est une réussite de te voir enceinte et je ne ressens pas de jalousie, au contraire. C'est normal que ton bonheur se lise sur ton front... Moi se serait pareil, après plus de 2 ans de lutte, on le mérite bien. Tu ne soid surtout pas culpabiliser :lol: :cry: Je sais que je ne devrais pas parler de ça sur ce post mais j'en ai besoin, je suis tellement envahie de tristesse, j'en ai gros sur le coeur. J'ai un ami qui a été papa hier d'un petit gars, il est malheureusement monté rejoindre les anges aujourd'hui, il avait un problème de poumons qui avait été diagnostiqué très tôt mais comme il avait 1 chance sur 2, ils avaient refusé l'avortement thérapeutique. Je me suis effondrée au travail quand je l'ai appris. En plus que mon cousin a perdu son fils il y a 3 mois, à la naissance aussi, cette fois pour un problème de placenta, ils le savaient aussi très tôt, décidemment. Puis pour terminer une amie de ma copine est enceinte de 5 mois 1/2, ils vont interrompre sa grossesse puisque le bb a arrêté de grossir, il est tout petit. Des fois c'est si injuste la vie... Enfin on y peut rien mais ça fait beaucoup de mai=uvaises nouvelles pour moi en 3 mois. J'espère ne pas vous avoir sapé le moral... Mais le mien en a pris un coup. Enfin ça ne cahnge en rien le fait que je reste confiante pour la suite, je suis juste triste pour mes amis et comme je suis très émotive :cry: . Bizzz les filles
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:33
je comprend tout a fait ta tristesse mais dans ses cas la ma maman me dit toujours: "imagine ke ses petit boutchou est vecu plus longtemps et k'on les é perdu on aurait une plus grande peine donc fo prié et se dire qu'ils sont bcp mieux la ou ils sont un monde en paix " :oops: courage a toi ma belle
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:20
Oui je sais que tu as raison mais j'imagine la tristesse et le désarroi de mes amis, je me mets à leur place et ce n'est pas bon... Mais c'est sur que tu as raison. Merci pour ce soutien. Bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 20:49
Merci Estelle pour ta compréhension, et j'espère n'avoir heurté personne dans mes propos... je pense à toi qui vit tous ces moments difficiles par le biais de tes proches, oui la vie est tout de même si injuste parfois...en tout cas à nos yeux. j''espère que tu retrouveras vite cette pêche qui t'anime depuis quelques temps, car elle est nécessaire à tes projets ! bon courage et continuez à travailler toutes! :wink: bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:26
[quote:b9fa81fe11="estellouche"]ATAKCIGOGNE morte de rire ! Je viens de lire tous vos messages les filles. Je te comprends parfaitement ma Kitthy, tu sais il faut que tu profites de ta grossesse au max, le principal c'est que nous on le sait que tu as galéré pour avoir ton +++ donc ça se savoure ça ! Pour moi c'est une réussite de te voir enceinte et je ne ressens pas de jalousie, au contraire. C'est normal que ton bonheur se lise sur ton front... Moi se serait pareil, après plus de 2 ans de lutte, on le mérite bien. Tu ne soid surtout pas culpabiliser :lol: :cry: Je sais que je ne devrais pas parler de ça sur ce post mais j'en ai besoin, je suis tellement envahie de tristesse, j'en ai gros sur le coeur. J'ai un ami qui a été papa hier d'un petit gars, il est malheureusement monté rejoindre les anges aujourd'hui, il avait un problème de poumons qui avait été diagnostiqué très tôt mais comme il avait 1 chance sur 2, ils avaient refusé l'avortement thérapeutique. Je me suis effondrée au travail quand je l'ai appris. En plus que mon cousin a perdu son fils il y a 3 mois, à la naissance aussi, cette fois pour un problème de placenta, ils le savaient aussi très