Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 20:59
Mais non ma belle, je ne prends plus ma temp depuis que j'ai arrêté le clomid. Je l'ai juste pris 1 fois par semaine histoire de voir si ovu naturelle mais non, je suis toujours en plateau bas donc aucun risque de grossesse. Puis en + j'ai trouvé un job d'été à ma p'tite soeur ou je bosse donc elle est à la maison pour tout le mois. Résultat 1 seul gros calin depuis le début du mois :oops: dure dure ! Sinon j'espère que tu vas bien et que les nausées vont s'arrêter. Va voir sur le post "une pluie de ++++", Ninie et moi on a bien rigolé (à ton sujet :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: lol). Et vous les filles, quoi de neuf ? Ninie, Gisma, Italie, Daddyange, Olympic... Aller hop hop hop aux nouvelles... Bizzz ce soir l'île de la tentation, oh je sais c'est honteux de regarder ça :oops: :oops: Bizzz
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:55
[b:eaf5c7c91c][color=blue:eaf5c7c91c]Bjr les Filles et merci de votre Accueil ! ma T° a baissé = 36.8, hier, 37°, sinon j'attends mes RRR entre le 23 et 29/8 pour commencer Clomid ! Je vs souhaite d Bx +++ et croise très fort les doigts : je relirais tt le post pour faire connaissance avec vs Toutes ! Bonne Journée et bisous :D :D :D [/color:eaf5c7c91c][/b:eaf5c7c91c]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:34
salut les filles un p'tit coucou rapide, je suis a j11 demain à 10h45 j'ai mon echo de controle, je stresse à l'idée que clomid m'ai rien fait c'est looong d'attendre pffff j'en ai marre, vivement demain, j'ai invité du monde à manger ce soir comme ca , ca va m'occuper aujourdhui et ce soir pour être plus vite à demain lol salut italie on se suit sur les SRF, je suis contente pour toi de voir que tu as enfin du clomid, tuverras tout ira bien avec ça, tu as deja la chance d'avoir cycles regulier et court alors un coup de pouce avec clomid et ca va fonctionner j'en suis sure estellouche c'est bein si tu arrive a ne plus prendre ta t° moi je n'y arrive pas c plus fort que moi!! quoi que maintenant je ne me reveille plus exprés le week end pour la prendre aller bizz a toutes les autres a++
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 10:13
coucou! ulanjc je pense à toi, c'est le grand jour! j'espère que tu vas nous ramener de bonnes nouvelles! italie c bien, tu vas pouvoir commencer ton ttt, ces rrrr là on les attend avec moins d'appréhension car c le début d'un grand espoir! alors... bon clomid! :wink: estelle ma belle : :lol: et re :lol: car je t'ai répondu sur l'autre poste! ooooh! les coquines! ......... je vous adore! :wink: (psssttt : hier la marmotte dormais pas encore : moi aussi j'ai regardé, ça me fait trop rire cette émission!! :lol: , mais chuuuuuut, parait que ça se dit pô) bye bye les miss!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:04
bonjour à toutes, je suis en essai BB1 depuis octobre 2006, une seule ovu depuis cette date ; sous duphaston pendant 3 cycles, j'ai eu des cycles plus courts (ils sont passés de 45 à 28 jours), mais pas d'ovu. J'ai commencé clomid à la mi juillet, et là J40, toujours pas de rrr, mais une courbe de T° plutôt désespérante... quand dois-je faire un test d'après vous? je serai très heureuse de me joindre à vous !
