Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
bibiwinny 5 messages
bibiwinny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 18:55
BONJOUR LES FILLES moi j'ai arrêtée ma pilule début février et au mois de juillet toujours pas de grossesse alors je suis allée voir la gynéco et depuis je prends clomid Mes règles sont arrivées le 27 juillet ,j'ai pris 1/2 clomid 1 fois/jour du 3 au 7 e jour de mes règles Ma température jusqu'au jour+15 était de environ36.5 puis J+15 36.2 puis elle est montée jusque environ 37.1 Aujourd'hui J+32 ma température est de 37, j(espère que c'est un bon signe Je vous tiens au courant et à toutes COURAGE ET PATIENCE
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:09
salut à toutes! italie tu as déjà une jolie famille! quelle chance! je trouve ça super! ici la rentrée ct aujourd'hui...snif....mes minous sont rentrés respectivement en GS, CE1, et CM1..comme le temps passe.... en plus il fait davantage un temps de grandes vacances que de rentrée, alors c vraiment trop dur...pfffffffff bienvenue bibiwinny, et dis moi, c plutôt bon signe ce que tu nous dis là !! tiens nous au courant, tu test quand?? :wink: ulanjc je vois que vous n'avez pas chômé ce week end!! :wink: n'oubliez pas de continuer sur votre lancée hein!! biz et je croise les doigts! ninie et nono : bisouilles! bijou alors ? tu as eu une réponse? lulu t où ma poulette? bisouilles les minettes! 8)
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:45
[quote:760360a46b="bibi winny"]BONJOUR LES FILLES moi j'ai arrêtée ma pilule début février et au mois de juillet toujours pas de grossesse alors je suis allée voir la gynéco et depuis je prends clomid Mes règles sont arrivées le 27 juillet ,j'ai pris 1/2 clomid 1 fois/jour du 3 au 7 e jour de mes règles Ma température jusqu'au jour+15 était de environ36.5 puis J+15 36.2 puis elle est montée jusque environ 37.1 Aujourd'hui J+32 ma température est de 37, j(espère que c'est un bon signe Je vous tiens au courant et à toutes COURAGE ET PATIENCE[/quote:760360a46b] [b:760360a46b][color=blue:760360a46b]Bsr : OH c une superbe T° : je croise très fort les doigts pour Toi Bibi winny ! Bisous :D [/color:760360a46b][/b:760360a46b]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:46
[quote:ddfd4bd4e4="kitthy"]salut à toutes! italie tu as déjà une jolie famille! quelle chance! je trouve ça super! ici la rentrée ct aujourd'hui...snif....mes minous sont rentrés respectivement en GS, CE1, et CM1..comme le temps passe.... en plus il fait davantage un temps de grandes vacances que de rentrée, alors c vraiment trop dur...pfffffffff bienvenue bibiwinny, et dis moi, c plutôt bon signe ce que tu nous dis là !! tiens nous au courant, tu test quand?? :wink: ulanjc je vois que vous n'avez pas chômé ce week end!! :wink: n'oubliez pas de continuer sur votre lancée hein!! biz et je croise les doigts! ninie et nono : bisouilles! bijou alors ? tu as eu une réponse? lulu t où ma poulette? bisouilles les minettes! 8)[/quote:ddfd4bd4e4] [b:ddfd4bd4e4][color=blue:ddfd4bd4e4]Bsr et Merci pour ma Famille = QUE DU BONHEUR sauf MON TIT ANGE THEO qui Me Manque TANT ! Bisous ! [/color:ddfd4bd4e4][/b:ddfd4bd4e4]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:49
[quote:57917ea2a8="ninie72"]Hello les girls !! Que de lecture ce matin chouette chouette chouette !!!! Alors prenons dans l ordre : Nono2002 tu as deja eu un beau resultat avec le clomid t en fais pas ca marcher :wink: Italie59 la prise de temperature ca prends trop la tete c est clair ca te fera du bien d arreter :lol: et peut etre que tu n auras plus jamais besoin de la prendre ??? on croise les doigtd Kitthy et estellouche mes poulettes vous avez l air d avoir la peche !! Kitthy je suis comme toi j ai une poitrine digne de la petite soeur de pamela anderson mdrrrr !!!! par contre va falloir que j aille changer mes soutifs car je commence a etouffer