tôt, décidemment. Puis pour terminer une amie de ma copine est enceinte de 5 mois 1/2, ils vont interrompre sa grossesse puisque le bb a arrêté de grossir, il est tout petit. Des fois c'est si injuste la vie... Enfin on y peut rien mais ça fait beaucoup de mai=uvaises nouvelles pour moi en 3 mois. J'espère ne pas vous avoir sapé le moral... Mais le mien en a pris un coup. Enfin ça ne cahnge en rien le fait que je reste confiante pour la suite, je suis juste triste pour mes amis et comme je suis très émotive :cry: . Bizzz les filles[/quote:b9fa81fe11] [b:b9fa81fe11][color=blue:b9fa81fe11]Bjr ma Belle et je suis de TT COEUR avec T Amis et Toi, comme tu sais, g perdu mon ANGE THEO à 5 mois de grossesse, ss pb particuliers, amnio OK et examens ! Alors, je comprends aussi pourquoi tu vx en parler : je suis là si tu as besoin ! Je te serre très fort ds mes Bras et Douces Pensées à ce Petit Ange ! [/color:b9fa81fe11][/b:b9fa81fe11]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:27
[b:610b61fb73][color=blue:610b61fb73]Bjr et bonne journée : Je suis en pleine forme, J15, TP assurés, tranquille et surtout détendue, demain début duphaston pour le 3ème mois (je le sens bien : JAMAIS 2 SANS 3 : et oui, je positive grâce à Vs, vs me remonter le moral ! Merci de TT COEUR et je vs envoies plein d'ondes bénéfiques ! Profitez de Vos Familles !) Bisous et je vs Adore ! [/color:610b61fb73][/b:610b61fb73]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 17:59
Merci Kitthy, merci Rita, vous êtes si bonnes ! oh c'est tellement bien ce forum ou on peut s'exprimer face à des personnes qui nous comprennent. Bien sur Kitthy que j'ai toujours ma pêche :lol: :lol: :lol: , je suis juste triste. Mais bon je me dis que même si c'est horrible, ils sont jeunes, ils en auront un autre mais j'imagine leur douleur... Enfin bref, changeons de sujet. Alors Ninie ces cigognes, ça donne quoi :?: Parce que moi je vais leur :twisted: la g....... lol Quoi que on en a besoin donc il ne vaut mieux pas trop les abimées... Bizzz les filles, courage à vous, on va y arriver :wink:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:02
pour moi bein j12 donc echo et il y a 2 follicules a lovaire droit, mais ils ne sont que de10mm et 9mm donc gygy prevoit une ovu pour mardi mais veut me faire une autre echo lundi pour voir si tout se passe bien comme prevu, donc voilà 2follicules peut etre un risque de jumeaux (trop chouet!) mais bon j'y crois pas , meme pas pour une seule fecondation alors.....ca n'a pas marché jusque là alors......mais bon ca agrandit la chance ca fait quand meme2chances de concevoir plutot qu'une (aux 2autres cycles qu'un follicule a chaque fois) enfin deja on verra lundi si les 2 follicules ont grossit, on verra deja ca aprés ......
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:51
Salut les filles desole de n etre pas venue mais j organise minutieusement le plan ATTACKCIGOGN elle ne pourra pas nous echapper je suis entrain de pister son chemin et mettre des pieges pour la forcer a passer par chez vous sans plus de délais !! je gere les filles vous inquietez pas lol En tout cas ca sent bon les +++ par ici !!!!! Uljanc des ptits jumeaux ca c de la livraison d une bonne cigogne !!! Ma ptite Rita je suis pressee de connaitre le verdict !! ca sent tres bon en tout cas estellouche ma belle ca va ? LA PECHE ? alors chupa tu as eu ton echo ? J ai oublie des filles c est sur, desole mais sachez que je pense tres fort à vous toutes et que je vous souhaite tout le bonhuer que vous meritez et comme on a dit avec ma cops kitthy on sera la a vos cotes juqu a ce que chacune d entre vous nous annoncent son beau +++ GROS BISOUS LES FILLES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.