Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 19:59
Kitthy : quand je te lis, je me dis que tu as raison, il y a bien pire que nos problèmes de bb dans la vie et il y en a qui sont bien plus malheureux, ça remonte le moral ce que tu dis. Bon si tu fais ton test début août, surtout, tiens nous au courant, j'espère qu'il sera+ Vero : bienvenue, tu sais si ça fait 1 an que tu essayes, il ne faut pas paniquer, la moyenne pour une grossesse c'est entre 9 mois et 1 an c'est pour ça que les gygys ne prescrivent pas les exams avant au moins 1 an d'essai. Bon je vois que vous avez déjà tout fait donc si tu as uniquement des soucis d'ovulation, ça peut se régler très vite avec le clomid. Bon une chose est sur, pour le moment tes fofos sont trop petits, dès qu"ils feront + de 16 ce sera bon pour l'ovu. Tu as du faire une autre echo, tiens nous au courant et on te dira ce qu"on en pense. Aller courage, il ne faut pas baisser les bras et surtout il faut y croire et garder le moral... Marjo : il ne faut pas que tu penses qu"on ne répond pas parce que tu es nouvelle, perso je ne me connecte en général qu'une fois par jour le soir donc je réponds à ce moment la. Puis tu sais, ça ne fait pas non plus des lustres que je suis la, ce qui est génial ici c'est qu'on peut s'exprimer et poser ttes les questions, alors surtout n'hésite pas, toutes les questions sont les bienvenues et on y répond très vite (si on sait bien sur)... pour le clomid, moi j'avais eu pas mal d'effets secondaires, mal aux seins, bouffées de chaleur, mal au dos, envie fréquente d'uriner, appétit accru, du mal à dormir alors je pense que ça peut être ça. Maintenant je n'en sais pas plus... Tiens nous au courant, tu fais des echos pour contrôler ? et des dosages hormonaux ? Gisma : c'est génial tes fofos, perso je trouve qu"il y en a beaucoup, risque d'hyperstimulation mais bon je ne suis pas une experte... Bon maintenant y'a plus qu'à (les TP) lol Aller les filles, courage et à bientôt :wink: :lol: :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 21:36
bonjour les filles j'ai une petite question a vous poser qui peut vous paraitre bete mais j'ai besoin de vous la poser pour quelle raison prenez vous clomid ou autre medoc du mm genre?? absence de rrrrrr pbm d'ovulation? juste pour favoriser une grossesse en plus de le " chance " quon a chaque mois??? bref je me pose bcp de question voila un an ou presque que j'ai arreter la pilule je suis tombée enceinte en C2 mais FC 4mois apres dc re essai depuis et jai des cycles de plus en plus longs ( entre 34 et 50 jours au lieu de 28 ) apparament j'ovule ( dapres la courbe et gygy ) mais plus forcement tres bien vu ke les phase suivants lovulation sont plus ou moins longues.... entre 7 et 21 jours je dois voir mon doc jeudi pour qu'il me donne quelque chose et d'une pour reguler mon cycle mm si c pas 28 jours quil soit regulier et booster mon ovulation c'est deja pas simple de faire un bb alors avec un homme qui n'est jamais la et encore moins au !"bon moment" et des cycles a rallonge ça narrange pas les choses!! dsl d'avoir été longue jessaye de me rassurée comme je peux et de voir une eventuelle solution pour moi ici.. merci de vos reponses
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 23:22
coucou tout le monde! tout d'abord bienvenues aux nouvelles! : picaxu, marjo, et véro! (euh, j'oublie personne j'espère! sinon dsl... :oops: ) bon, notre estelle vous a déjà bien répondu :wink: ! je n'ai rien à ajouté votre honneur! :lol: en fait oui tout est dit, on prend du clomid pour stimuler l'ovulation et donner un coup de pouce à la cigogne! mais on commence toutes ici, alors affaires à suivre! pour moi dernier cp demain matin, pour le moment RAS, mais bon, faut voir, c que le début du cycle encore...celle qui ont eu des effets (secondaires ou bien aussi les "bons") vous avez commencé à ressentir des trucs à partir de quand? dès la prise des cp ou qu'à partir de l'ovulation? parce que je commence à me poser des questions... picaxu moi aussi après ma dernière fc mes cycles se sont mis à faire n'importe quoi alors qu'ils étaient plus réguliers avant. et j'avais aussi plein de symptomes chaque mois. qd j'en ai parlé à mon gy au bout d'un moment il m'a mise sous duphaston pdt 6 mois: ça a bcp aidé à remettre de l'ordre