dans les anciens ptdrrr !!!! Estellouche dans le 78 tu dois avoir de bons gros pigeaons lol !! c est ca le pb la cigogne passe ensuite le relai au pigeon mais y en a tellement qu elle donne jamais le colis au bon et apres ca fout un bordel la haut et resultat notre estellouche toujours pas livre !! tu crois qu on pourrait instaurer un code de l air ... ??? ptdrrrr !!!! Kitthy au fait tu habites dans quel departement ?? Moi je suis dans le 77. Bon bah voila j ai tout dit j attends que vous repondiez maintenant lol !!! Cet aprem j ai des copines qui viennent avec leurs enfants trop envie de leur dire mais tellement peur aussi donc je garde mon secret c est SECRET NINIE mdrrr bisous mes copines et a bientot !!![/quote:57917ea2a8] [b:57917ea2a8][color=blue:57917ea2a8]Bsr Ninie Story :lol: :lol: Alors d'après ta signature tu es enceinte avec le premier cycle ss Clomid :D ! Toutes mes Félicitations : tu es de combien de SG ? Prends bien soin de Toi ! Bisous ! Rita :D [/color:57917ea2a8][/b:57917ea2a8]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 22:24
Oh la la la MORTE DE RIRE y'a pas d'autres mots, je n'en reviens pas les filles, de la lecture en perspective ! Je rigole toute seule devant mon PC on dirait une débile ! J'avoue je n'avais pas pensé à me teindre les cheveux mais pourquoi pas si ça peut aider :roll: , en vert c'est mieux comme ça on sera assorties hein ma Kitthy :lol: :lol: ! Ba ça alors c'est fou comme vous êtes en forme Ninie et Kithhy ! On y va à fond la déconne c'est vrai que de vous lire ça m'a grave détendue ! :wink: En plus par chez nous il y a plein de pigeons, j'ai eu une idée, j'ai mis sur mon balcon une pigeonne en paille en espérant qu'elle atire les autres ! mais ça n'a pas marché donc je me suis effectivement mis des plumes dans le derrière puis teint les cheveux en orange, vous croyez qu'ils vont venir les pigeons :?: :? :lol: :lol: A mon avis, je vais plutôt leur faire peur :( !!!! Ah la la la la qu'est-ce qu'on ne ferait pas :shock: Et vous les filles, quoi de neuf ? Kitthy toujours autant de nausées ? vertes ??? et toi Ninie la forme, pas trop flagada.... Aller les filles, continuez d'approter la gaïté et le bonne humeur, ça fait du bien.... Sinon Ninie je comprends que tu n'ai pas dit à tes copines pour ton +++, attends un peu et après tu pourras savourer après les 3 mois ton p'tit bonheur... bizzz les filles, je vous adooooooooooooore....
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:23
[b:6711280b02][color=blue:6711280b02]BJr et bien je débute donc Clomid ce jour ! Je suis contente on verra donc à l'écho ce lundi 3/9 ! Je vs souhaite d BX +++, et prenez soin de Vs ! Bisous [/color:6711280b02][/b:6711280b02]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 15:39
Ba c'est super ça Italie (c'est Rita je crois mais je ne suis pas certaine :wink: ), tu nous tiendra au courant de l'avancée du traitement. Ca veut dire quoi 3/9 ? Tu as déjà eu une echo avant de commencer le cloclo ? En tout cas je te souhaite que ça marche rapidement. Bizzz Alors les filles quoi de neuf ? Vous m'avez tellement fait rire hier que j'ai décidé de me connecter dans la journée (du boulot je n'aime pas trop mais bon, je peux faire une p'tite entorce !!!). Toujours verte ma Kitthy ? Et Ninie, la forme ? Donnez moi d'autres idées pour attirer la cigogne ou la mouette, ou le pigeon, je suis tellement desespérée que n'importe lequel ferait l'affaire lol Gros bisous.... Estelle
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:43
[b:2ce687084a][color=blue:2ce687084a]Coucou Estelle, oui, c Rita :wink: ! 3/9 c 3 septembre ! Je débute clomid ce jour et justement me poser la question, g d cycles de 23 à 25 jrs, mes RRR durent ue 3 jrs demain c fini ! Croyez-vs que je devrais débuter les TP avant mon écho du 3 septembre ? Bisous :D [/color:2ce687084a][/b:2ce687084a]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:45
