Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:23
Bon mercredi à toi aussi ma belle Rita.... J'espère que tu vas mieux et que tu arrives un peu à mieux dormir la nuit. Gros bisous et prends soin de toi.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:25
[b:5a30789273][color=blue:5a30789273]Coucou les Filles, je v bien :D ! J'ai fini mon clomid et je débuterais duphaston au 16ème jour ! Je ne compte plus rien, et on verra, juste la date de mon verdict c :wink: le............. 1er janvier 2008 :lol: :lol: BISOUS et Je Croise les Doigts pour d BX +++ ! Les Futures Mamans prenez soin de Vs :D [/color:5a30789273][/b:5a30789273]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:13
Bon ba moi je croise les doigts pour le 1er janvier alors.... Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:48
Coucou les filles!!! [color=green:5ee85b5a60]Voila j ai été chez gygy et j ai un beau folicule de 21 mm :shock: :shock: [/color:5ee85b5a60]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 18:11
[quote:bf923a341a="chupa72"]Coucou les filles!!! [color=green:bf923a341a]Voila j ai été chez gygy et j ai un beau folicule de 21 mm :shock: :shock: [/color:bf923a341a][/quote:bf923a341a] ah genial ca tp tp tp tp tp hahahaha en plus ca tombe bien c le week end :twisted: bon courageeeee
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 19:52
21 !!!!!!! super ma chupe, il est de taille idéale ton fofo ! aller aux tps.... comme dit Mohad en plus c'est le week end donc ça tombe bien.... On espère un beau +++. :lol:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:40
hello les filles je vous souhaite un tres tres beau week end avec pleins de calinous et un beau +++ pour la nouvelle année pleins de gros bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 11:01
Bon dimanche les filles.... :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 16:14
[img:cf1a279683]http://manicia.m.a.pic.centerblog.net/4ngnac14.gif[/img:cf1a279683] les filles!!! Vous allez bien ? Moi ca va ,je vais etre en congé 2semaines qu elle pied!!! [img:cf1a279683]http://manicia.m.a.pic.centerblog.net/pwjdx6en.gif[/img:cf1a279683] J espere que l année 2008 nous portera bonheur!!! Bisous [img:cf1a279683]http://manicia.m.a.pic.centerblog.net/frae6pke.gif[/img:cf1a279683]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 17:10
Waooooo magnifique photo ma chupa ! J'espère aussi que l'année 2008 sera ton année... Gros bisous et prends bien soin de toi. Estelle
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 07:21
[b:779a26c8cb][color=blue:779a26c8cb]Bjr et Bonne Journée les Filles, je Pense bien à vs aussi : bcp de travail, ce soir allons chercher Mélissa, la Fille de Bruno qui vient de Nantes pdt 15 jours ! Sinon, tt va bien : Prenez soin de Vs, je croise très fort les doigts pour d BX +++ et gros Bisous :D :D [/color:779a26c8cb][/b:779a26c8cb]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 08:48
Elle vient pour les vacances Mélissa, super, tu auras encore plus de monde à la maison du coup. Essaye de te reposer quand même. Fait la sieste en même temps que les petites si tu peux :lol:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:27
salut les filles, me revoilou!! bon je n'étais pas tout a fait partie je vous lisez mais je n'avais plus trop le courage d'ecrire car pas grand chose a raconter, donc pour vous rememorer j'étais dans mon c9 sans clomid ce mois ci et sans eaucunes visites chez gygy pour car il était en vacances donc pas d'echo donc seuls mes bons vieux test d'ovulation pour reperer mon ovulation, et c chose faite j'ai repéré mon ovu aus alentours du 5/12 donc bien sur tp assurés comme il se doit puis j'ai pris ma t° qui n'étais pas bien haute comme a chaque phase lutéale a chaque cycle puis j'ai fais un test de grossesse vers 10dpo qui c révélé ------ mais le soir j'ai remarqué un semblant de ligne sur ce test bon il fallait avoir de sacré bons yeux pour voir une ligne mais bon j'ai laissé tomber ca parraissait vraiment impossible quil y ai un trait puis cette semaine gros doutes car bizarrement ma t° été aux alentours de 37!! chose qui ne marrive jamais!!!mais chaque jour je mattendai a ce que ma t° chute puis j'aurai du avoir mes regles mardi mais t° toujours haute alors peut etre mercredi, jeudi mais non t° toujours haute alors le soir je suis allée acheter 2 test primastick car je doutai de l'efficacité des genral market, mais je ne voulai pas faire de test je voulai voir ma t° stagné si haut et vendredi matin t° toujours haute alors j'ai craqué et j'ai fai un test general market qui restait blanc alors dans la foulé jai utilisé un autre test et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au bout de bien 2 minutes un ++++++++++++++++++++++++++ est apparue sur chacun des test!!!!!!!!!!!!!! moi qui voulait faire la surprise m a mon homme je n'ai pas pu tenir il a fallu que jy montre les 2 tests pour quil me confirme que les barres étaient là!!!! car elles sont assez legeres mais elles sont bien là!