Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:17
[quote:bf2dfb80fb="jeanne070976"]Bon ben moi mes RR sont arrivées ce matin donc je reprends Clomid demain matin. C'est reparti pour le 16ème mois d'essai :cry:[/quote:bf2dfb80fb] [b:bf2dfb80fb][color=blue:bf2dfb80fb]Bsr Jeanne, je suis désolée pour Toi : ça va bientôt venir ma belle ! Ca fait combien de temps que tu prends Clomid ? Bisous ! [/color:bf2dfb80fb][/b:bf2dfb80fb]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:19
allons jeanne, il ne faut surtout pas te démoraliser, je sais le 1er jour des rrr c toujours un peu dur, la fin d'un espoir.... mais aussi le début d'un nouveau! si c ton premier mois sous clomid tu verras, ça marche pour bcp, y'a pas de raisons, tu as fait des examens?
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 21:21
Oh la la la la Kitthy, sur mon balcon une plume dans le derrière, les cheveux oranges avec un language pigeon, vous voulez me tuer la ! Après je sors plus de chez moi, les gens vont me prendre pour une folle lol. Non mais sans dek, je me sens beaucoup mieux j'ai juste eu un petit coup de cafard mais c'est passé. Ou la la pigeaon, boeuf, cafard... Ca va loin la ! Morte de rire. Donc je vais suivre tes conseils et me teindre non pas en vert mais en orange comme ça ils ne me louperont pas... Ca va faire 2 ans en oct et je pense que je vais être nostalgique, c'est un cap à passer. Bon on y est pas encore... Ma copine doit accoucher le 6 sept mais on espérait qu'avec la pleine lune, ça se fasse cette nuit (je n'y croit pas à tout ça mais bon)... Parce que je veux voir ma filleule avant de partir en vacances et si j'attends la date prévue je perds 1 semaine sur les 3 :cry: Rita : ba moi je dirais comme Kitthy, vaut mieux en faire trop que pas assez, je dirais tous les 2 jours c'est un bon rythme. Pas tous les jours parce qu'il parait que ce n'est pas bon pour les zozos, c'est ce que ma dit la nana en PMA. Sinon oui mon RV est prévu pour jeudi j'ai hate et en même temps j'apréhende, j'ai peur qu'elle ai changé d'avis et qu'elle ne veuille pas qu'on passe en IAC, je vous dirais ça. Verdict dans 2 jours... Donc tu commences le cloclo, super, tu nous tiens au courant. Chupa : ba alors ma belle, ou tu étais passée :?: Surtout dit nous ce qu'il en est quand tu passeras ton echo demain. Mais pourquoi tu dois en faire une pour savoir si tu recommences ou pas ? Tu es à J combien ? Ba moi toujours pas d'ovu, je suis à J36. Ba oui c'est ça sans traitement, j'espérais que j'ovulerais naturellement ce mois ci mais non :roll: , je prendrais certainement 10 jours d'estima pour déclencher les vilaines avant de commencer les pic pic, je serais ça jeudi... Ma Ninie, ba alors, ou es-tu ???? Toi aussi tu es devenue une marmotte, tu suis Kitthy alors. 2 marmottes sur le fofos. Donc ça fait : pigeon, boeuf, cafard et marmotte, ça craint :lol: :lol: :lol: Aller les filles, j'arrête mes anneries, bizzz et bonne soirée. Estelle
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:29
[b:687c05916f][color=blue:687c05916f]Bsr Estelle, vivement jeudi pour Toi et y a pas de raison pour que ta gygy chnge d'avis sur ta IAC ! Je croise tt ce que je px pour que tu serres très vite un BEAU BEBE ds T Bras :wink: ! Bisous ! :D NB : oui, je sais pour les zozos, ce que je voulais savoir, en fait, c comme Chupa, avant ses vacances à l'écho elle avait 3 bx fofos et son gygy lui a dit de ne pas faire de TP ou TRIPLES :shock: , et demain elle refait une écho pour savoir combien de FOFOS ? De tte façon, zhom et Moi sommes OK : mm si grossesse multiple :D : ON VEUT NOTRE OU NOS BEBES :wink: ! Mm si ns savons qu'il(s) ne remplacera(ont) Jamais NOTRE ANGE THEO ![/color:687c05916f][/b:687c05916f]
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:38