[b:9e0bb31be5][color=blue:9e0bb31be5]Estelle, c génial je lis ds ta signature que ton RDV c le 30/8, c bientôt : bisous :D [/color:9e0bb31be5][/b:9e0bb31be5]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 18:45
coucou mon estelle! contente de t'avoir fait rire!! au fait : super l'idée de la plume dans le derrière! j'y avais pas pensé.... où ai-je la tête????! en plus en ce moment c'est la pleine lune, t'as essayé la danse du ventre sur ton balcon à minuit avec ta plume à l'arrière train et tes cheveux teintés en orange?? non parce que comme c la pleine lune, moi à ta place je mettrais le paquet ! en plus à minuit en ce moment il fait pas froid avec la chaleur qu'il fait! (enfin par ici en tout k !... :wink: ) ninie t'as pas dis si elle avait trouvé pour le langage pigeon? non parce que si en plus tu leur chantes "viens mon bb maman t'attend" en langue pigeon, je suis sûre que ça va leur plaire!! pour le vert c sûr, on serait assorties! .... cela dit j'aurais tendance à te le déconseiller pour 2 raisons : 1 : comme on l'a dit, faudrait pas tomber sur un daltonnien, et 2 : faudrait pas qu'ils confondent et qu'ils passent leur chemin te croyant déjà bourrées de nausées de grossesse... ce serait ballot de passer à côté à cause de la couleur.... donc j'éviterais le vert à ta place, enfin c'est un avis perso, il vaut skil vaut... :lol: quant aux voisins s'ils te regardent d'un air hurluberlu : t'en fais pas, de toute façon ils ont rien à faire à minuit sur leur balcon ! dis leur de s'occuper de leurs oignons! si tu leur dis en langue pigeon ça fera un effet boeuf !! (hihihi : voilà qu'on met les boeufs dans l'affaire.... c'est très zoophile notre affaire, y'en a qui vont s'inquiéter...!!! :lol: ) aaaaah! les mauvaises langues ont vite fait de tirer des conclusions !! (cons clusions serait peut être une meilleurs ortografe d'ailleurs....!! 8) ) allez, à bientôt de te lire mon estelle! et ninie dis nous où t'en es dans tes recherches! rita je ne t'oublie pas : euh, je suis pas doc donc ça vaut ce que ça vaut, mais perso je vois pas pourkoi tu pourrais pas faire tps dès que possible, il me semble qu'il vaut mieux commencer dès que possible et aller au maximum de quand on peut, les ovus sont tellement capricieuses des fois, perso je préfère couvrir toute la période que me limiter à l'ovu..... et puis vaut mieux en profiter un max "avant", parce que si nausées comme moi ben, ça devient bcp plus rare ensuite pendant quelques temps... :? j'ai pas dit plus du tout je vous rassure, mais comparé au rythme soutenu qu'on avait depuis plus de 2 ans, c'est sûr là c pas la panacée.... :cry: enfin on en a bien profité avant, et on remettra les bouchées double dès que possible!! :wink: bisouille de votre marmotte verte! :D
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 19:00
[b:132501bfe2][color=blue:132501bfe2]Bsr Kitthy :D , et merci de ton avis :wink: , c bien ce qu'on va faire ! Je vs en dirais plus Lundi ! Bisous et bonne soirée ! Rita [/color:132501bfe2][/b:132501bfe2]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 19:36
[b:9e84a0353c][color=green:9e84a0353c]Coucou tout le monde!!! Contente de te voir ici Rita :wink: J espere que tout ira pour le mieux pour toi!!! Moi demain echo pour voir si je peu reprendre clomid!!![/color:9e84a0353c][/b:9e84a0353c]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 19:48
[b:2060fd1ac6][color=blue:2060fd1ac6]Bsr ma Chupa : tu m'as manquée :wink: ! Et c Vacances 8) ? Vivement demain ton écho, je suis aussi impatiente que Toi :D ! Moi, c lundi 3 septembre, g débuté Clomid ce matin :D ! Gros Bisous ! :D [/color:2060fd1ac6][/b:2060fd1ac6]
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:11
Bon ben moi mes RR sont arrivées ce matin donc je reprends Clomid demain matin. C'est reparti pour le 16ème mois d'essai :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.