Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:23
Bon mercredi à toi aussi ma belle Rita.... J'espère que tu vas mieux et que tu arrives un peu à mieux dormir la nuit. Gros bisous et prends soin de toi.
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:25
[b:5a30789273][color=blue:5a30789273]Coucou les Filles, je v bien :D ! J'ai fini mon clomid et je débuterais duphaston au 16ème jour ! Je ne compte plus rien, et on verra, juste la date de mon verdict c :wink: le............. 1er janvier 2008 :lol: :lol: BISOUS et Je Croise les Doigts pour d BX +++ ! Les Futures Mamans prenez soin de Vs :D [/color:5a30789273][/b:5a30789273]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 18:13
Bon ba moi je croise les doigts pour le 1er janvier alors.... Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 16:48
Coucou les filles!!! [color=green:5ee85b5a60]Voila j ai été chez gygy et j ai un beau folicule de 21 mm :shock: :shock: [/color:5ee85b5a60]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 18:11
[quote:bf923a341a="chupa72"]Coucou les filles!!! [color=green:bf923a341a]Voila j ai été chez gygy et j ai un beau folicule de 21 mm :shock: :shock: [/color:bf923a341a][/quote:bf923a341a] ah genial ca tp tp tp tp tp hahahaha en plus ca tombe bien c le week end :twisted: bon courageeeee
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 19:52
21 !!!!!!! super ma chupe, il est de taille idéale ton fofo ! aller aux tps.... comme dit Mohad en plus c'est le week end donc ça tombe bien.... On espère un beau +++. :lol:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:40