italie je comprends, mais bon, en mm temps c pas à ce point fréquent les grossesses multiples, car plusieurs fofos ne veut pas dire que tous vont murir et donner un ovule chacun. enfin c ce que je crois avoir lu. donc à ta place moi je ferais tps à fond ! 8) estelle : t'as oublié l'âne dans ta liste!! ok allez, on fait une pause, parce que là y'en a qui vont croire qu'on prend des trucs bizarres....!! 8) :roll: :lol: bon la marmotte est très très verte ce soir, je voulais regarder shrek avec les enfants, mais j'aurais l'impression de me voir! (et oui j'ai un scoop : fiona : c'est moi!!! 8) hihihi.....) et je vois assez de vert comme ça toute la journée........ :? je file au lit ! y'a qu'en dormant que ça se calme un peu....sauf quand les minous m'appellent la nuit, du coup ça réveille aussi les nausées....... :? AH! les joies de la grossesse!!!..... bisous verts les nénettes!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:41
[b:1305c059ec][color=blue:1305c059ec]Bsr Kitty, je suis OK avec Toi mais g plus de Chances d'avoir une grossesse multiple en vue de mon âge (43 ans) et bcp de jujus ds la Famille de zhom et Moi ! Mais pas de soucis et suis complétement OK avec Vs pour TP à gogo ! Bisous ![/color:1305c059ec][/b:1305c059ec]
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:35
Cela fait 16 mois que l'on essait et je commence mon 2ème mois de traitement. J'ai clomid+oromone+duphaston pendant 6 mois avant de tenter les inséminations. On a fait les examens et tout semble normal donc ça ne devrait plus tarder maintenant, enfin je l'espère!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:56
[quote:2d47987cf9="jeanne070976"]Cela fait 16 mois que l'on essait et je commence mon 2ème mois de traitement. J'ai clomid+oromone+duphaston pendant 6 mois avant de tenter les inséminations. On a fait les examens et tout semble normal donc ça ne devrait plus tarder maintenant, enfin je l'espère!![/quote:2d47987cf9] [b:2d47987cf9][color=blue:2d47987cf9]Bjr Jeanne, Oui ça va marcher avec ton TTT : je croise très fort les doigts pour toi, ma belle ! Bisous :D [/color:2d47987cf9][/b:2d47987cf9]
bibiwinny 5 messages
bibiwinny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:37
Merci les filles de m'avoir souhaité la bienvenue ça m'a fait du bien! Jeanne, j'ai essayé clomid en aout et ma courbe de température est impeccable, ovulation et tout et pourtant ce matin les anglaises ont débarqué! Désespoir, mais bon la gygy m'a dit que même avec un rapport le jour de l'ovultion y'a que 1 chance sur 4 de tomber enceinte alors! tanpis je vais aller acheter une guépière en cuir et on va remettre ça dans quinze jours. J'ai hâte d'y être. Ca va chauffer. JE vous tiens au courant et vous souhaite pleins de gallipètes.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 12:17
[quote:96ef7916d8="estellouche"]Oh la la la la Kitthy, sur mon balcon une plume dans le derrière, les cheveux oranges avec un language pigeon, vous voulez me tuer la ! Après je sors plus de chez moi, les gens vont me prendre pour une folle lol. Non mais sans dek, je me sens beaucoup mieux j'ai juste eu un petit coup de cafard mais c'est passé. Ou la la pigeaon, boeuf, cafard... Ca va loin la ! Morte de rire. Donc je vais suivre tes conseils et me teindre non pas en vert mais en orange comme ça ils ne me louperont pas... Ca va faire 2 ans en oct et je pense que je vais être nostalgique, c'est un cap à passer. Bon on y est pas encore... Ma copine doit accoucher le 6 sept mais on espérait qu'avec la pleine lune, ça se fasse cette nuit (je n'y croit pas à tout ça mais bon)... Parce que je veux voir ma filleule avant de partir en vacances et si j'attends la date prévue je perds 1 semaine sur les 3 :cry: Rita : ba moi je dirais comme Kitthy, vaut mieux en faire trop que pas assez, je dirais tous les 2 jours c'est un bon rythme. Pas tous les jours parce qu'il parait que ce n'est pas bon pour les zozos, c'est ce que ma dit la nana en PMA. Sinon