Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 08:49
[URL=http://imageshack.us][img:33860661c4]http://img108.imageshack.us/img108/6237/070622083108739141rr2.gif[/img:33860661c4][/URL] [b:33860661c4][color=blue:33860661c4]Les Filles, je croise très fort les doigts pour Toi aussi ma Josée ! Bisous à Toutes et d BX +++ ! :D [/color:33860661c4][/b:33860661c4]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 17:44
coucou tout le monde! Nini tu as raison le principale c est que tout va bien! Moi ca va,j espere bcp que cette fois c est la bonne!! Je verrais d ici +-1semaine!! :wink: Je vous embrasse bien fort!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 19:59
Rita : je te comprends, moi aussi quand j'ai arrêté cloclo j'ai eu l'impression de revivre ! des fois une pause ça fait du bien puis le corps en a besoin. Ca n'empèche pas de recommencer le mois d'après :lol: Aller je crois les doigts pour toi ma belle Rita. Chupa, super de te voir, tu nous manque tu sais, tu ne passes plus beaucoup ces derniers temps. Bon j'espère que tu vas bien et que cette fois sera la bonne pour toi. On aura notre réponse à peu près en même temps, je fais le test le 1er décembre. Bon de toute façon je suis certaine que l'insémination a été un echec mais à la PMA ils veulent quand même les résultats, même si les vilaines arrivent. Josée, moi je pense qu contraire que tu as toutes tes chances. Même si tu n'as fait qu'un seul gros calin, ce qui compte c'est qu'il ai été fait au bon moment. Donc 1 jour avant ovu c'est l'idéal ! bon tu nous diras ce que ça a donné... Bizzz les filles, bon week end !
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 20:29
Hello les filles je ne vous oublie pas les filles !!! je suis encore la !!!! alors vous avez la pêhce ??? bienvenue a toi Josee je crois qu on a jamais papoté ensemble ici ? j espere que tous vos essais recents a toutes vont apporter un beau et magnifique etincellant +++ pour la magie de NOEL !!!! gros gros bisous les filles et maitre mot : PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 20:51
[b:bb3fca6ae7][color=blue:bb3fca6ae7]Bonne soirée aussi les Filles et prenez soin de Vous aussi ! Bisous et à demain ! :D :D [/color:bb3fca6ae7][/b:bb3fca6ae7]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 10:21
[URL=http://imageshack.us][img:84eb5e40b2]http://img251.imageshack.us/img251/4922/0709220904341270341sp0.jpg[/img:84eb5e40b2][/URL]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 11:11
coucou à toutes! oh j'ai honte y'a un moment que je ne suis pas passée....j'ai bien sous-mariné un peu mais bon...... je pense bien à vous toutes (coucou aux nouvelles!) et on attend donc pas mal de verdicts pour la semaine prochaine si j'ai bien suivi! :wink: Estelle ma belle pourquoi dis-tu que tu es convaincue que ça a été un échec? pour éviter de trop y croire et de tomber de haut? ça je respecte, mais sinon tu as largement autant de chances que chupa! tu es la première à dire qu'un rapport au bon moment peut suffir et tu as 100% raison! et ça s'applique aussi pour toi ma belle! comme l'a dit si romantiquement josée ( :lol: ) au cours de l'iac ta madame ovule s'est fait bombardé de tous côtés par des millions de zozos en folie qui n'attendent qu'elle!!! alors si ça ne marche pas c'est que c pas son destin à ton bb de venir ce mois ci, mais rien de plus! toutes les conditions sont réunies! il faut y croire! Rita ma belle, tu sais ça ne peut que te faire du bien une pause du ttt, perso mon gy m'avait dit "on fait 3 mois sous cloclo, et 3 mois sans, puis on recommence, car cloclo continue d'agir encore après" alors fonce! tu as encore toutes tes chances! et tu peux laisser ton corps au "repos" encore un mois ou deux si tu veux! cloclo est encore là!... mais je te conseillerais de voir auprès de ton gy car il ne faut pas agir n'importe comment avec cloclo... moi je m'étais fait engu...ler par gy car le 1er(et seul!) mois où j'ai pric clo j'ai diminué la dose par rapport à ce qu'il avait dit, pensant la prendre comme il avait dit au mois suivant (mais pas eu besoin), et là il m'a dit : heureusement que ça a marché, parce qu'au lieu de stimuler l'ovu vous l'auriez bloquée, cloclo ne se prend pas n'importe comment, trop stimuler revient à bloquer, et c ce qui se serait passé par rapport à la stim du mois d'avant. c pour ça aussi que ça m'étonne du coup qd je vois des gy donner cloclo longtemps de suite, je me dis que ça risque de bloquer au final...enfin bon, c eux qui savent, mais vaut mieux voir avec eux à mon avis que faire sa soupe toute seule! bonne chance! allez, courage et persévérances à toutes! ne baissez pas les bras! (et Josée, tu sais, c'est quand on y croit le moins que ça arrive! c'est bien connu et je le confirme! le mois de mon + on peut pas dire qu'on ait travaillé à fond sur le sujet vu qu'on était en vacances et tous ensemble dans la mm chambre... inutile de te dire qu'on a été plutot sages et que je n'y croyais pas... et pourtant! alors qui sait, la grippe n'empêche pas forcément la rencontre tant espérée!) bises à toutes et bon week end! :wink:
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 12:45
[b:940464d076][color=blue:940464d076]Coucou Kitty, je suis complétement d'accord avec Toi, mais c avec gygy que la décisoin a été prise de me mettre en repos :D ! Je reprends donc après mon cycle et g une mammo le 11/12 :wink: ! Bisous et j'espère que ça marchera ss TTT :roll: ! Mais Bon, l'Avenir me le dira, au moins le 4/12 :lol: :lol: :lol:Bon W-E 8) et Gros Bisous :D [/color:940464d076][/b:940464d076]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 13:33
Coucou les filles, Contente de vous revoir sur ce fofo Kitthy et Ninie :lol: Je sais que tu as raison Kitthy et que toutes les conditions étaient réunies pour que ça marche d'autant plus que cette année que 3 ovu ! dont 2 grace aux pic pic puis zozos réinjectés en grasse quantité et au bon moment à coup sur. Maintenant il faut se dire que j'ai que 20 % de chance que ça marche mais ce n'est pas ça qui me laisse penser que c'est --- C'est que j'ai eu beaucoup de douleurs aux seins au moment de l'ovu sur plusieurs jours (comme d'hab) et les douleurs ont cessées (comme d'hab) donc je pense que si c'était +, la douleur aux nénés serait restée d'autant plus qu'ils sont gros les miens :oops: Puis je ne sais pas comment erxpliquer, c'est sentiment que je rerssens au plus profond de moi. Autant pour la dernière stim j'avais le doute autant la je me dis que c'est possible que ça ai marcher mais je n'y crois pas, difficile à expliquer. Je pense que c'est aussi parce qu'à force des deceptions, je m'y suis habituée :cry: mais t'inquiète, tu le sais très bien, j'espère toujours et j'ai bel et bien le moral !!!! de toute façon je serai fixée samedi prochain. Merci les filles, bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 14:23
bravo à maman chien pour sa jolie progéniture Josée! :lol: ah! veinarde! le québec.......ça me fait rêver! ... enfin je suis pas à plaindre, en auvergne où j'habite on a pas mal de neige l'hiver aussi, là on a eu un petit "apéritif" la semaine dernière, seulement 3 cm (ne rit pas stp! nous aussi on a + d'hab! :lol: ) mais au moins on a pu faire notre premier bonhomme (assez réussi je trouve!) et les enfants ont pu commencer la luge... notre sport d'hiver favori à nous! bon là depuis quelques jours les luges dans le jardin ça fait désordre vu que la temp est remontée à 10/11°... :lol: mais bon, j'espère bien un noël blanc ici aussi! c'est souvent le cas. :wink: Estelle oui je sais que tu as le moral et la pêche! et je t'en félicite d'ailleurs! car pas tous les jours facile! :wink: bye les girls
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 21:54
Trop mimi les p'tits chiots, j'adoooore. Dommage que ça ne reste pas toujours petit hi hi hi. Comme dit Kitthy, félicitation à la maman :lol:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 13:44
Coucou les filles, Pour moi ce n'est pas la joie aujourd'hui, temp en chute libre ce matin donc IAC1 = négatif mais je dois quand même faire la PDS samedi pour la PMA. Enfin un peu démoralisée du coup mais on fait avec. Bisous les filles
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 14:36
Kikoo, Vraiment plus personne sur le fofo ! y'a quelqu'un dans la boiboite ???? hi hi hi ba moi temp en hausse ce matin, je ne comprends plus rien. Affaire à suivre. Bizzz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:00
Les filles, je ne comprends plus rien 36.9 lundi, 37 mardi et 37.2 aujourd'hui.... D'habitude quand je passe à 36.9 après ça descend sur plusieurs jours mais la ça augmente. En tout cas j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles donc à mon avis, elle ne vont pas tarder. Et vous quoi de neuf ? plus personne sur le fofo, vous êtes occupées aux TP :?: :oops: :lol: Gros bisous
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:01
[b:a1dcce4779][color=blue:a1dcce4779]Bjr et Bonne Journée les Filles ! Bien dormi Moi, bof, réveillée à 6 h, endormie vers 2 h :roll: Sinon, RAS, mercredi ,et les enfants à m'occuper, comme les autres jours d'ailleurs ! :D MA ESTELLOUCHE, JE CROISE TRES FORT LES DOIGTS ET COMME TU LE SAIS J'Y CROIS TRES FORT :D Bisous [/color:a1dcce4779][/b:a1dcce4779]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.