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:34
Bonjour les filles, Bienvenue à Melle-bis parmis nous. Pour moi, je me sens par moment fatiguée sans plus. Je ne voudrait plus psychoter comme les autres fois. Ulanjc, quelles sont les bonnes nouvelles? Bises à toutes.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 18:19
Salut les filles Bienvenues aux nouvelles !! Kitthy j ai pense a toi j ai fait une ptite sieste cet aprem lol!!! Sieste = Kitthy rhooooo pas bien mdrrr !!!! Pour repondre a ta question mon traitement c est de l aspegic pour nourrisson qui aide a la circulation du sang c est un traitement donne pour celles qui sont favorables au fc. Estellouche comment tu vas ?? Puree je commence a avoir mal a une dent, qui etait normalement devitalise c est pas bon signe. En plus mal de dent et grossesse c est bien le truc que je craignais... Kitthy les nausees tu les as tous les jours ou parfois tu passes outre ?? aujourd hui j en ai presque pas eu..... Pour les autres bon courage, bon traitement et vous inquietez pas les cigognes arrivent !!! bisous les filles
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 19:40
Coucou, c'est dommage je n'ai pas le temps de faire un p'tit coucou particulier à chacune ! Je me dépèche ma viande est sur le feu :roll: , j'ai tout lu mais pas le tps de répondre. Moi ça va j'ai toujours mal au ventre ça fait 3 jours mais toujours pas d'ovu. Je n'ai pas pris ma temp mais bon je ne sais plus quoi penser.... Enfin, bizzzz les filles, et quelle heure est-il ? je me demande si kithhy dort lol non je te charie. Qui aime bien chatie bien comme on dit... Ninie on est démasquées :shock: :shock: :shock: , Kitthy a lu nos mess sur l'autre post ! zut alors... lol bizzz
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 20:10
salut! estelle : grrrrrrrrr :evil: : je viens là parce que j'ai l'estomac au fond de la gorge pendant que gentil zhom prépare le repas.... et toi tu me parle de viande sur le feu!!!...... :? rien que d'y penser.... ooooooh, ça va pas aller là...... :lol: ninie! bienvenue au club des marmottes alors! :D ça me fait plaisir, je me sens moins seule! :wink: euh, malheureusement non, les nausées moi ne me lachent pas, c vraiment pas rigolo..... le plus dur c que zhom, malgré toute sa patience, et dieu sait qu'il est adorable, a qd mm du mal à accepter de me voir comme ça, résultat il s'énerve aussi vite que moi, alors y'a des jours où ça ne me facilite pas la tache... :? mais je sais qu'il ne fait pas exprès, c'est juste que j'aurais besoin d'un peu plus de compréhension en ce moment... mais c sa manière a lui de faire ressortir le stress qui nous hante de passer ces 3 premiers mois, tout ira mieux ensuite. BISOUS les minettes!
nono2002 9 messages
nono2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 21:23
Salut à toutes, Je vous rappelle mon vécu, bb1 avec clomid il y a 6 ans (le traitement à marché le 1er mois), bb2 en route quand ma fille avait 18 mois et là bb3 qui ne vient pas !!! clomid depuis 2 mois et essai bb3 depuis 9 mois. Je sais je ne devrais pas me plaindre j'ai déjà 2 enfants de 5 et 3 ans mais le 3ème je le veux vraiment et je me demande pourquoi ça marche pas :cry: :cry: enfin je sais que le clomid marche bien normalement alors bon... on vera. Je suis à J16. Mais l'attente est terrible. En tout cas il faut garder espoir alors je vous fais à toute de gros bisou et vous souhaite plein de +++ Nolwenn2002 :lol: :lol:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:53
salut les filles, je viens faire mon rapport car j'arrive à l'instant de faire mon echo de controle à j12 aprés ma 1ere prise de clomid, donc d'après gygy ma glaire est nikel! (il faut surveiller la glaire car clomid diminue la glaire) ovaire droit :pas de follicule mature mais à l'ovaire gauche : 1 follicule de 14mm youpiiiiiiiiiiiiii ca a fonctionné!! donc d'aprés l'épaisseur de l'endomètre et la taille du follicule je dois ovulé dans 3.5 jours (exactement c trop nikel aprés 1an avec seulement 3 ovulations qui sont jamais arrivé quand je les attendais , voilà que mon gygy peut me dire avec certitude que je dois ovulé dans 3.5 jours exactement lol) donc