oui mon RV est prévu pour jeudi j'ai hate et en même temps j'apréhende, j'ai peur qu'elle ai changé d'avis et qu'elle ne veuille pas qu'on passe en IAC, je vous dirais ça. Verdict dans 2 jours... Donc tu commences le cloclo, super, tu nous tiens au courant. Chupa : ba alors ma belle, ou tu étais passée :?: Surtout dit nous ce qu'il en est quand tu passeras ton echo demain. Mais pourquoi tu dois en faire une pour savoir si tu recommences ou pas ? Tu es à J combien ? Ba moi toujours pas d'ovu, je suis à J36. Ba oui c'est ça sans traitement, j'espérais que j'ovulerais naturellement ce mois ci mais non :roll: , je prendrais certainement 10 jours d'estima pour déclencher les vilaines avant de commencer les pic pic, je serais ça jeudi... Ma Ninie, ba alors, ou es-tu ???? Toi aussi tu es devenue une marmotte, tu suis Kitthy alors. 2 marmottes sur le fofos. Donc ça fait : pigeon, boeuf, cafard et marmotte, ça craint :lol: :lol: :lol: Aller les filles, j'arrête mes anneries, bizzz et bonne soirée. Estelle[/quote:96ef7916d8] [b:96ef7916d8][color=green:96ef7916d8]Coucou!! Voila je peux reprendre clomid!! Je dois en refaire une à j 3 pour voir si tout les follicules sont bien parti sinon risque d un hyper stimulation si il y a encore des follicules!!! Mais ca va rien d anormale,tout est bien comme il faud!!![/color:96ef7916d8][/b:96ef7916d8]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:41
[b:ae2c8cf70d][color=blue:ae2c8cf70d]Bjr ma Chupa : c une bonne nouvelle ! Vivemen un Beau +++ : ça va tarder, je le sens bien ! Bisous ! :D [/color:ae2c8cf70d][/b:ae2c8cf70d]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:42
[quote:1c676eb8d9="bibi winny"]Merci les filles de m'avoir souhaité la bienvenue ça m'a fait du bien! Jeanne, j'ai essayé clomid en aout et ma courbe de température est impeccable, ovulation et tout et pourtant ce matin les anglaises ont débarqué! Désespoir, mais bon la gygy m'a dit que même avec un rapport le jour de l'ovultion y'a que 1 chance sur 4 de tomber enceinte alors! tanpis je vais aller acheter une guépière en cuir et on va remettre ça dans quinze jours. J'ai hâte d'y être. Ca va chauffer. JE vous tiens au courant et vous souhaite pleins de gallipètes.[/quote:1c676eb8d9] [b:1c676eb8d9][color=blue:1c676eb8d9]Bjr et génial :D : en avant les TP et Galipettes :wink: ! Je croise très fort les doigts pour Toi ! Bisous :D [/color:1c676eb8d9][/b:1c676eb8d9]
nono2002 9 messages
nono2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:43
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Mes loulous sont rentrés à l'école 1er et 3ème année maternelle je suis seul au monde !!! :cry: Aujourd'hui j'en ai profité pour allez voir une copine. Elle a un petit bou de 18 mois elle a mis 2 ans 1/2 pour l'avoir et 2 mois de traitement. Et l'a elle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 2 mois. Je suis super contente pour elle c'est une super amie. Mais bon moi c'est quand..... :?: Enfin on garde le moral. Je vous souhaite plein de +++ Bisou a+ :P
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 17:53
[b:d3c80beffb][color=blue:d3c80beffb]Bsr Nono, Bonnes Rentrées alors à t Loulous ! Bisous Sinon, ton Amie : 2 mois de TTT : Clomid ? Bisous :D [/color:d3c80beffb][/b:d3c80beffb]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:23
Kikoo les filles, Super Chupa : en avant les tp !!! tous les 2 jours pour garder une bonne fréquence :wink: Ma Fiona : morte de rire, j'ai aussi regardé shrek, j'aime bien l'histoire est mignonne par contre je n'ai pas aimé du tout le 3. Enfin ! Et Ninie ou te caches-tu ? j'espère que tu vas bien, donne nous des nouvelles quand même, on s'inquiète. Rita : et toi comment tu vas ? tu en est ou déjà ? Moi toujours rien, demain mon RV waoooo j'ai hate, je viendrais vous dire ce qu'il en est juste après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.