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!! je n'y crois pas meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais meme deja pris rdv avec mon gygy pour faire mon echo de crontole a j12 pour le 2/01 puisque je devais reprendre clomid au prochain cycle alors jai tel la secretaire qui ma dit quon garder le rdv du 2/01/08, que je ne dise rien encore a personne mais je ne peux pas tenir il me faut vous le dire!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hesite a faire une prise de sang , mon gygy ne men a pas parlé et jai peur que ca me fasse plus flippé qu'autre chose si le taux ne parait pas normal ou autre..... je pense plutot refaire un test dimanche pour voir sil est plus coloré et eventuellement je verrai la semaine prochaine si je fais une prise de sang!!!! voilà désolée pour le pavé mais je me devai bien de vous informer de ce que je devenai!!! il faut savoir que juste avant ce cycle j'étais aller voir un ostéopathe et ce cycle la je prenai de l'homeopathie et depuis aout je prenai clomid un cycle sur 2, mais ce cycle là pas de clomid enfin voilà!!!! je suis heureuse mais je suis sur ma reserve j'ai peur de trop menflamer
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 20:05
[quote:501c367850="ulanjc"]salut les filles, me revoilou!! bon je n'étais pas tout a fait partie je vous lisez mais je n'avais plus trop le courage d'ecrire car pas grand chose a raconter, donc pour vous rememorer j'étais dans mon c9 sans clomid ce mois ci et sans eaucunes visites chez gygy pour car il était en vacances donc pas d'echo donc seuls mes bons vieux test d'ovulation pour reperer mon ovulation, et c chose faite j'ai repéré mon ovu aus alentours du 5/12 donc bien sur tp assurés comme il se doit puis j'ai pris ma t° qui n'étais pas bien haute comme a chaque phase lutéale a chaque cycle puis j'ai fais un test de grossesse vers 10dpo qui c révélé ------ mais le soir j'ai remarqué un semblant de ligne sur ce test bon il fallait avoir de sacré bons yeux pour voir une ligne mais bon j'ai laissé tomber ca parraissait vraiment impossible quil y ai un trait puis cette semaine gros doutes car bizarrement ma t° été aux alentours de 37!! chose qui ne marrive jamais!!!mais chaque jour je mattendai a ce que ma t° chute puis j'aurai du avoir mes regles mardi mais t° toujours haute alors peut etre mercredi, jeudi mais non t° toujours haute alors le soir je suis allée acheter 2 test primastick car je doutai de l'efficacité des genral market, mais je ne voulai pas faire de test je voulai voir ma t° stagné si haut et vendredi matin t° toujours haute alors j'ai craqué et j'ai fai un test general market qui restait blanc alors dans la foulé jai utilisé un autre test et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au bout de bien 2 minutes un ++++++++++++++++++++++++++ est apparue sur chacun des test!!!!!!!!!!!!!! moi qui voulait faire la surprise m a mon homme je n'ai pas pu tenir il a fallu que jy montre les 2 tests pour quil me confirme que les barres étaient là!!!! car elles sont assez legeres mais elles sont bien là!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!! je n'y crois pas meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais meme deja pris rdv avec mon gygy pour faire mon echo de crontole a j12 pour le 2/01 puisque je devais reprendre clomid au prochain cycle alors jai tel la secretaire qui ma dit quon garder le rdv du 2/01/08, que je ne dise rien encore a personne mais je ne peux pas tenir il me faut vous le dire!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hesite a faire une prise de sang , mon gygy ne men a pas parlé et jai peur que ca me fasse plus flippé qu'autre chose si le taux ne parait pas normal ou autre..... je pense plutot refaire un test dimanche pour voir sil est plus coloré et eventuellement je verrai la semaine prochaine si je fais une prise de sang!!!! voilà désolée pour le pavé mais je me devai bien de vous informer de ce que je devenai!!! il faut savoir que juste avant ce cycle j'étais aller voir un ostéopathe et ce cycle la je prenai de l'homeopathie et depuis aout je prenai clomid un cycle sur 2, mais ce cycle là pas de clomid enfin voilà!!!! je suis heureuse mais je suis sur ma reserve j'ai peur de trop menflamer[/quote:501c367850] [b:501c367850] [size=18:501c367850]TOUTES MES FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET LE 4EME + DE CE MOIS CI VRAIMENT TROP BOOOO [/b:501c367850][/size:501c367850]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 12:21
Toutes mes félicitations ma Ulanjc, waooooooo c'est formidable ! tu vois tu as enfin ton +++. Le conseil que je peux te dpnner, va faire une PDS, tu sera fixée. Gros bisous ma belle et prends bien soin de toi, c'est génial....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.