tp a fond tout ce week end l'ovu est prévu dans la nuit de dimanche a lundi, il m'a dit que je devais avoir mes regles (si pas de bb) le 9/9 si je n'avais rien il fallait que j'aille le revoir la semaine du 17/9 car une grossesse n'est visible qu'a partir d'une semaine de retad de regle et si ca ne marhce pas cette fois ci le 2eme cycle je ne dois pas prendre clomid (car a prendre qu'un cycle sur 2) et il me fera l'echo de controle vers j12 etc comme a ce cycle pour voir si j'ovule sans clomid , voili voilou, me voilà rassuré clomid a fonctionné et je n'ai qu'un follicule (javais peur d'en avoir plusieurs meme si des jumeaux ne nous font pas peur,au contraire, mais des triplés si lol maintenant j'espère vraiment que je vais ovuler toute seule comme une grande et que tout se passera bien , donc ce soir on part en week end chez mes parents et on va passer le week end a aider une amie a déménager donc de quoi nous occuper l'esprit sans oublier les tp lol
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 12:37
[b:0ee842085f][color=blue:0ee842085f]Bjr et ce st d bonnes nouvelles Ulaic : je croise les doigts pour Toi ! Sinon, tjrs pas de RRR normalement le 23/8 et là rien alors j'attends pour débuter Clomid : je vs tiens au courant ! bisous [/color:0ee842085f][/b:0ee842085f]
nono2002 9 messages
nono2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 14:08
Salut à toutes, Aujourd'hui J18 température 36,5 toujours pas d'ovulation en vue. Le mois dernier avec clomid j'avais un follicule de 24 mm au déclenchement donc trop mur. Ce mois ci je ne sais pas mais pas de déclenchement par piqure donc on vera mais bon je suis un peu dégouté mais c'est que le 2ème mois sous clomid alors il faut garder espoir ça a déjà fait ses preuves !!! (j'ai eu ma fille grace au clomid). Bon on arrête la déprime :cry: :cry: et on pense à tous les +++ qui vont bientôt arrivé Bisou à toutes... :wink: :wink:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 11:55
Kikou les filles !! J espere que vous allez bien moi pour le moment ca va J ai repris le boulot alors moins de temps mais ca va je suis pas trop naze je gere :lol: Quoi de neuf ? Concernant ma grossesse pour le moment ca va du moins je crois je suis en phase j ai envie de rien manger et du coup ca m a aide a arrete complemtenet la cigarette c est termine je ne fume plus !! de toute facon je comptais le faire mais je m etais dit qu avec le stress de la fc ca aurait ete difficile et bah pas du tout !! comme ca ptit embryon pourra avoir de l air pur pour grandir :wink: Par contre j ai le ventre gonfle j ai l impression qu on voit que ca !!! alors du coup je m habille pas comme avant un peu plus large c est un peu la galere lol. Bon kitthy marmotte tu as change de couleurs ?? mdrrrrr Estellouche ton ptit ventre ???? Pour les autres a bientot bisous les filles !!!!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 22:45
salut ninie! je suis contente de te lire et de voir que tu te portes comme un charme! je te souhaite vraiment que ça dure comme ça et que tout aille bien, y'en a plein qui ont cette chance alors je te la souhaite aussi! ici ben non, dsl, la marmotte est toujours aussi verte, avec des nuances plus ou moins fortes d'un jour à l'autre, mais y'a rien à faire c'est vert de vert de toute façon... :? je ne me plains pas car ça a un côté rassurant, j'avais prévu une 3è pds cette semaine pour voir où ça en était mais en fait pas besoin !! je prends mon mal en patience et attend la fin de la 8e sa avec impatience pour que ces hormones commencent à baisser naturellement et que progressivement le vert diminue pour laisser place enfin au rose ou au bleu!! comme j'ai commencé la 7è sa, je gère en gardant un oeil sur le calendrier!! :wink: sinon faut que je vous dise : j'ai les soutifs qui éclatent !! hihihi... je savais plus que j'avais un tel potentiel! wahou!!! :lol: j'ai peur que zhom s'habitue, parce qu'après il va être nostalgique... 8) estelle on n'a plus de nouvelles : sniiiif! moi je m'ennuis sans vous les filles, y'a plus personne pour déKonner.....c'est trop rigolo, faut revenirr!!!! bisous me copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.