là-dedans! maintenant c bcp plus régulier. Ne te décourage pas! il y a toujours une solution parait-il, mais la patience est notre première alliée! (et la persévérance notre seconde!! :wink: ), ne te laisse pas aller, tu auras ton + comme les autres! il faut y croire! Marjo et Véro c pareil pour vous ! mm tarif! courage les filles! et surtout n'hésitez pas à venir poster qd vous avez un coup de blues! on viendra pt être pas tout de suite, mais on n'est jamais très loin pour vous répondre! et puis vous verrez que bientôt c vous qui nous remonterez le moral! parce qu'ici c chacune son tour! :D .... surtout qd sonne l'heure du verdict mensuel.... :wink: Estelle ma belle, (rhoooooooo! t'as vu je fais des rimes!! j'ai l'âme poétique ce soir....!! :lol: ), contente de voir que tu reprends du poil de la bête ! (euh..... ça c bcp moins poétique, va falloir que je planche ma prose moi.....!!! :wink: ), ben oui faut bien trouver du réconfort là où on peut, perso relativiser ça m'aide bien, chacun son truc :wink: ...! Gisma: :shock: wouhaaaaaa! suuuuuuuuper! t'auras pt'êtr des triplés! :lol: nannnnnnn, je rigole! .....ok pas drôle, je suis d'accord... (je dis ça parce que qd j'ai fais mon écho le mois dernier avant l'hystéro jt comme toi et c ce que je me suis dit...! c'est bête hein?!...), non, sérieux, en tout cas : 3x plus de chance de réussite! ça c sûr! alors au boulot! et apporte nous un + pour remonter le moral des troupes! :D aller, courage tout le monde et haut les coeurs! y'a des + qui se font désirer ici! hop hop hop! au boulot! bisous!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 09:51
Oh la la la Kitthy, je te trouve trop marrante ! au moins tu remontes le moral des troupes ça c'est sur, rien qu"en te lisant je suis morte de rire... Tu es d'ou ? Enfin bon je vois que tu a l'air d'avoir le moral c'est super, pour ma part je n'ai pas à me plaindre, je vais super bien ces derniers jours. POur te répondre moi les effets secondaires, c'était pendant et après l'ovu mais pas pendant la prise des médoc. Sans avoir fait de FC, j'avais des cycles à rallonge donc pour moi c'était clomid de J3 à J7 et estima pour faire revenir les vilaines de J16 jusqu'aux vilaines puis après j'ai eu en + pour la glaire estreva de J9 jusqu'à ce que la temp monte. Picaxu, Kitthy a bien répondu à ta question, pour moi c'était aussi parce que j'avais des troubles de l'ovulation. Puis comme je le dis souvent, aucune question n'est "bête" alors n'hésitez pas les filles. C'est vrai qu'avec un chéri souvent absent ça ne doit pas être facile... Bon aller je vais aller faire quelques courses, bizzz les filles
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:46
[quote:b718c67425="estellouche"]Oh la la la Kitthy, je te trouve trop marrante ! au moins tu remontes le moral des troupes ça c'est sur, rien qu"en te lisant je suis morte de rire... Tu es d'ou ? Enfin bon je vois que tu a l'air d'avoir le moral c'est super, pour ma part je n'ai pas à me plaindre, je vais super bien ces derniers jours. POur te répondre moi les effets secondaires, c'était pendant et après l'ovu mais pas pendant la prise des médoc. Sans avoir fait de FC, j'avais des cycles à rallonge donc pour moi c'était clomid de J3 à J7 et estima pour faire revenir les vilaines de J16 jusqu'aux vilaines puis après j'ai eu en + pour la glaire estreva de J9 jusqu'à ce que la temp monte. Picaxu, Kitthy a bien répondu à ta question, pour moi c'était aussi parce que j'avais des troubles de l'ovulation. Puis comme je le dis souvent, aucune question n'est "bête" alors n'hésitez pas les filles. C'est vrai qu'avec un chéri souvent absent ça ne doit pas être facile... Bon aller je vais aller faire quelques courses, bizzz les filles[/quote:b718c67425] tu es vraiment DOUE je trouve.. jespere que tu seras la quand jaurai besoind e toi.. Bises
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:06
Bonjour les filles, Ce post m'a interpellé. Je vous expliques pourquoi. J'ai 27 ans, et j'essaie d'avoir un bébé depuis Janvier 2007. J'ai des cyles courts. Je voulais savoir pourquoi votre gygy vous avait prscrit clomid. merci de me répondre c'est rès important, car le mien ne veux pas me donner de triatement pour l'instant. Merci par avance pour vos réponses.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 13:49
Merci du compliment Yalikou, bien sur que je serais la pour toi quand tu auras besoin. Donc si tu as des questions n'hésite pas.... J'adoooore ce forum parce qu"il y a des filles vraiement sympa, Kitthy, Sandra, Angel et plein d'autres et on se soutien donc c'est bon pour le moral... Cnine, je pense que si tu as des cycles courts, c'est que tu ovules, maintenant pour vérifier si tes ovu sont de bonnes qualité il faut savoir combien de temps ta temp reste en plateau haut (normalement environ 14 jours). Si c'est beaucoup moins alors la il te faudra de l'aide (clomid par exemple) si c'est bon, effectivement tu n'as pas besoin de ttt, il faut juste être patiente... Je sais "facile à dire" lol bizzz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 14:03
bonjour à toutes! oh lala les filles, arrêtez les flashs! vous m'éblouissez.... 8) non non, ça me fait trop de compliments en peu de temps, faut que je souffle là, j'ai pô l'habitude! :lol: non, sans blague, je suis bien contente si seulement je peux vous faire un peu rigoler! mais je peux pas vous promettre d'être tjs au top, je fais pas exprès n'empeche.... mon mot d'ordre : faut jamais manquer une occasion de rigoler, y'en a bien trop pour s'apitoyer! :wink: ct la pensée du jour.... à méditer! :D Cnine bienvenue! et bien clomid nous sert donc à stimuler l'ovulation, ce qui à priori donne un sérieux coup de pouce à la cigogne! .... remarquez quand je vois comme on est nombreuses, je me dis qu'elle doit être débordée la pauvre! mais bonne nouvelle! vous avez vu les infos l'autre jour? parait que les cigognes sont de retour en Alsace! (savais pô qu'elles étaient parties! c peut être pour ça...)! mince! je sais pas vous mais moi je me dis qu'au lieu de la bretagne j'aurais peut être dû programmer des vacances alsacienne! :D ...... pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos cigognes, (je donne dans le pastoral aujourd'hui...) ton doc ne t'as peut être rien prescrit parce que c encore un peu tôt, tu sais il faut plus d'un an d'essai pour commencer à parler de difficulté à tomber enceinte, avant c d'avantage normal, pour le moment pas de panique! par contre s'il pense qu'il faut donner un coup de pouce à tes cycles pour leur redonner une allure plus "normale", en général on commence par le duphast*on, ça peut suffire. fais lui confiance, normalement il connait son boulot. Et comme je dis toujours : ici notre première alliée c la patience, et persévérance notre 2ème! :wink: alors ne te décourage pas et hop! on se bouge! :lol: yalikou : promis! Estelle! moi aussi je vous adore! :wink: bisous les filles!
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:35
Bonjour les filles, Bienvenue à Cnine. Kitthy t'a bien répondu. Mon gygy m'a prescrit clomid pour stimuler l'ovulation qui n'était pas bonne du tout. Pour ton cas, peut être qu'il veut attendre que vous arrivez à 1 an d'essai. Courage ça va arriver. Picaxu, moi c'est de mm que pour estelle, j'avais un trouble d'ovulation c'est pour cela que gygy m'a mise sous ce traitement. Estelle, je ne fais pas une hyperstimulation. Mon gygy qui me suit de très près m'a dit que mon corps répond très bien au traitement. Je n'ai plus qu'à faire mes tp correctement et attendre de voir le résultat. Bises les filles.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 18:02
Bon c'est super ça les filles, je vois que le moral est au beau fixe.... Up up up en + il fait beau alors que demander de + ? (à part un p'tit bout bien sur lol)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 18:51
[quote:5a2884e212="kitthy"]bonjour à toutes! oh lala les filles, arrêtez les flashs! vous m'éblouissez.... 8) non non, ça me fait trop de compliments en peu de temps, faut que je souffle là, j'ai pô l'habitude! :lol: non, sans blague, je suis bien contente si seulement je peux vous faire un peu rigoler! mais je peux pas vous promettre d'être tjs au top, je fais pas exprès n'empeche.... mon mot d'ordre : faut jamais manquer une occasion de rigoler, y'en a bien trop pour s'apitoyer! :wink: ct la pensée du jour.... à méditer! :D Cnine bienvenue! et bien clomid nous sert donc à stimuler l'ovulation, ce qui à priori donne un sérieux coup de pouce à la cigogne! .... remarquez quand je vois comme on est nombreuses, je me dis qu'elle doit être débordée la pauvre! mais bonne nouvelle! vous avez vu les infos l'autre jour? parait que les cigognes sont de retour en Alsace! (savais pô qu'elles étaient parties! c peut être pour ça...)! mince! je sais pas vous mais moi je me dis qu'au lieu de la bretagne j'aurais peut être dû programmer des vacances alsacienne! :D ...... pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos cigognes, (je donne dans le pastoral aujourd'hui...) ton doc ne t'as peut être rien prescrit parce que c encore un peu tôt, tu sais il faut plus d'un an d'essai pour commencer à parler de difficulté à tomber enceinte, avant c d'avantage normal, pour le moment pas de panique! par contre s'il pense qu'il faut donner un coup de pouce à tes cycles pour leur redonner une allure plus "normale", en général on commence par le duphast*on, ça peut suffire. fais lui confiance, normalement il connait son boulot. Et comme je dis toujours : ici notre première alliée c la patience, et persévérance notre 2ème! :wink: alors ne te décourage pas et hop! on se bouge! :lol: yalikou : promis! Estelle! moi aussi je vous adore! :wink: bisous les filles![/quote:5a2884e212] [b:5a2884e212][color=blue:5a2884e212]Bizour!!![/color:5a2884e212][/b:5a2884e212] [b:5a2884e212][color=darkblue:5a2884e212]Heu elles vont p-t passer en belgique aussi( les cigognes)parce que moi je voudrais bien!!! :D :shock: Sinon je vais bien,j attend de voir si les vilaines arrivent pour prendre clomid!!! Vive les bébés clomidiens!!! :D [/color:5a2884e212][/b:5a2884e212] [b:5a2884e212][color=indigo:5a2884e212]Bisous à toutes!!![/color:5a2884e212][/b:5a2884e212][img:5a2884e212]http://www.fotosearch.fr/comp/IGS/IGS700/IS431-047.jpg[/img:5a2884e212]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 19:59
Elles peuvent aussi passer dans les Yvelines pendant qu'elles y sont !!!! Je les accueillerais à bras ouverts lol (les cigognes bien sur)... Bon je vais leur préparer un cawa au cas ou elles seraient dans les parages, bizzz les filles et on y croit, booster booster booster....
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 22:47
coucou du soir les copines! bon, je vois que le moral des troupes est au plus haut! super! :D c'est comme ça qu'on y arrivera! cet aprèm j'ai guêtté un peu le ciel bleu de mon auvergne mais j'ai pas vu l'ombre d'une cigogne....pour la belgique je sais de source sûre qu'il y en a au moins une qui est passée par là : une copine sur un autre poste vient de nous annoncer son +! :wink: alors ne perdons pas espoir! les cigognes semblent avoir repris du service! :lol: dites: vous croyez que les mouettes ça peut aider les cigognes? non je dis ça parce que comme je vais en bretagne.... enfin ça m'arrangerait quoi... :wink: bon justement je suis sur le départ, pas sûr d'avoir le temps de repasser demain matin (sauf si je tombe du lit aux aurores! parce qu'en ce moment je ne dors plus bcp.... le clomid vous croyez?) donc ben sinon je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, du + à gogo plein les pages quand je reviens! ... et chupa on compte déjà sur toi si tu attends ton verdict ! :wink: Estelle continue bien ton ttt, Gisma au boulot allez hop! pas de temps à perdre! Yalikou tiens bon, marjo toi aussi! j'espère que ta courbe a remonté! bref, tout le monde, :oops: dsl pour celles que je n'ai pas cité....! mais je pense fort à vous! ..... et ne m'oubliez pas trop ! à dans presque 3 semaines les filles! bisous à vous! vous allez me manquer, on rigole bien! :wink: bye bye
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 10:44
3 semaines sans Khitty, oh la la la ça va être dure :cry: !!!!!! Bonnes vacances ma belle, profite en bien. Et qui sait ???? peut être que les mouettes aident les cigognes après tout, on en sait rien lol, à bientôt :wink: (et si tu pouvais nous revenir avec un ++++, se serait super)...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 14:00
[b:beb858ca26][color=green:beb858ca26]Ben ze veux bien moi Kitty mais ici c est sans clomid,je le commence fin juillet donc ici c est pas si ca va etre bon mais bon qui c est ?! P-t que la cigogne va passer!!![img:beb858ca26]http://thumb5.shutterstock.com/photos/thumb_small/96826/96826,1181650313,1.jpg[/img:beb858ca26][/color:beb858ca26][/b:beb858ca26]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.